Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

qui connait BG turbo ????

Messages recommandés

voilà un soucis de malade qui m'arrive avc eux ............... donc j'envoie un turbo à refaire car pallier mort et bouffe de l'huile et fume comme une locomotive Mad et je rajoute une butè 360° prix de la total +400 eur (normal en tarif) jusque la tout va bien ............

on reçois le turbo le monte et hop ça roule pour notre plus grand bonheure ............. toujour une petite fumè ,mais du au rèsidu d'huile dans la ligne c'est normal .......... donc on fait un petit rodage pèpère tout ce passe bien . et la au moment de vouloir mettre pied dedans PAFFFF le turbo lache (la merde !!!!) on arrive à rentrè sans prob ...................... on demonte le turbo et là l'ecrou qui tien l'axe (cotè admi) c'est barrè et à tappè partout donc aillettes touchè donc mort et l'axe du turbo bouge et transversal ce qui veut dire que la turbine d'admi et echap touche dans le corp du turbo (ça frotte de fou ,mais rien cotè echapement aillette pas touchè nikel ) donc on ce dit ça arrive il as du mal fixè l'ecrou point bar . donc on le renvoi après un bref coup de tèl .


de la 2 semaine passe (toujour rien ) on apel, le mec la reçus mais à toujour pas regardè et il nous promet de voir ça au plus vite .
4 semaine pas de news ...... on rapel et là toujour pas regardè ,donc on monte d'un ton ......... quelque temp plutard il nous rapel pour nous dire qu'il y a pas de garenti pour les pièce competition (turbo d'origine d'audi 200 quattro un kkk26 je voit pas la piece de compèt mais bon ........) donc la je rigole (jaune) et lui demande ce qu'il sais passè et là à la grande surprise il me dit qu'un corp etranger et venu blocker le turbo cotè echap (on ce rapel que les aillettes sont nikel de ce cotè) en pleine charge (donc en gros le turbo à pris un stop net en plein charge et la turbine d'admi aurai continuer de tournè et dessèrer l'ecrou tout seul (soit disant montè à chaud et indessèrable qu'il nous dit ))

de la je rigole en lui disan tu me prend pour un amèricain toi ......... un simple ecrou à dètruit le cotè admi et la le corp etranger et passer entre les aillette d'echap sans rien touchè et il et venu blockè le turbo par l'opèration du saint esprit ........ et j'en passe sur notre discution parceque maintenan la conclusion est :

il ne veut pas renvoyer le turbo ,il apel un expert d'assurance (met le turbo est chez lui il peut ce qu'il veut avc 5 coup de tourne vis sur les aillette d'echap et voilà le tour et jouet) des insultes faut voir comme ,il veut que je descende à marseille pour revenir le chercher (je suis du 76 donc 900 km ) donc j'ai payer +de 400 eur pour rien et ce mec ce vente de faire des turbo de wrc mon cul oui ......................................................................

donc la j'envoye un courrier recommander avc une mise en demeure pour qu'il me restitu mon turbo ( à oui j'oublier il veut bien me le redonnè si je lui signe une decharge comme koi il y est pour rien ........... et me fera un geste commercial pour la rèparation de celui_ci mdrrrrrrr il croit que je vais retournè chez un charlot pareil )

un conseil y aller pas ,parceque si il y a des prob insulte menace et aucune argumentation sur le les fait ,en gros tu as payer tu l'as dans le cul


voilà sont site mdrrrrrr en gros c'est marquè garenti 1 ans nous on as fait 200 km mème pas je precise

http://www.bg-turbo.com/index.php/Presentation/Societe-BgTurbo.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais une copie de ses conditions générales de vente
si c'est marqué 1 an de garantie sans clauses il n'aura pas le choix
relis bien tout et surligne au stabilo les passages qui te donnent raison tu le joins
à ton courrier recommandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
fais une copie de ses conditions générales de vente
si c'est marqué 1 an de garantie sans clauses il n'aura pas le choix
relis bien tout et surligne au stabilo les passages qui te donnent raison tu le joins
à ton courrier recommandé


j'avait pas penser merci c'est cool !!!!

ps: sinon c pas possible ce qu'il avance le mec ......... un turbo ça tourne très très vite ......... il me dit un morceau de collecteur qui serait passer dedan et que quand il as demonter il y a une bague de marquè .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te prend pas la tete avec ce type d'arguments , ca vaut rien son hsitoire , il essai de t'endormir et de couvrir un oubli , une éventuelle erreur humaine ou un coup de pas bol .... mais ca tu t'en tape c'est pas ton probleme , il n'est pas expert !!
C'est dans son interet de te le réparer gratos , il le sait mais il joue au dur à toi d'etre carré et de faire de ton premier courrier un coup percutant !
envois lui un dossier de 3 pages A4 prouvant que tu es dans ton bon droit et qu'il te prend pour un con et tu verra qu'il serra bien moins grosse gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment CERTAINS pros du Sud font que de la me..., attention aussi il y a un Mr Brun sur le bon coin qui fournit pas les pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
te prend pas la tete avec ce type d'arguments , ca vaut rien son hsitoire , il essai de t'endormir et de couvrir un oubli , une éventuelle erreur humaine ou un coup de pas bol .... mais ca tu t'en tape c'est pas ton probleme , il n'est pas expert !!
C'est dans son interet de te le réparer gratos , il le sait mais il joue au dur à toi d'etre carré et de faire de ton premier courrier un coup percutant !
envois lui un dossier de 3 pages A4 prouvant que tu es dans ton bon droit et qu'il te prend pour un con et tu verra qu'il serra bien moins grosse gueule


je voi bien ça qu'il essai de m'endormir le B...... merci c'est cool pour le renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu ca sur un autre forum c'est relou les mecs comme ca il essaye de te baiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
En ce moment CERTAINS pros du Sud font que de la me..., attention aussi il y a un Mr Brun sur le bon coin qui fournit pas les pièces.


c'était a lui que j'avais acheté mon turbo et c'est vrai qu'il m'a fait galéré (sois disant un problème ac son fournisseur) mais je lui est mis la pression et je l'ai finalement reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le .org ca fait depuis mai qu'ils attendent les pièces lol (avec Mr Brun).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drester a écrit:
merde moi qui voulai commander un corp de turbo chez eux


perso moi c'est fini mème pas en rève ........ et j'en est encore appris avc lui (bg turbo) le mème coup pour un turbo de sub avc les mème argumentation menace etc ........... et au final le mec à toujour pas sont turbo (1 ans et demi) et lui à lacher l'affaire il à payer + de 600 eur pour rien ....... mème plus de turbo du coup obliger d'en racheter 1 ça lui a coutè en tout la bagatelle de 2000 eur alors que à la base il y en avait pour 600 ....... plus 5 mois d'immobilisation de ça voiture (le temp de mettre des tune de cotè pour avoir un turbo plus gros) voilà ........ à mon avis lui va pas durèe si il continue comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
En ce moment CERTAINS pros du Sud font que de la me..., attention aussi il y a un Mr Brun sur le bon coin qui fournit pas les pièces.

Salut
Mauvaise affaire pour toi Charly ! Fuck le avec la loi !
Par contre, j'ai déjà fait travailler Julien Brun, très efficace , un prix correct, par contre un peu trop vendeur à mon goût ...je lui achète un carter échappement de T3, il veux me vendre avec une butée 360 et j'en passe et des meilleures Sinon très sympa comme gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta eu de la chance alors car depuis le mois de juillet il fait galéré du monde (un peu partout sur différents forums)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va dire que j'ai peut être eu de la chance qu'il lui restait la pièce que je voulais, car si il avait du passer commande à son fournisseur, j'aurai attendu un bon moment, il me l'a pas caché.
Bref, j'espère que ça arrivera pour les gars qui ont commandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...