Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve.rs

film esther un vrai bon petit film a vous coller au siege

Messages recommandés

steve.rs a écrit:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132783.html

voila apres avoir vu avatar j ai decider hier d aller voir esther et a ma tres grande surprise c est un super bon film qui tien en haleine et la fin est juste formidable franchement allez le voir .
je comprend mieux c est notes critiques et spectateurs ..



Le film est nickel ( la gamine joue super bien ) sauf la fin qui est d'un classique...vu et revu !!!! !!!
Paraît qu'il y a une fin alternative...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 c"est un bon film

C"est souvent des navais dans ce genre de film,mais la j"ai bien accroché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me tente pas du tout...mais bon je vais test et je dirais ce que j'en pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour que ça face comme PARANORMAL ACTIVITY

Ou les critique c'est " A fait trembler l'amerique etc..." Alors que c'est une grosse poubelle non merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardez le c'est pas vraiment comme un film d'horreur habituelle

la fille joue vraiment super bien

il n'y a rien qui fait peur , se qui est bien c'est le jeu d'actrice de la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V'la le film de merde (AVIS PERO)!! c'est pas un FILM d'horreur pour moi, y-a rien d'extraordinaire, y-a rien qui fait peur,

C'EST JUSTE UNE NAINE QUI TUE DES GENS

Apres chacun voit midi a sa porte mais bon faut pas éxagéré non plus

Pour moi un film d'horreur c'est + du genre de L'Exorciste ou les DAMIENS (Malédiction) etc...

Mais Esther nul à chié, c'est pas le genre de film qui fera blottir votre blonde à vous quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Moi non plus , j'aime pas les films d'horreur


pareil, sa me fait flipper moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
V'la le film de merde (AVIS PERO)!! c'est pas un FILM d'horreur pour moi, y-a rien d'extraordinaire, y-a rien qui fait peur,

C'EST JUSTE UNE NAINE QUI TUE DES GENS

Apres chacun voit midi a sa porte mais bon faut pas éxagéré non plus

Pour moi un film d'horreur c'est + du genre de L'Exorciste ou les DAMIENS (Malédiction) etc...

Mais Esther nul à chié, c'est pas le genre de film qui fera blottir votre blonde à vous quoi...



mdrr la naine qui tue des gens, façon je sais pas c'est quoi un vrai film d'horreur sérieux, ya toujours tellement de truc bidon...
Moi j'en regarde souvent des merdiques mais pour taper des barres au final quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Spectre_91 a écrit:
V'la le film de merde (AVIS PERO)!! c'est pas un FILM d'horreur pour moi, y-a rien d'extraordinaire, y-a rien qui fait peur,

C'EST JUSTE UNE NAINE QUI TUE DES GENS

Apres chacun voit midi a sa porte mais bon faut pas éxagéré non plus

Pour moi un film d'horreur c'est + du genre de L'Exorciste ou les DAMIENS (Malédiction) etc...

Mais Esther nul à chié, c'est pas le genre de film qui fera blottir votre blonde à vous quoi...



mdrr la naine qui tue des gens, façon je sais pas c'est quoi un vrai film d'horreur sérieux, ya toujours tellement de truc bidon...
Moi j'en regarde souvent des merdiques mais pour taper des barres au final quoi...


Pour ça Braindead est excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ga la reference c'est SCREAM a l'ancienne

Quand je l'avait vu la premier fois je devais avec 10/11 ans j'avais flippé mais la je l'ai revu il y a pas longtemps et je me suis tapé des bonnes barres Very Happy

Sinon le film qui ma tromatisé quant j'etait petit c'est "LES DENTS DE LA MER" impossible de me baigné après Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu..........super bof pour ma part
je préfère les films d'horreur série Z au moins tu te marre, la on s'ennuit avc cette gamine à la con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...