Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turtle11

Porte BMW E46 ne s'ouvre plus !!!

Messages recommandés

Voilà ce matin par -6°c, j'ai voulu ouvrir la porte de mon BMW E46 CI et là impossible de l'ouvrir côté extérieur, alors je passe par le côté passager qui lui s'ouvre avec du mal, dû au froid car les vitres sont restés collés au joint !!!

Une fois à l'intérieur j'essaie d'ouvrir la porte côté conducteur et là aussi impossible, donc je me retrouve avec une porte condamnée, donc je pense que cela vient du mécanisme à l'intérieur de la porte, mais comment y accéder sans ouvrir ma porte.

Donc si quelqu'un à des infos je suis preneur, car sur le net je ne trouve pas de problème similaire et je n'ose même pas aller chez BMW et me faire plumer et bonne année bien sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pisse un coup sur les joins ca va les réchauffer

sinon si ca vient bien des joins tu peut essayer de les graisser un peu, ca tien mieu en générale

si ca vient du mécanisme, à voir exactement d'où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
pisse un coup sur les joins ca va les réchauffer --> j'y penserais la prochaine fois !!!

sinon si ca vient bien des joins tu peut essayer de les graisser un peu, ca tien mieu en générale

si ca vient du mécanisme, à voir exactement d'où


Le problème vient de l'intérieur de la porte car la vitre s'ouvre bien une fois la voiture réchauffé, la centralisation fonctionne, du moins le loquet monte et descends correctement mais impossible d'ouvrir la porte en elle même, mais quand je tire la poignée intérieur j'entends le câble ou la tige.

Alors je veux bien démonter le panneau, mais si je ne peux ouvrir la porte comment faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème résolu, donc cela venait de la serrure qui était gelé ce qui bloqué le système électrique d'ouverture et de fermeture de la porte.

Vive l'électronique et le froid
, donc maintenant en mode Old Scholl je sors le GTT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pere a eu le meme soucis avec mon corrado ce matin ne t'inkiete pas lol tu n'est pas le seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso jme riskerai pas la sortir pour uriner sur la portiere si tu le fait te trompe pas de voiture jean claude duss lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon suffit de passer tout ses joints au silicone ( silicone surtout , pas de graisse , ça bouffe le cahoutchouc) et les serrures a graisser + degripper , et plus de soucis pour 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...