TREZ11 0 Posté(e) le 6 février 2010 bonne petite soiree dans l ensemble des test avec chou,le 996bi noire,defre,crabe ect.....des videos devrait arriver d ici demain en tt cas je suis pas mecontent de ma s4 en mode autobus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 6 février 2010 c etait toi le s4 bleu nagaro jantes rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oui c'est la sienne la bleu NOGaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui bonne petite soiréé sauf mes gros problemes de boite.... 4 ou 5 secondes pour passer un raport ^^ mais sinon c'etait bien et bravo a ma M3 blanche elle marche vraiment bien comme je lui ai dis a refaire volontier des que j'ai resolue mes problemes de boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 6 février 2010 oué simpa la sortie ,et il y avez un e39 gris qui marché pas mal avec nous jamais vu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 février 2010 stefm3 a écrit:oué simpa la sortie ,et il y avez un e39 gris qui marché pas mal avec nous jamais vu??E39 quoi??? ///M ou pas ///M?Si c'est pas un ///M je pense que c'est le 540i a Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oui c'était moi le e39 gris, un peu de mal à suivre la troupe, des bonnes caisses qui tournent fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 7 février 2010 exact je t ai reconnu qu apres ...sinon tu as test avec le m5 e34? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui sur le retour, on était moi TREZ et le M5 e34 sur la même ligne, TREZ à décollé , et j'ai pris l'avantage sur le M5, de combien je sais pas trop, faut lui demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 8 février 2010 elle marche fort ta 540 ou le M5 a le cancer si je sort vendredi prochain faut ke l'on se capte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 février 2010 la 540i de stephane marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 8 février 2010 deurf a écrit:la 540i de stephane marche fort Merci, à l'occase pourquoi pas tester avec ta nouvelle M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 8 février 2010 reno 1.8T a écrit:elle marche fort ta 540 ou le M5 a le cancer si je sort vendredi prochain faut ke l'on se captePas de problèmes pour test avec toi, vendredi par contre pas sur que je sois là, à confirmer, mais sinon à une autre occase sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 février 2010 stephane325 a écrit:deurf a écrit:la 540i de stephane marche fort Merci, à l'occase pourquoi pas tester avec ta nouvelle MOui no soucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 8 février 2010 je suis partant pour testé avec le 540 mai quand jaurai ce quil faut en jante , car je n ai pas les meme jante ni pneus a l'airrier nivo motricité ce n'est pas au topmai bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noibe1 0 Posté(e) le 8 février 2010 stefm3 a écrit:je suis partant pour testé avec le 540 mai quand jaurai ce quil faut en jante , car je n ai pas les meme jante ni pneus a l'airrier nivo motricité ce n'est pas au topmai bientot Laisse béton tu rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites