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fou-dessence

Mk3 vs Mk2...

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Que tu sois seul ou à 5 dedans, elle prendra autant en fond de vitesse hein PTDR !
et taper le rupteur ça ne sert à rien du tout à par perdre du temps... fo passer sa vitesse avant!
Enfin, au moins vous avez le mérite d'avoir fais une vidéo !
merci pour l'effort!
(ah et le début de la vidéo il sert à quoi au fait?)

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Ah ouais d'accord...quand je te dit que a 2 ma 3 rupte à 170 croit moi!
Après quand mes vitesses rupte je fais pas exprès...
Et puis si t'aimes pas mes vidéos tu sais quoi faire?
Alors me demande pas a quoi ça sert le début...

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fou-dessence a écrit:
Ah ouais d'accord...quand je te dit que a 2 ma 3 rupte à 170 croit moi!
Après quand mes vitesses rupte je fais pas exprès...
Et puis si t'aimes pas mes vidéos tu sais quoi faire?
Alors me demande pas a quoi ça sert le début...


ok allez je vais arreter de te parler, ça t'instruits trop...
le rupteur, il est situé au meme endroit, que tu sois à 2 ou à 5!
y'a pas un capteur sous les sieges pour savoir à combien vous etes !!! PTDR de bordel de merde !!!!
Ta boite de vitesse, elle change pas non plus que tu sois à 2 ou à 5, ni la taille de tes jantes/pneus...

Donc à 2 ou 5, tu ruptes EXACTEMENT à la meme vitesse !
Que ça te plaise ou non, c de la physique, pas de la magie !!!!

Si tu comprends pas.... bah......


Autre chose, pour éviter le rupteur, bah tu regardes le compte tour, c un cadran rond devant toi, et tu passes ta vitesses avant le régime de rupture...
oui je sais, c pas évident, fo réfléchir toussa... mais c utile parfois quand on conduit !

PS: j'aurais pu etre plus gentil, oué, mais ça aurait été moins drole !!!

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C'que j'vois c'est que Fou-dessence ne parle pas de régime moteur....
mais parle bien de vitesse.

Si son embrayage commence à fatiguer,il est logique qu'a 4 ou 5 dedans
la caisse ne prenne pas la même vitesse avec le régime habituel!

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mais n'importe quoi !!!

Bon j'arrete, c t juste pour t'expliquer un peu comment ça fonctionne, mais si tu préfères rester dans tes croyances, pas de soucis !

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Non en fait la pedale ne remonte pas completement, c'est ça que je voulais dire!!!
Mais je connait rien en voiture (à écouté deurf)[code]

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deurf a écrit:
mais n'importe quoi !!!

Bon j'arrete, c t juste pour t'expliquer un peu comment ça fonctionne, mais si tu préfères rester dans tes croyances, pas de soucis !


bon ca commence a me saouler, deurf, si ton embrayage est fatigué ou patine a mort, tu prendras + de tours/mn que de vitesse?
Donc avec + de poids tu demandes + d'effort a ton embrayage!!!

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fou-dessence a écrit:
deurf a écrit:
mais n'importe quoi !!!

Bon j'arrete, c t juste pour t'expliquer un peu comment ça fonctionne, mais si tu préfères rester dans tes croyances, pas de soucis !


bon ca commence a me saouler, deurf, si ton embrayage est fatigué ou patine a mort, tu prendras + de tours/mn que de vitesse?
Donc avec + de poids tu demandes + d'effort a ton embrayage!!!


Ce que tu dis est impossible en fond de rapport, ton couple est bien trop faible pour faire patiner ton embrayage....
Enfin bref, c pas grave, à 5 dedans tu ruptes à 160, et à 2 dedans, à 170.

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fou-dessence a écrit:
Hey boude pas hein?


je boude pas, je me délecte!

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Pas mal la vidéo.
Y a quand meme une bonne différence entre les 2 je trouve.
Par contre je suis de l'avis de Deurf techniquement il est impossible que le poids dans ton auto fasse varier la vitesse a laquelle tu ruptes...
T'es sur que c'est pas plutôt ton compteur qui déconne??

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Deurf, j'te kiffe...alors boude pas...mdr d'ailleur je kiffe tout le monde sur le forum...mdr
et mowgly, je sais pas du tout le pourquoi du comment!!!mais un coup je rupte a 170 (souvent quand on est 2) dès fois 165...et là a 160 a 4...
En fait j'ai l'impression de rupter jamais pareil (c'est pour ca je vais au rupteur sans faire expres...)
je sais que ma 2eme rupte a 110, la 3 normalement a 170 et ma 4 a 210...donc je fais en sorte de changer de vitesse avant, mais parfois ca rupte plus tot!!!
Donc je sais pas si c'est le compteur!!!

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fou-dessence a écrit:
Deurf, j'te kiffe...alors boude pas...mdr d'ailleur je kiffe tout le monde sur le forum...mdr
et mowgly, je sais pas du tout le pourquoi du comment!!!mais un coup je rupte a 170 (souvent quand on est 2) dès fois 165...et là a 160 a 4...
En fait j'ai l'impression de rupter jamais pareil (c'est pour ca je vais au rupteur sans faire expres...)
je sais que ma 2eme rupte a 110, la 3 normalement a 170 et ma 4 a 210...donc je fais en sorte de changement de vitesse avant, mais parfois ca rupte plus tot!!!
Donc je sais pas si c'est le compteur!!!


Et au compte tours tu ruptes toujours au meme régime moteur??

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fou-dessence a écrit:
Je fais pas tout le temps attention mais je vais regardé ;-)


Ok.

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Oufff...un grand cours sur la technique aujourd'hui ici!

J'ai adoré la théorie du couple à bas régime,etc,etc,...

On peu avoir plus d'explication là-dessus?

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ola c'est trop technique pour moi et ca change la vitesse si on est en atmo ou en turbo??et mazout essence??

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moi avec mon admission directe je rupte a 130 en 5

et quand je met les phare c'est a 120 mais si j'ouvre les vitre la c'est une bete je gagne au moins 15ch vu que je rupte a 150

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kalash94 a écrit:
ola c'est trop technique pour moi et ca change la vitesse si on est en atmo ou en turbo??et mazout essence??


Pourquoi tu pose cette question incompréhensible?? De toute façon ton domaine c'est les caissons et les néons et les couche pampers et les troncs d'arbres, non???

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fou-dessence a écrit:
Alors lopette?déja debout?
C'est pas un topic de vannage les gars...mdr


J'suid debout depuis 4h moi mec, y-en à qui taf dur baltringue
c'est pas un topic de vannage mais c'est un topic marrant quand meme! lol

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Ah ca y est il travaille un peu et il pleurniche!!!lol
j'avoue que c'est marrant comme topic, limite enervant quand on critique mes vidéos!!!

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le compte-tour c'est vachement pratique pour éviter de rupter...tu devrais essayer!

j'ai bien aimé les coups d'accel a l'arret...ca ma rappelé des souvenir de CS!

par contre y avait quoi dans le bonus??

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Relis le post harould, mon compte-tour doit déconner!!!
Et pour le bonus, c'est pour certaine personne qui voulais entendre le son de ma caisse, donc j'ai pris un tunnel...

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Spectre_91 a écrit:
kalash94 a écrit:
ola c'est trop technique pour moi et ca change la vitesse si on est en atmo ou en turbo??et mazout essence??


Pourquoi tu pose cette question incompréhensible?? De toute façon ton domaine c'est les caissons et les néons et les couche pampers et les troncs d'arbres, non???

ola t'es bon toi tu connais pas l'humour?? mais bon en se qui concerne les caisson je sais les faire marcher au moins...

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fou-dessence a écrit:
Mon vr bobine hs...et le gti attends un bon reglage malgré qu'elle ai la forme...

[url=https://www.dailymotion.com/video/xc275w_vr6-vs-gti-16-a-stuttgart_auto
https://www.dailymotion.com/video/xc275w_vr6-vs-gti-16-a-stuttgart_auto[/quote[/url]]

salut je connais bien les frères edition ils m'ont parlé de ton vr6
moi j'ai à ma disposition un golf 2 gti16s en abf si ca t'interesse

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Noooooooon!!!!
Je travaille avec momo...mdr
il m'a parler de toi aujourd'hui, il m'a pas dit que t'avais un 16 abf l'enfoiré...ptdr
quand il est OP on se fait une petite sortie ;-)

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fou-dessence a écrit:
Noooooooon!!!!
Je travaille avec momo...mdr
il m'a parler de toi aujourd'hui, il m'a pas dit que t'avais un 16 abf l'enfoiré...ptdr
quand il est OP on se fait une petite sortie ;-)



il et operationelle de suite j'attend que plus toi.

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j ai cru comprendre dans ta vidéo que quand tu est a trois dans ta caisse tu rupte la 3 a 170 et 4 dedans tu rupte a 160 , où est le rapport le nombre de tours minute et l'etalonnage de la boite ne vari pas avec le poids !!! lol

Si je me trompe faites le moi savoir que je me couche moins con lol !!!!

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ça c'est la force du vario polini speed control

faut changer les galets apres c'es niquel

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