Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

Samedi 02 Janvier LC .

Messages recommandés

Très belle vidéo, belle qualité - Marche bien ton coupé , la kadett aussi cache bien son jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cache bien son jeu ???? Des que tu vois les paraboles en 5 trous tu comlprends tout de suite lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Cache bien son jeu ???? Des que tu vois les paraboles en 5 trous tu comlprends tout de suite lol !!!!


J'savais pas que l'opel avait des jantes d'Audi TT looool serieux enleve tes lunettes Pare-balles blindé tu vois plus rien Caralho mdrrrr

tu vois pas que c'est des jantes OPC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
super qualitee les videos
il marche super bien ton coupé ONEMANSHOW...


Merci Chef .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
MAZOUT a écrit:
super qualitee les videos
il marche super bien ton coupé ONEMANSHOW...


Merci Chef .


oulaaaaaaaaaaa chef de loin mais loin d'etre chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
moi j'adore

il parait plus que stock d'extérieur !!

Il suffit d'avoir sa caisse constament propre c'est tout , je la lave et polish avant et apres les runs ( le comble c'est que je ne rigole pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien voir ma kadett devant ca fait toujours plaisir ,bon oneman envoi mpoi ces videos stp que je les garde chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
J'aime bien voir ma kadett devant ca fait toujours plaisir ,bon oneman envoi mpoi ces videos stp que je les garde chez moi


la j 'ai une connection de merde et je peux pas te les transferer , c'est lourd , demain du taf si tu veux , mais le plus simple c est enregistrer les vidéos de youtube , sinon je te les mettrai sur un site ftp et tu pourras les télécharger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair,va falloir juste trouver 30mn dans la semaine ,j'attend ma DP,je la montge et je regle,a moin que je regle avant mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Ouais c'est clair,va falloir juste trouver 30mn dans la semaine ,j'attend ma DP,je la montge et je regle,a moin que je regle avant mdrrrrrrrrr


Vivement l'evolution .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites videos qui arrivent
la suivante est l'entree fracassante de Nendouze avec son IBIZA de la mort qui tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
je n'arrive pas a matter ta derniere video car sa me dit qu'elle est PRIVEE...


Je vais arranger ca , un oubli de ma part , j ai de gros soucis de connection en ce moment et j ai du mal a y accéder ou rajouter des vidéos/photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
elle a quoi comme phase eds la kadette?



phase 1,ligne,echangeur 280 chev au banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
bonbers a écrit:
maintenant je comprend mieux


Hello
Comprendre mieux quoi Livan ?



est c 'est lyvan non livan merci

je't'expliquerai sa quand je te verrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
Onemanshow a écrit:
bonbers a écrit:
maintenant je comprend mieux


Hello
Comprendre mieux quoi Livan ?



est c 'est lyvan non livan merci

je't'expliquerai sa quand je te verrai



Merci , désolé d'avoir mal écrit ton prénom LYVAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
guech a écrit:
Cache bien son jeu ???? Des que tu vois les paraboles en 5 trous tu comlprends tout de suite lol !!!!


J'savais pas que l'opel avait des jantes d'Audi TT looool serieux enleve tes lunettes Pare-balles blindé tu vois plus rien Caralho mdrrrr

tu vois pas que c'est des jantes OPC



Il le sait très bien

On à l'habitude de les appeler comme ça. Bien que les paraboles designes les jantes de TT à la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche bien ton auto Onemanshow mais je pensais que tu aurais fait cote cote avec toni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention vianney, la kadett commence a marcher comme elle se doit... un test avec ton M serais pas de l'essence gacher, crois moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors des que le temps l'autorise,a quand une brochette de M pour ma kadett ,je veux dire pour tester j'ai pas dit pour en manger hein commencer pas a mal interpreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sans soucis pour un test

Je pense qu'il y aura une soirée quand les temperatures seront un peu plus clemente

A mon sens la Kadett de Toni à toujours marche relativement bien par rapport aux pieces qu'il a Wink

C'est quoi les nouvelles modif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Marche bien ton auto Onemanshow mais je pensais que tu aurais fait cote cote avec toni


Merci Vianney .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Oui sans soucis pour un test

Je pense qu'il y aura une soirée quand les temperatures seront un peu plus clemente

A mon sens la Kadett de Toni à toujours marche relativement bien par rapport aux pieces qu'il a Wink

C'est quoi les nouvelles modif ?


comment tu peux dire ca? On a deja teste ensemble? Je demande c'est tout,certain disent le contraire donc ca fait plaisir ca change .Mes modifs c'est tout bete,je suis passé chez le plombier hein Bombers et Figo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, grosse modif, une vrai ligne qui remplace un ancien bricolage on va dire et un échangeur un peu plus gros, injecteurs un peu plus gros aussi. manque encore la pression turbo, mais bon, pour un M, sa suffit je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Oui sans soucis pour un test

Je pense qu'il y aura une soirée quand les temperatures seront un peu plus clemente

A mon sens la Kadett de Toni à toujours marche relativement bien par rapport aux pieces qu'il a

C'est quoi les nouvelles modif ?



ben ecoute tu va etre choqué alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde moi qui voulait faire comme tout le monde te pas dire ce que j'ai,grace a Figo je suis decouvert .

Donc je confirme Figo,et au vu de la dif maintenant,c'etait a la base pour moi des petits plus qui en fait sont de gros plus,c'est comme ca qu'on apprend,je ne regrette pas ces investissement.

Bombers choqué je sais pas,faut voir,ya qu'en testant qu'on pourra en deduire des choses meme si sans avoir tester de M on a testé d'autres autos comme avant les pieces et c'est plus pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça par rapport aux tests que tu as pu faire auparavant. Pas besoin de test avec une auto pour s'en faire une idée Wink

Maintenant c'est pas plus difficile que ça d'être devant un M avec un C20LET sur ASTRA ou KADETT. Jawad marchais comme DAKI et son 320i 3.2 et moi je suis derrière Daki.

J'ai l'impression que les Opelistes sont fachés avec les M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...