fou-dessence 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mon vr bobine hs...et le gti attends un bon reglage malgré qu'elle ai la forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bonne vidéo résultat logique ,se défend quand meme le KR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci!Franchement le mk2 a un bon rapport poid/puissance et a partir de 4000trs/mn il marche bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Que tu sois seul ou à 5 dedans, elle prendra autant en fond de vitesse hein PTDR !et taper le rupteur ça ne sert à rien du tout à par perdre du temps... fo passer sa vitesse avant!Enfin, au moins vous avez le mérite d'avoir fais une vidéo !merci pour l'effort!(ah et le début de la vidéo il sert à quoi au fait?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ah ouais d'accord...quand je te dit que a 2 ma 3 rupte à 170 croit moi!Après quand mes vitesses rupte je fais pas exprès...Et puis si t'aimes pas mes vidéos tu sais quoi faire?Alors me demande pas a quoi ça sert le début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 février 2010 fou-dessence a écrit:Ah ouais d'accord...quand je te dit que a 2 ma 3 rupte à 170 croit moi!Après quand mes vitesses rupte je fais pas exprès...Et puis si t'aimes pas mes vidéos tu sais quoi faire?Alors me demande pas a quoi ça sert le début...ok allez je vais arreter de te parler, ça t'instruits trop...le rupteur, il est situé au meme endroit, que tu sois à 2 ou à 5!y'a pas un capteur sous les sieges pour savoir à combien vous etes !!! PTDR de bordel de merde !!!!Ta boite de vitesse, elle change pas non plus que tu sois à 2 ou à 5, ni la taille de tes jantes/pneus...Donc à 2 ou 5, tu ruptes EXACTEMENT à la meme vitesse !Que ça te plaise ou non, c de la physique, pas de la magie !!!!Si tu comprends pas.... bah...... Autre chose, pour éviter le rupteur, bah tu regardes le compte tour, c un cadran rond devant toi, et tu passes ta vitesses avant le régime de rupture...oui je sais, c pas évident, fo réfléchir toussa... mais c utile parfois quand on conduit !PS: j'aurais pu etre plus gentil, oué, mais ça aurait été moins drole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 1 février 2010 je pendrais des pop corn et un coca maxi merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 1 février 2010 Deurf...t'es le meilleur!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'que j'vois c'est que Fou-dessence ne parle pas de régime moteur....mais parle bien de vitesse.Si son embrayage commence à fatiguer,il est logique qu'a 4 ou 5 dedansla caisse ne prenne pas la même vitesse avec le régime habituel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 1 février 2010 On est d'accord, et quand je tire ma 2 au passage de la 3, l'embrayage reste un peu coller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 février 2010 non il reste pas collè , il colle pas oui .................. il patine ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 février 2010 mais n'importe quoi !!! Bon j'arrete, c t juste pour t'expliquer un peu comment ça fonctionne, mais si tu préfères rester dans tes croyances, pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 1 février 2010 Non en fait la pedale ne remonte pas completement, c'est ça que je voulais dire!!!Mais je connait rien en voiture (à écouté deurf)[code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 1 février 2010 deurf a écrit:mais n'importe quoi !!! Bon j'arrete, c t juste pour t'expliquer un peu comment ça fonctionne, mais si tu préfères rester dans tes croyances, pas de soucis !bon ca commence a me saouler, deurf, si ton embrayage est fatigué ou patine a mort, tu prendras + de tours/mn que de vitesse?Donc avec + de poids tu demandes + d'effort a ton embrayage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 février 2010 fou-dessence a écrit:deurf a écrit:mais n'importe quoi !!! Bon j'arrete, c t juste pour t'expliquer un peu comment ça fonctionne, mais si tu préfères rester dans tes croyances, pas de soucis !bon ca commence a me saouler, deurf, si ton embrayage est fatigué ou patine a mort, tu prendras + de tours/mn que de vitesse?Donc avec + de poids tu demandes + d'effort a ton embrayage!!!Ce que tu dis est impossible en fond de rapport, ton couple est bien trop faible pour faire patiner ton embrayage....Enfin bref, c pas grave, à 5 dedans tu ruptes à 160, et à 2 dedans, à 170. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 1 février 2010 Hey boude pas hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 février 2010 fou-dessence a écrit:Hey boude pas hein?je boude pas, je me délecte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pas mal la vidéo.Y a quand meme une bonne différence entre les 2 je trouve.Par contre je suis de l'avis de Deurf techniquement il est impossible que le poids dans ton auto fasse varier la vitesse a laquelle tu ruptes...T'es sur que c'est pas plutôt ton compteur qui déconne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 1 février 2010 Deurf, j'te kiffe...alors boude pas...mdr d'ailleur je kiffe tout le monde sur le forum...mdret mowgly, je sais pas du tout le pourquoi du comment!!!mais un coup je rupte a 170 (souvent quand on est 2) dès fois 165...et là a 160 a 4...En fait j'ai l'impression de rupter jamais pareil (c'est pour ca je vais au rupteur sans faire expres...)je sais que ma 2eme rupte a 110, la 3 normalement a 170 et ma 4 a 210...donc je fais en sorte de changer de vitesse avant, mais parfois ca rupte