marto 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bonjour,Je suis marto 33 ans dans 2 jours. Je sevis dans l'est et plus précisement dans les vosges; j' ai plusieurs véhicules mais ma monture de chasse est un Mercedes Benz CL 55 K AMG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marto 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci... Je passerais sürement au CS ce vendredi histoire. J' entendais parler de CS mais c'est seulement aujourd'hui que j' ai capté ce que voulait dire cette abréviation.. SI ya des candidats pour jauger les capacités de mon Panzer ....Pour mettre les choses au point et afin qu'on me fasse pas une procédure de bourgeois, j' ai payé mon CL moins chers qu'un m3 e46....Donc je suis pas un bourgeois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bienvenue a toi et ton joujou...Tu sais ici on se préocupe pas de qui est ou n'est pas bourgeois...Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bienvenue a toi et a ton cl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 salut nvm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marto 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut brice.. moi c'est marto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 on sait tous que tu est Marto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 a toi et ton merco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marto 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci de votre accueil les amis... @bricenvm je connais pas..en tout cas sur ce site. Je peu te le dire quand je me suis inscrit avec ce pseudo j' etais enervé et j' ai mis ces abreviations. MAis sur ce site là les gens me ressemble plus. Je ne me permetrait pas d'utiliser ces 3 lettres ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ah merde je viens de comprendre ce pseudo ici tu trouvera des clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bienvenue sur RDS jolie Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marto 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites