frotman 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bijour, si ya dla sax/106 +/- stock ou assimilés niveau puissance ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs, ya moyen que je passe pour de bons ptits tests athmo (c'est plus facile qu'en semaine et plus pres que LC ^^) - Frotman / Tigra 1.6l 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker72 0 Posté(e) le 4 février 2010 Présent si le temps le veu biencrx 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker72 0 Posté(e) le 4 février 2010 Du monde en petite atmo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 février 2010 ouai moi en saxo vts 16v mais a L.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Un p'tit Gt Turbo stock ( 120 cv ) vous conviendrait-il ?Et peut-être un 205 GTI stock, bien sûr si le temps le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'espère de passage pour prendre quelques photosmais avec la méchante grippe que j'ai pas dit que j'sois opé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman 0 Posté(e) le 4 février 2010 Turtle a écrit:Un p'tit Gt Turbo stock ( 120 cv ) vous conviendrait-il ?Et peut-être un 205 GTI stock, bien sûr si le temps le permet.pour ma part je vote pour le gti, j'ai trop peur de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est vrai qu'il marche très bien ce p'tit GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 février 2010 qui d autre ce soir car apparament il devait pas pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi present a cs.je veu bien test contre toi trez si ca te tente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 février 2010 vas y je suis chaud je vais essayer de resserer mon collecteur mais y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 5 février 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 5 février 2010 frotman a écrit:Turtle a écrit:Un p'tit Gt Turbo stock ( 120 cv ) vous conviendrait-il ?Et peut-être un 205 GTI stock, bien sûr si le temps le permet.pour ma part je vote pour le gti, j'ai trop peur de l'autre Pas la peine d'avoir peur !!!Le 205 marche comme moi, mon GTT est 100% stock, mais j'espère que le 205 va venir comme çà on pourras faire des tests bien sympa.Merci nem's, d'ailleurs tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg6-Annibal-Vti 0 Posté(e) le 5 février 2010 surement la avec le vti peut être passer à LC avant dite moi l'heur.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 février 2010 Turtle a écrit:frotman a écrit:Turtle a écrit:Un p'tit Gt Turbo stock ( 120 cv ) vous conviendrait-il ?Et peut-être un 205 GTI stock, bien sûr si le temps le permet.pour ma part je vote pour le gti, j'ai trop peur de l'autre Pas la peine d'avoir peur !!!Le 205 marche comme moi, mon GTT est 100% stock, mais j'espère que le 205 va venir comme çà on pourras faire des tests bien sympa.Merci nem's, d'ailleurs tu viens ?le GTI a été vendu, la j'suis en DCI mdrrrrr claque tjrs autant tes avatars mon pote bon p'tit bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 février 2010 abscent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 5 février 2010 Peut etre present si le temps se maintien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 février 2010 ABSENT car je taf demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 5 février 2010 frotman a écrit:Bijour,si ya dla sax/106 +/- stock ou assimilés niveau puissance ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs, ya moyen que je passe pour de bons ptits tests athmo (c'est plus facile qu'en semaine et plus pres que LC ^^) - Frotman / Tigra 1.6l 130 Ta quoi dessus car d'origine ca fait 106ch, non ? 1100kg le poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi j espère y croiser DEURF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 5 février 2010 ah deurf est attendu se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman 0 Posté(e) le 5 février 2010 Tiny a écrit:frotman a écrit:Bijour,si ya dla sax/106 +/- stock ou assimilés niveau puissance ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs, ya moyen que je passe pour de bons ptits tests athmo (c'est plus facile qu'en semaine et plus pres que LC ^^) - Frotman / Tigra 1.6l 130Ta quoi dessus car d'origine ca fait 106ch, non ? 1100kg le poids ? collecteur admi (powerbox) + reprog (chevaux banc ^^ ) pas sur d'etre présent en fait, mais sans doute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 5 février 2010 MAZOUT a écrit:ABSENT car je taf demain matin...pas vu, bon je viens vendredi prochain alors et on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2010 Présent avec:-///M3 e30 TURBO pour mettre des fessées -///M3 e30 pont court-325 IS e30 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 R-one a écrit:MAZOUT a écrit:ABSENT car je taf demain matin...pas vu, bon je viens vendredi prochain alors et on test pas de souchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 8 février 2010 il y a avait une pontiac firebird avec peinture custom neuve. j'ai pris quelques photos lors de mon passage je peux poster où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites