RENENEZ 0 Posté(e) le 2 février 2010 bon je m'y prend a l'avance mais je viens a cs vendredi 12 fevrier comme cela est rare j'aimerai faire pas mal de test!!donc:Rone, milkgt,tdifumar,nicolima,totof93,j'aimerai aussi tester avec du m3 , s4, sub et autres faites moi signe !! je veut du test!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 février 2010 possible, mais rien de sur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 3 février 2010 peut-être sil fait beau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 3 février 2010 présent, à voir suivant le temps qu'il fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 février 2010 la 21 roule pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pas sur d'être la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 3 février 2010 op pour moi.Je vais essayer de remettre le gt opérationnel d ici là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 5 février 2010 desole mais je serais plus la pour un moment donc sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 5 février 2010 MIKLGT a écrit:desole mais je serais plus la pour un moment donc sans moiil t'arrive koi ta des problèmes avec le sierra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 5 février 2010 pacco a écrit:op pour moi.Je vais essayer de remettre le gt opérationnel d ici là!op op pas sur on ta attendue mercredi dernier a cs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 février 2010 mak a écrit:peut-être sil fait beau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 février 2010 sa se motive?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 février 2010 dis a lapince de venir, je veus test avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 7 février 2010 cars95 a écrit:dis a lapince de venir, je veus test avec lui moi aussie je veut teste avec la pince!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 7 février 2010 RENENEZ a écrit:bon je m'y prend a l'avance mais je viens a cs vendredi 12 fevrier comme cela est rare j'aimerai faire pas mal de test!!donc:Rone, milkgt,tdifumar,nicolima,totof93,j'aimerai aussi tester avec du m3 , s4, sub et autres faites moi signe !! je veut du test!!je pence que ci le temps et bon tu trouvera pas de voiture pour teste vendredi ceté blinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 8 février 2010 présent aussi si le temps est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 février 2010 mattorly a écrit:cars95 a écrit:dis a lapince de venir, je veus test avec lui moi aussie je veut teste avec la pince!!!!!a voir pk pas si elle roule ! mattorly ta koi dessu ? tu devai pas change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 8 février 2010 il viendra pas il a pas de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 février 2010 reno on test vendredi???avec ta charrette mdrsi tu me mange lapince paye son mc do lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 8 février 2010 RENENEZ a écrit:reno on test vendredi???avec ta charrette mdrsi tu me mange lapince paye son mc do lollol tu vas manger un mcdo gratos alors:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 8 février 2010 surment present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 9 février 2010 mak a écrit:RENENEZ a écrit:reno on test vendredi???avec ta charrette mdrsi tu me mange lapince paye son mc do lollol tu vas manger un mcdo gratos alors:pok a voir suivant le tpsje me reserve comme sa elle va raquer cette vieille pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 février 2010 Le temps est mitigé, météo France dit qu'il neige et la chaine météo dit qu'il fait peu nuageux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 12 février 2010 raglapince a écrit:mattorly a écrit:cars95 a écrit:dis a lapince de venir, je veus test avec lui moi aussie je veut teste avec la pince!!!!!a voir pk pas si elle roule ! mattorly ta koi dessu ? tu devai pas change ?elle stok avec une gestion elle sort 190ch et 300Nm j'ai test avec une clio rs 183ch avc ligne et ke sui devant d'une voiture!!!!Vien a cs kon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 12 février 2010 La pince ci je vais changer de voiture mais dabord je passe la polo en k04 injecteur debimetre de S3 ligne et echangeur et je roule impeu et je passe au 135i mais que en septembrr car l'assurrance dit que e suis tro jeune et ke en septembre c bon donc faut attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 12 février 2010 sans moi il neige, z'etes oufs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 février 2010 si ya des reprises sur neige je veux bien des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 février 2010 Présent si je met en marche ma drifteuze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 12 février 2010 Absent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 12 février 2010 Sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 février 2010 il neige a cs?car nous beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'habite a 10mn de cs et c'est ciel bleu meteo france ne prevois pas de neige ni pluie sur cs ce soir et cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 12 février 2010 sauf imprévu, je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 février 2010 up qui vient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 12 février 2010 sans moi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 février 2010 surment de passage avec la nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 février 2010 absent car personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 12 février 2010 en meme temps avec le froid et la fonte des neiges vive le verglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 février 2010 ya rien dans le nord de paris !!!il a fait bo tte la journeec pas grave tu as raison vaut mieux rester au chaud +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 12 février 2010 RENENEZ a écrit:ya rien dans le nord de paris !!!il a fait bo tte la journeec pas grave tu as raison vaut mieux rester au chaud +1je suis ver cs ya pa de vergla sur l'A5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patturbo16 0 Posté(e) le 12 février 2010 en direct de mon pc portable avec conection wifi cs peu de gens comme dab sur autoroute sa peut tiré en turba sa patine mes sé normale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites