T@zoo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Voila la soirée du 01.01.10...a bord de la Clio Williams de Zino...on a pu constater que le montage de la boite a air GR.A a fait beaucoup de bien a la voiture....donc voila les ptits tests contre :Michel..................309 GTI16 (ligne , vidée, puce PTS)Shrek..................205 MI16..........................Golf 5 GTI reprog 260 cv..........................Focus ST225 stock..........................BMW 335d reprog 325cv/67mkg (d'après le proprio)..........................Sub '06 340cv..........................Golf 4 R32 (apparement reprog d'après ce qu'on nous as dit)place a la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 belle video Tazoomarche le willi et le bm335dle mi16 de Shrek tiens quand même, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 nikel les videos comme a ton hab TAZOOet le CLIO a ZINO a vraiment le feu au derche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Belle perf de la clio j'ai du soucie a me faire ZINO va me botter le cut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 étonnante la wiwi, le f7r a la santé...g l'impression au vue des test quelle tourne, aussi fort que feu la rag a GHOOM..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Tient un revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c koi la config du wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 LOL, je continue a vous lire régulierement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ce serait cool de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 charlygtt a écrit:c koi la config du wiwiAAC CUPISSOLBoitier CUPISSOLCollecteur DEVIL (ligne d'origine)Boite a air GR.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 willy 16s a écrit:étonnante la wiwi, le f7r a la santé...g l'impression au vue des test quelle tourne, aussi fort que feu la rag a GHOOM..... je te dirai ca bientot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 marche vraiment bien cette clio raglapince a deja test avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ta pris les devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je ne savais pas que cette wiwi mettai encore des fessées lol !!!! lol Sa faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu !!!!!! comme willy16 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 comme dit ailleur, belle perf dans une sonorité super agréable !La sub a l'air de bien marcher aussi !!!!La 335d reprog chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 aucune idée il ma juste dit 325cv et 67mkg de couple...La sub roule a l'éthanol apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Sympa la video ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonn vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites