vic'11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'ai vu que je n'avais jamais présenté mon auto ici, c'est chose faite désomais !Donc pour la petite 147 en résumé :- Source Alpine Cda 105Ri avec boitier phonocar basse fréquence permettant de conserver la "qualité" du Bose- Kit Xenon Hid en 6000k (malheureusement pas d'origine...)- Amortisseurs Bilstein B8 et ressorts Eibach Pro-Kit en -20mm- Glastint (pas sur les photos)Et bien sur l'entretien courant (et pas forcément bon marché), au passage lors de l'achat la voiture a "subie" une peinture complète, distribution et embrayage. Puis elle m'a gentillement cassé un différentiel (fréquent sur Gta) qui bien sur est aller tenter de faire joujou avec la boite de vitesse Pour l'avenir, elle va avoir droit à une petite rénovation une fois les températures un peu moins fraiches ainsi que des roulettes pour virer ces horreurs... Donc soit jantes de 159ti anthracite ou BBS Le Mans.Voilà quelques photos pour illustrer la chose :Look 4x4 d'avant le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 deja vue a cs y a un truc qui m choque par rapport a celle de soss !!! on dirai une fausse c est dingue ! peut etre les jantes vire ca vite BBS LM une valeur sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Une belle italienne vraiment clean la tienne!!!J'aime beaucoup changement de jantes prévus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Yep, changement de jantes prévu, précisé dans mon message précédent. Mais wéwé c'est une fausse, jtd inside ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oups j'avais pas remarquer!!sorry...Je dirais un +1 pour les lemans indémodable et qui iront a merveille sur ta ritale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 le 3.2 V6 doit chanté bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Superbe voiture et très belles photos . Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 nemesis a écrit:le 3.2 V6 doit chanté bien comme il faut+1magnifique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 belle italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radium0221 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Magnifique cette Alpha !Autant je suis pas très Alpha mais celle là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 radium022 a écrit:Magnifique cette Alpha !Autant je suis pas très Alpha mais celle là ... Ah nan mais moi non plus je suis pas fan d'Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ma qué bela l' italienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 belle voiturea ne pas oublier que si alfa n'était pas la, le vr6 aurait jamais vue le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Elle est magnifique mais c'est que ces jantes là ne lui vont pas...Les jantes de 159ti peuvent etre pas mal dessus aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 on dirai peut etre une fausse mais le 3.2 V6 veut tout dire lolelle doit metre des féssé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo85 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 magnifique, sa envoie du bois en plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je kiff ta caisse mais tu le sais deja!ps : belles photos au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Petit up en photos !Vivement les 18...La petite a eu le droit à sa rénov aujourd'hui, sa lui a fait le plus grand bien surtout quand je vois la gueule de mes sièges sur les photos. En tout cas un gros merci au photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Au top tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 avril 2010 très jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Terribles les photos, et la caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pour les jantes de 159 ti exactement ce qu'il lui faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pas le bon entraxe, mais des replica existent, j'adore ces jantes. Mais elles font trop moderne sur une Gta je trouve, sa colle pas vraiment avec la caisse. Des bbs lm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 La classe !!! elle marche autant que celle de Soss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepino 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Au top la GTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 au top cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Malgré la fiabilité flippante d'Alfa, la 147 GTA est une bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 fiabilité? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 J'en ai entendu des problèmes du côté d'Alfa mais bon je sais qu'il faut bien suivre l'entretien car le moindre écart pardonne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Comme dans toutes les marques 😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Street-Rho a écrit:Malgré la fiabilité flippante d'Alfa, la 147 GTA est une bonne caisse à part la boîte de vitesse en carton ..Le reste c est du costaud! !!!mécanique qui a fait c est preuve depuis bien longtemps déjà. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Et encore tout dépend du mec au volant.Cette même bv est utilisée sur d autres modèles et marque du groupe et zéro incident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 tout ceux que je connais en 147GTA (3 personnes)ont eu des problèmes de boite en conduite sportive...quelques accélérations;depart lancé ( pas de circuit ...)donc c est bien un default connu et tres bien connu meme va au garage alfa roméo a corbeil Essonne ....mais le reste c est une super voiture...avec une gueule d enfer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 on dit la même chose tout dépend de la conduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites