petitM3 0 Posté(e) le 1 février 2010 voila la petitemoteur d'originecombiné XYZbar AV ARbacqué OMPcaisse vidéfrein porsche AV AR (en cour)pc pack M (en cour)frein a main hydrolique equipe drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 1 février 2010 le reste des tofs bientot et quand il fera jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Vivement qu'on retest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 février 2010 bien sympa la ptitefaut d'autre photo!!ça donnait quoi avec deurf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 1 février 2010 sympa comme jouet! faut des photo de l'extèrieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je crois qu'on a déjà tiré ensemble ...Alors j'ai des ptites questions sur les pièces que tu as montés ou en cours de montage...Je voulais savoir ton ressenti des combinés filetés que tu as montés?Au niveau des freins avant, tu montes "juste" les étriers style 996 sur disques d'origine ou tu mets étriers plus disques porsche?A l'arrière je pense que tu vas mettre étriers 996 sur disques d'origine.Si tu as les cotes pour faire bols et supports d'étrier ça pourrait fortement m'intéresser!!! MerciEn tout cas belles modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 2 février 2010 pour le freinage c'est en cour de montage je te tiendrai au courant quand j'en saurait un peu plusles combines xyz j'en suis super content juste prendre le temps pour les reglages deurf des qu'il fait sec on se refait un pti test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 février 2010 nickel ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 2 février 2010 il nous faut plus de photooooos!!!!!c`est la mode les compact swappes en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ok ça marche.On se croisera ptêtre sur CS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Vesty si tu es a la recherche d'amortisseurs je peux surement t'avoir du BC Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'avoue que + de photos serait les bienvenues...En tout cas bonne voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tu sors combien de CV? tu es deja passer au banc? j'aimerais bien connaitre le resultat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est du bon çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 8 février 2010 la voiture à des defauts electrique et sort 335ch mai je compte surtou sur le poid fo que j'allege! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
championjk 0 Posté(e) le 12 mars 2010 il n'empêche que... pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pour des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est la M3 compact de Mestoril non ? Vous étiez même au circuit Carole pour le téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est la meme personne l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ok sa marche car moi je le connais sous un autre pseudo par le forum Bavaria Et dire que je devait passer vous voir les frangin avec mon cousin M3 E36 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites