Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deurf1

M5 e39 vs m3 e46 cab vs ma M3 E46 reprog

Messages recommandés

PAT75 tu dort , on ne te voie plus !!!!!!

Sort ta trotinette, toi et moi on est appelé sur le banc des accusés , on va devoir se défendre !!!! lol !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
nicovetec ton avatard est fumant!!!!c'est qui cette demoiselle???


certainement sa nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais si c'est une actrice connue je veux bien son nom pour voir quelles prestations artistiques elle est capable d effectuer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
nan mais si c'est une actrice connue je veux bien son nom pour voir quelles prestations artistiques elle est capable d effectuer......


crevard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
PAT75 tu dort , on ne te voie plus !!!!!!

Sort ta trotinette, toi et moi on est appelé sur le banc des accusés , on va devoir se défendre !!!! lol !!!!!!



Pat il est toujours la, nous etions ensemble vendredi soir Smile

C'est toi qu'on voit pas .....=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoin3 a écrit:
guech a écrit:
PAT75 tu dort , on ne te voie plus !!!!!!

Sort ta trotinette, toi et moi on est appelé sur le banc des accusés , on va devoir se défendre !!!! lol !!!!!!



Pat il est toujours la, nous etions ensemble vendredi soir Smile

C'est toi qu'on voit pas .....=)


Pourquoi il n'y a pas de récit sur les accel de pat75 ??????

Il ne manque que moi , je suis chaud j'ai changé mes pneus arriere je suis fin prêt !!!!!!

C'est quand la prochaine session ??????

Vianney est bouillant il paraît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci toinou!! moi je fait mon tit entretien sur ma charette apres je sort guech!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
merci toinou!! moi je fait mon tit entretien sur ma charette apres je sort guech!


tu sort pour quand mec ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoin3 a écrit:
guech a écrit:
PAT75 tu dort , on ne te voie plus !!!!!!

Sort ta trotinette, toi et moi on est appelé sur le banc des accusés , on va devoir se défendre !!!! lol !!!!!!



Pat il est toujours la, nous etions ensemble vendredi soir Smile

C'est toi qu'on voit pas .....=)


Merci d'antion pour tes précisions , mais ça ne change en rien que PAT en moi on est appelé sur le banc des accusés , Pat met du , pour chou on en aura besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
360 ch avec une reprog ça me semble possible, tout dépend où sont situés les chevaux gagnés. Apparemment là, la courbe est la même, même couple max, et les chevaux gagnés sont au-delà de 8000 trs. C'est pas le plus efficace je pense, mais à priori, c'est du provisoire en attndant mieux. Tu comptes mettre quoi comme pièces ?

Sinon, arrêtez avec le ring, c'est pas le circuit le plus approprié pour se mesurer la kekette, à moins d'avoir des pulsions suicidaires, surtout avec des propal de plus de 300ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmcoupe a écrit:
360 ch avec une reprog ça me semble possible, tout dépend où sont situés les chevaux gagnés. Apparemment là, la courbe est la même, même couple max, et les chevaux gagnés sont au-delà de 8000 trs. C'est pas le plus efficace je pense, mais à priori, c'est du provisoire en attndant mieux. Tu comptes mettre quoi comme pièces ?


Voilà, tu as tout compris !!!!
Pour les pièces on verra dans quelques semaines, j'hésite LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...