Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiamsKaza

Sarkozy sur la une

Messages recommandés

Je regarde...

PS : je sens que ce topic va dégénérer, donc merci de rester correct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé le match su la 1 puis la 3eme mi temps sur la 2 lol

Boarf c'était com d'hab ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans doute mais je ne vois en quoi çà permet de glorifier les actions de notre président...
s'il fait de la merde il fait de la merde c'est un fait. Opposition en carton ou pas.

moi perso je n'ai pas regarder je n'en peux plus de l'entendre faire ces shows, éludé les questions délicates, et au final ne faire que de la communication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je comprend pas qu'on lui mette le probleme de la crise sur le dos
pour moi il peut rien faire a ce probleme
que sa soit lui ou quelqu'un autre ils n'ont pas le pouvoir de creer des millions d'emploi
enfin bon c ce que je pense, je peut me tromper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
perso je comprend pas qu'on lui mette le probleme de la crise sur le dos
pour moi il peut rien faire a ce probleme
que sa soit lui ou quelqu'un autre ils n'ont pas le pouvoir de creer des millions d'emploi
enfin bon c ce que je pense, je peut me tromper .


je ne vois pas qui lui met la crise sur le dos... C'est clair que c'est un pb systémique.
Maintenant s'autosatisfaire de son bilan vu la situation je trouve ça bidon personnellement.
L'ambiance pourri en France aussi peut, encore de mon point de vue, lui être aussi attribué.
C'est le président du pouvoir d'achat lol, enfin le sien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa n'a rien changé

la meuf du début qui a bac+5 lui a balancée style du genre moi j'en est chié et toi ton fiston tu la mit direct à un poste de haute responsabilité

quel merdier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi franchement j'ai meme pas regardé tellement il m'écoeur ce type!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des points ou il as raison , mais les 3 quart du temp il repond pas au question clairement ,en gros il dit qu'il rattrappe les conneries des autres et que ça ce fait pas du jour au lendemain j'ai retenue que ça .......... comme d'hab mais aucune solution concrette et comme dit plus haut on en voit pas la couleur sauf pour les truc qui nous fond payè et qui nous fond chier ,mais à part ça la fin du moi reste difficile voir pire que ça pour bcp et mème trop de personne,pour ça j'ai pas tout ecoutè ,on est capable de deblockè des millons pour les banques (donc certainne en avait pas besoin et l'ont pris quand mème) mais le peuple français sa ça passe à l'ouest surtout en cette periode de grand froid ......... politique politique et fric on as entendu que ça .........
ensuite j'avoue il essai et il as raison qui ne tente rien n'a rien ...... avc des chose plus ou moin bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mec ne peut pas régler les problèmes de plus de 60 millions de français, surtout en un seul soir.

Et même avec plusieurs années, rattraper les bourdes qu'il a pu faire, les bourdes des précédents gouvernements, la crise qui arrive en même temps, il n'y est pour rien...

Quand je lis les propos de certains sur le net, c'est de la folie, lui manquer de respect, certes il n'est pas parfait, a fait des conneries, mais ce n'est pas le premier, et ce n'est pas le dernier.

Je pense qu'à un moment, il faut regarder autour de nous, on est peut être pas les plus heureux, mais surement pas les plus malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
sa n'a rien changé

la meuf du début qui a bac+5 lui a balancée style du genre moi j'en est chié et toi ton fiston tu la mit direct à un poste de haute responsabilité

quel merdier!!!


c facile de dire sa , il a pas de diplome???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
nemesis a écrit:
sa n'a rien changé

la meuf du début qui a bac+5 lui a balancée style du genre moi j'en est chié et toi ton fiston tu la mit direct à un poste de haute responsabilité

quel merdier!!!


c facile de dire sa , il a pas de diplome???

Non, le Jeannot à part son bac et son scooter ... il a Papa.
C'est vrai que c'est un archarné des études !
Il fait toutes ses classes 2 fois ... c'est pour être sûr d'avoir tout compris ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé vite fait, il est quand même bien perché sur son nuage et à l'air si loin de la réallité de ceux qui n'ont pas leur salaire, c'est surtout ca le problème, il peut rien proposer d'adapter je pense, il a une vision tellement haute qu'il voit même plus en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement qu'il saute se bon a rien, il nous la bien mise. nouf dis moi se qu'il a fais de bien pour la france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas dit que toute sa politique était à approuver.

maintenant, on peut dire la même chose de la gouvernance de la France de ces 30 dernières années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon d'accord ses tous des escrot mais lui il te pond des taxe et autre pour remplire les caisses de l'etat alors que ses eut meme qu'il les vides et qui ses les couillons qui en paye les frais bas ses nous donc sa va un moment. moi je dis que un jour ou l'autre a force de tiré sur la corde comme sa, va y avoir une revolution de la population

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Un mec ne peut pas régler les problèmes de plus de 60 millions de français, surtout en un seul soir.

Et même avec plusieurs années, rattraper les bourdes qu'il a pu faire, les bourdes des précédents gouvernements, la crise qui arrive en même temps, il n'y est pour rien...

Quand je lis les propos de certains sur le net, c'est de la folie, lui manquer de respect, certes il n'est pas parfait, a fait des conneries, mais ce n'est pas le premier, et ce n'est pas le dernier.

Je pense qu'à un moment, il faut regarder autour de nous, on est peut être pas les plus heureux, mais surement pas les plus malheureux.


Oui enfin c'est quand même son rôle de régler les problèmes pas des faire empirés....
tu le présente un peu comme un mec qui n'a pas eu de chance...
Et tu ne peux utiliser comme argument que avant il y a eu des conneries, on est d'accord, et après? Cela ne peut lui servir d'excuse pour toutes celles que lui fait par lui même...

On est pas les plus malheureux c'est sûr, mais bon mon modèle c'est pas la chine, ou quelque autre pays avec des dictatures, ou des pays où on gagne 1e sa journée.
Si le pays régresse il y a de quoi se plaindre! Surtout quand on se satisfait de son super bilan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
j'ai pas dit que toute sa politique était à approuver.

maintenant, on peut dire la même chose de la gouvernance de la France de ces 30 dernières années...


Oui mais c'est lui actuellement en place, et on peut pas dire qu'il arrange les choses.
C'est sûr sous Louis 16 c'était peu être pire...en tout cas il sera pas le président de la fraternité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
noufinho a écrit:
Un mec ne peut pas régler les problèmes de plus de 60 millions de français, surtout en un seul soir.

Et même avec plusieurs années, rattraper les bourdes qu'il a pu faire, les bourdes des précédents gouvernements, la crise qui arrive en même temps, il n'y est pour rien...

Quand je lis les propos de certains sur le net, c'est de la folie, lui manquer de respect, certes il n'est pas parfait, a fait des conneries, mais ce n'est pas le premier, et ce n'est pas le dernier.

Je pense qu'à un moment, il faut regarder autour de nous, on est peut être pas les plus heureux, mais surement pas les plus malheureux.


Oui enfin c'est quand même son rôle de régler les problèmes pas des faire empirés....
tu le présente un peu comme un mec qui n'a pas eu de chance...
Et tu ne peux utiliser comme argument que avant il y a eu des conneries, on est d'accord, et après? Cela ne peut lui servir d'excuse pour toutes celles que lui fait par lui même...

On est pas les plus malheureux c'est sûr, mais bon mon modèle c'est pas la chine, ou quelque autre pays avec des dictatures, ou des pays où on gagne 1e sa journée.
Si le pays régresse il y a de quoi se plaindre! Surtout quand on se satisfait de son super bilan...


Je pense que nous vivons mieux que nos anciens il y a quelques dizaines d'années tout de même!

Un autre exemple, la crise financière qui s'est abattue sur le monde entier, personne ne la souhaitait. Elle a tout de même fait des ravages, même si on ne peut pas tout lui mettre sur le dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ba la crise financière on pouvait s'y attendre, on ne savait juste pas quand.
Et sachant que rien n'a changer et ben on peut recompter le temps avant une autre crise.
Il y a des abus dans ce système, et c'est nous tous qui payons::!
Qu'en tu vois que les banques font des records de profits après la crise ya de quoi enragé.
Il faut espérer une prise de conscience ou une hônneté d'esprit de la part des dirigeants pour changer certaines règles du jeu qui ne vont que dans un sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Oui ba la crise financière on pouvait s'y attendre, on ne savait juste pas quand.
Et sachant que rien n'a changer et ben on peut recompter le temps avant une autre crise.
Il y a des abus dans ce système, et c'est nous tous qui payons::!
Qu'en tu vois que les banques font des records de profits après la crise ya de quoi enragé.
Il faut espérer une prise de conscience ou une hônneté d'esprit de la part des dirigeants pour changer certaines règles du jeu qui ne vont que dans un sens.


Là je suis d'accord avec toi, car quand tu vois que certains foyers galèrent pour emprunter pour acheter une maison, alors qu'ils jouent avec tes disponibilités sur les places financières, engendrant des milliards de profit, et parfois des pertes, c'est totalement scandaleux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelq'un à le lien de la vidéo !!!! lol

Perso je n'ai pas regardé car lui ou un autre la gauche la droite, ils s'amusent pendant que nous ont paye leurs bétises !!!!!

Perso j 'ai voté pour personnes quitte à être un mouton lol , mais je suis daccor avec nouf dans le sens ou SARKO ne peut pas rattrpé toutes les connerie en si peut de temps !!!!!

Maintenant de la à dire qu'il à fait que des bonnes choses serai mentir !!!!! radar taxes etc !!!!

D'ailleurs pour la taxe carbonne , on nous bassines voitures de grosses cylindrées etc seront taxé , eux roule en C6 V6 , 607 V6 et velsatis V6 essence donc PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, le sport national est de casser du sucre sur Sarko, OK, très bien... mais la petite Segolene Royal, elle aurait fait quoi de plus ? même pas foutu de maitriser un debat face a son adversaire, c'est ça "votre" future présidente ? ha ha, je me marre. Faut prendre un peu de recul et regarder l'ensemble.
Je comprend tout à fait qu'il y en qui sont deçus (je le suis un peu également) mais être president, ce n'est pas facile ni donner à tout le monde. Les problemes ne se règlent pas d'un coup de baguette magique !

P.S : j'ai suivi le débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on s'en fout de ségolène mdrr, ségolène peut être naz et après?
C'est pas pour ça que Sarko est bon!!

On casse pas du sucre gratuit, c'est un fouteur de merde c'est tout, vue d'ensemble ou pas.
On va pas l'encenser comme le font déjà ses fans....Il y a ces ministres pour ça et les mecs inscrit à l'UMP, et encore j'en connais et même eux critiques ses actions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est peu ètre pas les plus malheureux ,mais à cotè de chez moi il y en as (comme tout le monde d'ailleur) ,donc quand je voit ça ça me degoute ........ et heuresement qu'on vit mieux aujourd'hui que nos ancien mais pas merci la politique mais merci la technologie et la medecine mais en aucun cas la politique ............. à part ce construire des picsine sur notre dos (j'exagère exprès) et des appart de fou , la politique c'ètè ça ..... ,ensuite c sur j'aurai mal vue segolène à ça place .......... pour faire du social à outrance assister tout le monde etc........... perso des gens en on plus que besoin du social mais pas tout le monde car il y en as des fèniace et eux profite du systeme (comme bcp et moi d'ailleur dejà fait avc les assedic)

et quand tu voit bachelot la boulette de folle qu'elle à faite avc les vaccins de la grippe A ,pareil on lui as rien dit ça nous à coutè combien ça ??? combien de million ??? putain mais tu fait ça dans le privè tu est à la porte tout les jours .... là non elle reste et elle continue les abèration ,la c bien sont role a sarcko de gèrer ça non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:

Je comprend tout à fait qu'il y en qui sont deçus (je le suis un peu également) mais être president, ce n'est pas facile ni donner à tout le monde.

P.S : j'ai suivi le débat.


Y-a un president en France??? tu m'en apprend une mec!!!

Put1 j'croyais que c'était un JET SETTEUR - PEOPLE - PROXENETE - LILLIPUTIEN

PS: Qui à vu Esther? la naine qui tue des gens!! bah c'est peut etre son frere (meme taille, meme sale gueule, meme mentalité)
Un Nain qui berne des gens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est con a dire mais des barres ce sarko...
ya trop de gens qui pensé que c'etait le messie lolll
rien que sur ce forum jme rapelle le post crée pendant les éléctions...
DES BARRES!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fin de son mandat c'est en 2012, croyez que c'est un hazard? la fin du monde je vous dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
on est peu ètre pas les plus malheureux ,mais à cotè de chez moi il y en as (comme tout le monde d'ailleur) ,donc quand je voit ça ça me degoute ........ et heuresement qu'on vit mieux aujourd'hui que nos ancien mais pas merci la politique mais merci la technologie et la medecine mais en aucun cas la politique ............. à part ce construire des picsine sur notre dos (j'exagère exprès) et des appart de fou , la politique c'ètè ça ..... ,ensuite c sur j'aurai mal vue segolène à ça place .......... pour faire du social à outrance assister tout le monde etc........... perso des gens en on plus que besoin du social mais pas tout le monde car il y en as des fèniace et eux profite du systeme (comme bcp et moi d'ailleur dejà fait avc les assedic)

et quand tu voit bachelot la boulette de folle qu'elle à faite avc les vaccins de la grippe A ,pareil on lui as rien dit ça nous à coutè combien ça ??? combien de million ??? putain mais tu fait ça dans le privè tu est à la porte tout les jours .... là non elle reste et elle continue les abèration ,la c bien sont role a sarcko de gèrer ça non ????


Le gouvernement n'aurait rien fait, du point de vue des vaccins,concernant la grippe H1N1, et si une pandémie énorme aurait touché la france, tuant des millions de gens, on leur auraient reproché de n'avoir rien fait...

C'est con à dire mais quand ils font quelque chose, on leur reproche, quand lis ne font rien, on leur reprochent aussi, ne rien faire, pareil...

Il faut savoir que c'est l'OMS qui les a influencé concernant les voisins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:

Le gouvernement n'aurait rien fait, du point de vue des vaccins,concernant la grippe H1N1, et si une pandémie énorme aurait touché la france, tuant des millions de gens, on leur auraient reproché de n'avoir rien fait...
C'est con à dire mais quand ils font quelque chose, on leur reproche, quand lis ne font rien, on leur reprochent aussi, ne rien faire, pareil...

Il faut savoir que c'est l'OMS qui les a influencé concernant les voisins.

Il y a une différence entre faire les choses pour dire qu'on a pris des mesures et faire les choses avec intelligence et organisation !
Les autres pays européens n'ont pas commandé autant de vaccins mais ont vacciné autant de personnes si ce n'est plus ...
La France serait-elle plus influençable par l'OMS que les autres pays ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy75p a écrit:
noufinho a écrit:

Le gouvernement n'aurait rien fait, du point de vue des vaccins,concernant la grippe H1N1, et si une pandémie énorme aurait touché la france, tuant des millions de gens, on leur auraient reproché de n'avoir rien fait...
C'est con à dire mais quand ils font quelque chose, on leur reproche, quand lis ne font rien, on leur reprochent aussi, ne rien faire, pareil...

Il faut savoir que c'est l'OMS qui les a influencé concernant les voisins.

Il y a une différence entre faire les choses pour dire qu'on a pris des mesures et faire les choses avec intelligence et organisation !
Les autres pays européens n'ont pas commandé autant de vaccins mais ont vacciné autant de personnes si ce n'est plus ...
La France serait-elle plus influençable par l'OMS que les autres pays ?


C'est sur, mais il faut se dire aussi, que malgré le cafouillage qu'ils ont pu provoquer, si une telle pandémie serait arrivée, les français auraient été content d'avoir un vaccin.

Après, est-il fiable? et tout le tralala, très bonne question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
explique nous que j'apprenne lol.
et ne confond pas république et démocratie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lis aussi que la taxe Carbone lui est attribué, pas lui mais bon, il l'approuve, c'est un fait...
Maintenant, moi je la paiera pas, je toucherai de l'argent même !
Vous êtes tous à critiquer ce qui se fait politiquement en France, sans même vous renseigner, c'est dommage !
Pour évaluer votre taxe Carbone :
http://www.taxe-carbone.clcv.org/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
explique nous que j'apprenne lol.
et ne confond pas république et démocratie.

Euh je crois qu'en France, on a une politique Républicaine...le 5ème République.
Mais j'expliquerai rien, moi je vis pas aigri envers le dirigeant actuel, ni même le suivant.
Toi par exemple, tu arrives à faire tous ce que tu dis ou que tu promets, comme ça en une seule fois ?
Que souhaiterais tu pour la France ? Du Besancenot ? Du No Limit ?
Il faut des règles, et comme le meilleur moyen de les faire respecter c'est d'aller malheureusement chiper dans le porte monnaie, bah les lois se réfèrent à ça, ça fonctionne et c'est démontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
s16boy a écrit:
explique nous que j'apprenne lol.
et ne confond pas république et démocratie.

Euh je crois qu'en France, on a une politique Républicaine...le 5ème République.
Mais j'expliquerai rien, moi je vis pas aigri envers le dirigeant actuel, ni même le suivant.
Toi par exemple, tu arrives à faire tous ce que tu dis ou que tu promets, comme ça en une seule fois ?
Que souhaiterais tu pour la France ? Du Besancenot ? Du No Limit ?
Il faut des règles, et comme le meilleur moyen de les faire respecter c'est d'aller malheureusement chiper dans le porte monnaie, bah les lois se réfèrent à ça, ça fonctionne et c'est démontrer.



c trop facile de critiquer mais les gens ne save faire que sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...