Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

qui connait Shiftech??

Messages recommandés

http://www.shiftech.be/

voilà un ami projette d'aller faire reprog ça mazda MPS là ba, apparement il me dit que c'est bien.
Je me renseigne savoir si des gens connaissent, et savoir ce que vous pensez de leur travail??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus apparement ATH et DMperformance ne font plus la mazda 3 MPS, pourquoi je ne sais pas????? si vous en savez plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je vais y aller vue que Bruno (ex ATH) y travaille désormais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à savoir ce qu'il apel reprog ........... des metafichier rèinjectè ??? ou vrai reprog ??? perso vue le prix ....... ça sera de la reprog standar (je ne dit pas qu'elle marche pas !!!!) mais vue le prix ça à l'air de le faire ..... au moin 1 qui ce touche pas sur les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux dire à ton pote d'y aller les yeux fermés, c'est une bonne boite et son auto marchera trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya une mec que e connais vite fait qui a deposé sa mps la ba , il la recupere "logiquement " samedi .

je te dirais si il est content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui avec ce qu'il a il est censé sortir 315ch normalement

je prends les courbes et autres MPS déposé là ba

cimer pour vos avis je lui en fait part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shiftech travaille très bien Wink
maintenant si ton ami est de region parisienne, il peut aussi bien aller chez moi...
C'est beaucoup plus pret pour le même travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ami est du 06

tu travail avec le même matos que shiftech ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R6DU13 a écrit:
Vers Valras il y a un mec qui fait reprog Shiftech

Je ne suis pas sur qu'il est encore ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas, un gars de mon forum a fait reprog sa Fabia RS TDI chez eux. Il en est très satisfait, surtout au vu des tests récents qu'il a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a tous quasiment les memes materiel apres c le travail derriere l ecran qui est différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cupra a été reprog là bas et aucun soucis ça fonctionne très bien,les personnes sont super sympa les locaux niquel,je le recommande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Shiftech travaille très bien Wink
maintenant si ton ami est de region parisienne, il peut aussi bien aller chez moi...
C'est beaucoup plus pret pour le même travail


J'ai un revendeur à Aix en Provence, il faut que je vois s'il a le matériel pour la faire...
Mais ce sera une reprog générique dans ce cas là, pas de banc chez lui.

EDIT: c'est bon pour le matériel, donc reprog possible à Aix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne veut pas de générique justement, il veut du sur mesure il me semble, dommage ça aurais été moins loin pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
il ne veut pas de générique justement, il veut du sur mesure il me semble, dommage ça aurais été moins loin pour lui.


Alors il a le choix d'aller faire la route en belgique ou de faire la route sur Paris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
deurf tu as deja reprog des MPS avec ligne/admi/echangeur?


Non reprog simple!
C'est dommage parce que la ligne et l'echangeur permettent un joli gain assurément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je demandais ca car c'est en gros la config de notre pote et je voulais savoir si tu avais deja bosser sur ce genre de caisse avec la meme config pour avoir un resultat niveau puissance/couple...

on va essayer de le motiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolima a écrit:
Shiftech viennent de faire une MPS avec ligne decata+FMIC+reprog @339Cv


Ouep et la courbe est très sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolima a écrit:
Shiftech viennent de faire une MPS avec ligne decata+FMIC+reprog @339Cv


je lui ai donné la courbe en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars en MPS en question c moi.
J'ai vu la reprog shiftech sur la MPS 339 cv et ça à l'air sérieux.
c'est pour ça que je demande des avis, je suis ben motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba les retours sont positifs.
maintenant ça vaut peu être le coup de réfléchir si tu veux un plus gros turbo ça vaut ptète pas le coup de faire la reprog maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur S16boy, bonne remarque, voir mon poste dans la section automobiles "prépa gros turbo".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller chez Shiftech les yeux fermés, c'est l'ingenieur Bruno (anciennement chez Ath) qui fait leur gestion, de plus c'est le seul pour l'instant à passer par la prise diagnostique. Tu peux voir aussi avec Romain de Ath Paris, c'est aussi Bruno qui fait c'est gestion et ce n'est que du sur-mesure (pas de générique comme la plupart des reprogrammeurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf a écrit:
Tu peux aller chez Shiftech les yeux fermés, c'est l'ingenieur Bruno (anciennement chez Ath) qui fait leur gestion, de plus c'est le seul pour l'instant à passer par la prise diagnostique. Tu peux voir aussi avec Romain de Ath Paris, c'est aussi Bruno qui fait c'est gestion et ce n'est que du sur-mesure (pas de générique comme la plupart des reprogrammeurs).


David, ce n'est plus bruno qui s'occupe des MPS mais l'ingénieur qu'a engagé robix il y a quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai entendu dire que bruno l avai fai a l envers a M HEINZ le grand patron d ATH pour crée sa boite shiftech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Nicolima c'est bien Bruno qui a fait la gestion sur la MPS a 339ch
Concernant M. heinz et Bruno je ne connais pas la source du desaccord mais je dirais que cela ne nous regarde pas, le principal c'est que Bruno continue a nous faire de bonne gestion peu importe sous quelle enseigne il travaille
D'ailleurs Ath Melun va surement changer de nom je suppose vu que ca appartient à Bruno si je me trompe pas, peut être que ca va devenir Shiftech Melun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf a écrit:
Tu peux aller chez Shiftech les yeux fermés, c'est l'ingenieur Bruno (anciennement chez Ath) qui fait leur gestion, de plus c'est le seul pour l'instant à passer par la prise diagnostique. Tu peux voir aussi avec Romain de Ath Paris, c'est aussi Bruno qui fait c'est gestion et ce n'est que du sur-mesure (pas de générique comme la plupart des reprogrammeurs).


Faux faux et archi faux!
Digiservices le fait aussi.
Et contrairement à ce que Shiftec a dit, ils n'ont pas du tout créé le matériel pour le faire...
ça me fait rire ça !

Bref, ne pas croire tout ce qui est dit.
Cela ne remet pas en cause leur boulot bien entendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...