ArnaudMPS 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour à tous,je possède une mazda 3 MPS de 2007 noir avec ses quelques modifs :- Intercooler ETS- Admission CP-E- Cat back CP-E 76mm- Test pipe 76 mm (supression 2ème cata)- Pompe à essence CP-E- Amplificateur allumage HKS- Turbo inlet COBB- Dump valve HKS- Amortisseur bilstein PSS14Pour le futur proche je prévois un downpipe et une reprog chez shiftechJe suis intéressé pour effectué des test dans la région (83.06), n'hésitez à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue mon gros, enfin sur un vrai forumSi vous avez des voitures dans son coin allez testez avec lui c'est un noob lol.Et hésite pas a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudMPS 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenue sur rds!!!Bien le mps, vite des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenue tata!on va te montrer(en video) comment ca tourne des caisses dans les 8sec sur le 100 a 200...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudMPS 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotwheels1 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenue sur RDS,j'ai hâte de voir cette petite bombe,on en parle un peu dans les comparos mais c'est toujours la MRS qui sort malgrés le fait qu'elle ait moins de chevaux mais une tenue de route.Y a eu un test entre 2 MPS,une stock et l'autre 330ch en blanche et paires de jantes magnifique....A toi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Et bien soit le bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 5 février 2010 a toi je kiff bien cette caisse! quand t'auras des videos a balancer n'hesites pas je suis assez curieux de voir ce que ca dit!en stock 5 cylidres turbo de 250 ch , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudMPS 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci à tous pour les messages de bienvenue,La MPS c'est un 4 cylindres 2.3 l turbo de 260cv d'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone02 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites