deurf1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Une petite vidéo de ces tests.Rforce1 focus rs vidée environ 270cvmiklgt sierrra cosworth sans banquette environ 280cv.2 contre 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 1 février 2010 Good vidéo !Rone tu marches vraiment bien mon salop ! va falloir qu'on se capte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 février 2010 elle cravache la focus!!biennn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 1 février 2010 A ouais, sacrée appuyée !! marche bien ta focus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Marche bien la Focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 février 2010 marche fort c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 1 février 2010 lol t as mis videe sur la video y a juste la banquette qui pese son poid lol d enleve qu il n y ai pas de malentendue marche fort la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 3 février 2010 rforce va falloir que l'on reteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 3 février 2010 partant meme si pour toi les choses ont bien évolué depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 février 2010 marche la focus rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 3 février 2010 R-one a écrit:partant meme si pour toi les choses ont bien évolué depuis tu n'a pas évolué toi encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 4 février 2010 mak a écrit:R-one a écrit:partant meme si pour toi les choses ont bien évolué depuis tu n'a pas évolué toi encore?non du tout !! mais elle est en forme en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 février 2010 je kiff cette caisse ....... putin ça torche bien felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 février 2010 la vache il marche super bien le FOCUS !!!a l'occase il faudrait qu'on test ensemble si sa te dit biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 5 février 2010 MAZOUT a écrit:la vache il marche super bien le FOCUS !!!a l'occase il faudrait qu'on test ensemble si sa te dit biensur...peut etre de passage ce soir, tu y vas avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 février 2010 belle perfs de la focus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 R-one a écrit:MAZOUT a écrit:la vache il marche super bien le FOCUS !!!a l'occase il faudrait qu'on test ensemble si sa te dit biensur...peut etre de passage ce soir, tu y vas avec quoi ?moi j'y etait pas (donc c'est pour sa que tu ma pas vue )mais surement PRESENT vendredi prochain en mode PITCHOUNE pour qu'on test ensemble comme prevu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites