s16boy 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 http://www.shiftech.be/voilà un ami projette d'aller faire reprog ça mazda MPS là ba, apparement il me dit que c'est bien.Je me renseigne savoir si des gens connaissent, et savoir ce que vous pensez de leur travail??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 de plus apparement ATH et DMperformance ne font plus la mazda 3 MPS, pourquoi je ne sais pas????? si vous en savez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril59200 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je connais quelqu'un qui a fait une reprog sur un hdi là bas, il en était satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connor 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi aussi, je vais y aller vue que Bruno (ex ATH) y travaille désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 un pote a reprog ca polo la bas elle a sorti 143chv il en est tres content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 à savoir ce qu'il apel reprog ........... des metafichier rèinjectè ??? ou vrai reprog ??? perso vue le prix ....... ça sera de la reprog standar (je ne dit pas qu'elle marche pas !!!!) mais vue le prix ça à l'air de le faire ..... au moin 1 qui ce touche pas sur les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Tu peux dire à ton pote d'y aller les yeux fermés, c'est une bonne boite et son auto marchera trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 elle est censer sortie combien cette mazda apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 300Cv et le couple 460 à 500Nm suivant ce que veut le client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'aurais des courbes demain si vous avez besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ya une mec que e connais vite fait qui a deposé sa mps la ba , il la recupere "logiquement " samedi .je te dirais si il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 lui avec ce qu'il a il est censé sortir 315ch normalementje prends les courbes et autres MPS déposé là bacimer pour vos avis je lui en fait part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Shiftech travaille très bien maintenant si ton ami est de region parisienne, il peut aussi bien aller chez moi...C'est beaucoup plus pret pour le même travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mon ami est du 06 tu travail avec le même matos que shiftech ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Vers Valras il y a un mec qui fait reprog Shiftech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 R6DU13 a écrit:Vers Valras il y a un mec qui fait reprog ShiftechJe ne suis pas sur qu'il est encore ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Si je ne me trompe pas, un gars de mon forum a fait reprog sa Fabia RS TDI chez eux. Il en est très satisfait, surtout au vu des tests récents qu'il a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 on a tous quasiment les memes materiel apres c le travail derriere l ecran qui est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ma cupra a été reprog là bas et aucun soucis ça fonctionne très bien,les personnes sont super sympa les locaux niquel,je le recommande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 deurf a écrit:Shiftech travaille très bien maintenant si ton ami est de region parisienne, il peut aussi bien aller chez moi...C'est beaucoup plus pret pour le même travail J'ai un revendeur à Aix en Provence, il faut que je vois s'il a le matériel pour la faire...Mais ce sera une reprog générique dans ce cas là, pas de banc chez lui.EDIT: c'est bon pour le matériel, donc reprog possible à Aix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il ne veut pas de générique justement, il veut du sur mesure il me semble, dommage ça aurais été moins loin pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il avait qu'a pas aller habiter dans le sud!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 s16boy a écrit:il ne veut pas de générique justement, il veut du sur mesure il me semble, dommage ça aurais été moins loin pour lui.Alors il a le choix d'aller faire la route en belgique ou de faire la route sur Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 deurf tu as deja reprog des MPS avec ligne/admi/echangeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 harould a écrit:deurf tu as deja reprog des MPS avec ligne/admi/echangeur?Non reprog simple!C'est dommage parce que la ligne et l'echangeur permettent un joli gain assurément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ok je demandais ca car c'est en gros la config de notre pote et je voulais savoir si tu avais deja bosser sur ce genre de caisse avec la meme config pour avoir un resultat niveau puissance/couple...on va essayer de le motiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Shiftech viennent de faire une MPS avec ligne decata+FMIC+reprog @339Cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 nicolima a écrit:Shiftech viennent de faire une MPS avec ligne decata+FMIC+reprog @339CvOuep et la courbe est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ou a aix ?Tiens le site du mec pas loin d'aix : http://www.krysautoconcept.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 A aix: www.motorex.frMe contacter pour une reduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 nicolima a écrit:Shiftech viennent de faire une MPS avec ligne decata+FMIC+reprog @339Cvje lui ai donné la courbe en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudMPS 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Le gars en MPS en question c moi.J'ai vu la reprog shiftech sur la MPS 339 cv et ça à l'air sérieux.c'est pour ça que je demande des avis, je suis ben motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bon ba les retours sont positifs.maintenant ça vaut peu être le coup de réfléchir si tu veux un plus gros turbo ça vaut ptète pas le coup de faire la reprog maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudMPS 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui c'est sur S16boy, bonne remarque, voir mon poste dans la section automobiles "prépa gros turbo". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tu peux aller chez Shiftech les yeux fermés, c'est l'ingenieur Bruno (anciennement chez Ath) qui fait leur gestion, de plus c'est le seul pour l'instant à passer par la prise diagnostique. Tu peux voir aussi avec Romain de Ath Paris, c'est aussi Bruno qui fait c'est gestion et ce n'est que du sur-mesure (pas de générique comme la plupart des reprogrammeurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 3 février 2010 the_schtroumpf a écrit:Tu peux aller chez Shiftech les yeux fermés, c'est l'ingenieur Bruno (anciennement chez Ath) qui fait leur gestion, de plus c'est le seul pour l'instant à passer par la prise diagnostique. Tu peux voir aussi avec Romain de Ath Paris, c'est aussi Bruno qui fait c'est gestion et ce n'est que du sur-mesure (pas de générique comme la plupart des reprogrammeurs). David, ce n'est plus bruno qui s'occupe des MPS mais l'ingénieur qu'a engagé robix il y a quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 3 février 2010 J ai entendu dire que bruno l avai fai a l envers a M HEINZ le grand patron d ATH pour crée sa boite shiftech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 3 février 2010 Si Nicolima c'est bien Bruno qui a fait la gestion sur la MPS a 339ch Concernant M. heinz et Bruno je ne connais pas la source du desaccord mais je dirais que cela ne nous regarde pas, le principal c'est que Bruno continue a nous faire de bonne gestion peu importe sous quelle enseigne il travaille D'ailleurs Ath Melun va surement changer de nom je suppose vu que ca appartient à Bruno si je me trompe pas, peut être que ca va devenir Shiftech Melun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ca y est c'est officiel Ath melun est devenu Shiftech Paris (toujours a la meme adresse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci d'actualiser les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 4 février 2010 the_schtroumpf a écrit:Tu peux aller chez Shiftech les yeux fermés, c'est l'ingenieur Bruno (anciennement chez Ath) qui fait leur gestion, de plus c'est le seul pour l'instant à passer par la prise diagnostique. Tu peux voir aussi avec Romain de Ath Paris, c'est aussi Bruno qui fait c'est gestion et ce n'est que du sur-mesure (pas de générique comme la plupart des reprogrammeurs). Faux faux et archi faux!Digiservices le fait aussi.Et contrairement à ce que Shiftec a dit, ils n'ont pas du tout créé le matériel pour le faire...ça me fait rire ça !Bref, ne pas croire tout ce qui est dit.Cela ne remet pas en cause leur boulot bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites