Turtle11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Voilà ce matin par -6°c, j'ai voulu ouvrir la porte de mon BMW E46 CI et là impossible de l'ouvrir côté extérieur, alors je passe par le côté passager qui lui s'ouvre avec du mal, dû au froid car les vitres sont restés collés au joint !!!Une fois à l'intérieur j'essaie d'ouvrir la porte côté conducteur et là aussi impossible, donc je me retrouve avec une porte condamnée, donc je pense que cela vient du mécanisme à l'intérieur de la porte, mais comment y accéder sans ouvrir ma porte.Donc si quelqu'un à des infos je suis preneur, car sur le net je ne trouve pas de problème similaire et je n'ose même pas aller chez BMW et me faire plumer et bonne année bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pisse un coup sur les joins ca va les réchauffersinon si ca vient bien des joins tu peut essayer de les graisser un peu, ca tien mieu en généralesi ca vient du mécanisme, à voir exactement d'où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 CYBER45 a écrit:pisse un coup sur les joins ca va les réchauffer --> j'y penserais la prochaine fois !!!sinon si ca vient bien des joins tu peut essayer de les graisser un peu, ca tien mieu en généralesi ca vient du mécanisme, à voir exactement d'oùLe problème vient de l'intérieur de la porte car la vitre s'ouvre bien une fois la voiture réchauffé, la centralisation fonctionne, du moins le loquet monte et descends correctement mais impossible d'ouvrir la porte en elle même, mais quand je tire la poignée intérieur j'entends le câble ou la tige.Alors je veux bien démonter le panneau, mais si je ne peux ouvrir la porte comment faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Problème résolu, donc cela venait de la serrure qui était gelé ce qui bloqué le système électrique d'ouverture et de fermeture de la porte.Vive l'électronique et le froid , donc maintenant en mode Old Scholl je sors le GTT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mon pere a eu le meme soucis avec mon corrado ce matin ne t'inkiete pas lol tu n'est pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 perso jme riskerai pas la sortir pour uriner sur la portiere si tu le fait te trompe pas de voiture jean claude duss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Pareil avec mon vr6...mdr j'ai péter un cable et ma clé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 15 février 2010 sinon suffit de passer tout ses joints au silicone ( silicone surtout , pas de graisse , ça bouffe le cahoutchouc) et les serrures a graisser + degripper , et plus de soucis pour 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites