Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mak111

[Kedal.fr] Petites annonces gratuites

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous présente mon nouveau site de petites annonces gratuites. Si comme moi vous en avez marre des gros fake de Leboncoin ou encore des objets déjà vendus mais encore en ligne, alors kedal est fait pour vous^^. C'est dans ce but que je l'ai créé...

Sachez que le site est 100% GRATUIT, que vous pouvez envoyer des photos, vidéos et même des documents (pratique pour les demandes/recherches d'emploi). Il est pas full tuning, c'est volontaire, j'ai voulu créer un site simple, accessible à tous, efficace. L'inscription est on ne peut plus rapide, et permet de gérer vos annonces en un seul clic (éditer, rajouter des photos, vidéos, documents...).

Je valide toutes les annonces lorsque elles sont envoyées ce qui va me permettre de filtrer un bon nombre d'entre elles (exit les fake, les annonces avec trop de fautes d'orthographe, si les photos, vidéos ou documents sont invalides ou provocants, si le prix est non justifié...) ainsi que toutes les annonces modifiées.

Concernant les catégories il n'y en a pas beaucoup (pas autant qu'EBAY mais plus que leboncoin, c'est volontaire et je pourrais en rajouter par la suite même si je ne pense pas en avoir oublié)

J'attends des commentaires CONSTRUCTIFS de votre part, merci donc de vous inscrire et de poster au moins une annonce avant de répondre à ce sujet. Pas la peine de répondre pour dire "Ton site c'est de la merde, il pu" alors que vous n'êtes même pas inscrits. S'il y a des fautes d'orthographe, merci de me les signaler, j'ai bien tout vérifié, mais personne n'est parfait:)

www.kedal.fr

Merci à vous Wink

PS: Le logo arrive, je n'ai pas encore d'idée donc si vous en avez, je suis prenneur:) (en haut à gauche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Bien joué




meme si je pense que concurrencé leboncoin sera tres dur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis 2 annonce .......... à voir !!!! sinon pas mal pour les photos et vidèo au moin le dossier et plus complet ça evite de dire envoye moi des photo etc...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dur de concurrencer leboncoin mais c'est pas parce que ils sont bien installés qu'on peut pas se lancer^^
j'ai vu tes annonces charly, tant mieux si le concept te plait:)
d'autres retours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propre simple éfficace et surtout gratuit lol
j'ai poster une annonces d'autres vont suivre merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez des idées, je suis prenneur, toujours en restant simple^^
@ savoir que comme pour leboncoin lorsque vous faites une recherche avec un ou des mots, le moteur de recherche va chercher dans le titre ET la description de l'annonce donc nhésitez pas à mettre des mots clés en rapport avec votre produit pour avoir plus de visites dessus comme bcp le font sur leboncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
l'interface est bizarre avec des dossiers et sous dossier,

tu a pas moyen de le changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas à la base leur résolution doit etre basse, aucun probleme pour les autres annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
mak a écrit:
comment ca dossiers et sous dossiers?


en faite ton interface n'est pas chaleureux on dirait un simple poste de travail d'un ordi
tu devrai planche de ce cote a change l'interface pour qu'il soit attrayant ,
regarde comme sont fais les sites jannonces,kiijiji, le bon coin etc..


tu ma compris ou pas ?
le temps et la pour amelioré aussi avec l'aide de tout le monde
en tout cas super idée bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais mettre tout ce qui concerne les Autos/Motos en 1er sur la liste... des catégories

les annonces sont validées au bout de combien de temps environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vite fait pour validè moi à peine 2h ,c lui ki les valides je croit .........

sinon +1 pour la premiere page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui valide, je suis pas bloqué 24/24 dessus mdr
je sais que l'interface n'est pas super chaleureuse, j'ai voulu faire simple pour éviter le fouilli, mais je vais m'y pencher Wink
après pour la liste des catégories, c'est en ordre alphabétique tout simplement
petite MAJ d'affichage des résultats, plus claire selon moi (photos à gauche et description plus longue, entre autres)
merci de vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut faire connaitre ton site investit dans des stickers
je sait pas je dit ca je dit rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

upupupupupup!!!!!!!
possibilité de passer vos annonces en prémium via un paiement par téléphone (pratique du taff^) et de partager les annonces sur facebook mysapce twitter et mail.

le site est toujours gratuit bien sûr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il porte bien son nom ce site ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...