plus tot!!!Donc je sais pas si c'est le compteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 1 février 2010 fou-dessence a écrit:Deurf, j'te kiffe...alors boude pas...mdr d'ailleur je kiffe tout le monde sur le forum...mdret mowgly, je sais pas du tout le pourquoi du comment!!!mais un coup je rupte a 170 (souvent quand on est 2) dès fois 165...et là a 160 a 4...En fait j'ai l'impression de rupter jamais pareil (c'est pour ca je vais au rupteur sans faire expres...)je sais que ma 2eme rupte a 110, la 3 normalement a 170 et ma 4 a 210...donc je fais en sorte de changement de vitesse avant, mais parfois ca rupte plus tot!!!Donc je sais pas si c'est le compteur!!!Et au compte tours tu ruptes toujours au meme régime moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je fais pas tout le temps attention mais je vais regardé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 1 février 2010 fou-dessence a écrit:Je fais pas tout le temps attention mais je vais regardé ;-)Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 février 2010 bah oui regardes y'a clairement une couille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 1 février 2010 Et quand tu dis une couille tu penses a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oufff...un grand cours sur la technique aujourd'hui ici! J'ai adoré la théorie du couple à bas régime,etc,etc,...On peu avoir plus d'explication là-dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 1 février 2010 ola c'est trop technique pour moi et ca change la vitesse si on est en atmo ou en turbo??et mazout essence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 2 février 2010 moi avec mon admission directe je rupte a 130 en 5 et quand je met les phare c'est a 120 mais si j'ouvre les vitre la c'est une bete je gagne au moins 15ch vu que je rupte a 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 février 2010 kalash94 a écrit:ola c'est trop technique pour moi et ca change la vitesse si on est en atmo ou en turbo??et mazout essence??Pourquoi tu pose cette question incompréhensible?? De toute façon ton domaine c'est les caissons et les néons et les couche pampers et les troncs d'arbres, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 2 février 2010 Alors lopette?déja debout?C'est pas un topic de vannage les gars...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 février 2010 fou-dessence a écrit:Alors lopette?déja debout?C'est pas un topic de vannage les gars...mdrJ'suid debout depuis 4h moi mec, y-en à qui taf dur baltringue c'est pas un topic de vannage mais c'est un topic marrant quand meme! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ah ca y est il travaille un peu et il pleurniche!!!lolj'avoue que c'est marrant comme topic, limite enervant quand on critique mes vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 février 2010 le compte-tour c'est vachement pratique pour éviter de rupter...tu devrais essayer!j'ai bien aimé les coups d'accel a l'arret...ca ma rappelé des souvenir de CS!par contre y avait quoi dans le bonus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 2 février 2010 Relis le post harould, mon compte-tour doit déconner!!!Et pour le bonus, c'est pour certaine personne qui voulais entendre le son de ma caisse, donc j'ai pris un tunnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 2 février 2010 Spectre_91 a écrit:kalash94 a écrit:ola c'est trop technique pour moi et ca change la vitesse si on est en atmo ou en turbo??et mazout essence??Pourquoi tu pose cette question incompréhensible?? De toute façon ton domaine c'est les caissons et les néons et les couche pampers et les troncs d'arbres, non???ola t'es bon toi tu connais pas l'humour?? mais bon en se qui concerne les caisson je sais les faire marcher au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 2 février 2010 fou-dessence a écrit:Mon vr bobine hs...et le gti attends un bon reglage malgré qu'elle ai la forme...[url=https://www.dailymotion.com/video/xc275w_vr6-vs-gti-16-a-stuttgart_autohttps://www.dailymotion.com/video/xc275w_vr6-vs-gti-16-a-stuttgart_auto[/quote[/url]] salut je connais bien les frères edition ils m'ont parlé de ton vr6moi j'ai à ma disposition un golf 2 gti16s en abf si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 2 février 2010 Noooooooon!!!!Je travaille avec momo...mdr il m'a parler de toi aujourd'hui, il m'a pas dit que t'avais un 16 abf l'enfoiré...ptdrquand il est OP on se fait une petite sortie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 2 février 2010 fou-dessence a écrit:Noooooooon!!!!Je travaille avec momo...mdr il m'a parler de toi aujourd'hui, il m'a pas dit que t'avais un 16 abf l'enfoiré...ptdrquand il est OP on se fait une petite sortie ;-) il et operationelle de suite j'attend que plus toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je sais que le tient est OP, mais je parlais de son 16...a moins qu'il sorte le 21 turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 février 2010 j ai cru comprendre dans ta vidéo que quand tu est a trois dans ta caisse tu rupte la 3 a 170 et 4 dedans tu rupte a 160 , où est le rapport le nombre de tours minute et l'etalonnage de la boite ne vari pas avec le poids !!! lol Si je me trompe faites le moi savoir que je me couche moins con lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 2 février 2010 ça c'est la force du vario polini speed control faut changer les galets apres c'es niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites