Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

[Compte rendu LC Samedi 2 Janvier 2010 ]

Messages recommandés

Hello

Soirée assez givrée et verglacée .

Test avec Tony ( Kadett Gsi)
White OPC ( OPC blanche phase 2 EDS)
Pas pu tester avec le M3 bleu arrange par Bonbers , il est parti pendant qu'on traînait
Vs Kadett GSI

Départ en 3
Marche toujours très fort et me met une caisse des l 'appuyee
Je remonte rapidement a partir de 260 mais il coupe .

Départ en 4

ça s'est tape deux fois , me met une caisse et je remonte après pour passer devant , mais il coupe a cause du verglas , pas de pointe au dessus de 265 .

Vs White OPC

Départ en 3 , je passe devant et commence a lui mettre une caisse et ca se creuse jusqu'a la coupure ( 3 ou 4 caisses) selon la pointe .

Départ en 4 , je passe devant et lui met deux ou trois caisses ( il avait apparemment un souci de pression)

Lors d 'un depart en 2 il passe directement devant ( patinage pour moi )

Redepart en 2 ( sans TC ) il m'accroche mais je pars directement après .


VS OPC Vs Kadett GSI

En 3

La Kadett part et je talonne de pres , l'opc blanche a 2 , 3 caisses derriere .

Il y avait un bon groupe avec 2 cossworth en reglages , une Ibiza qui marchait violemment .

VS CUPRA Vs KADETT GSI

depart en 3

Moi ( 3 a bord ) Cupra ( seul) Kadett ( Seul ou 2 ...)

En 3 ca patinait violemment avec déport a cause du verglas, sel
Kadett en tête , je suis , ça se tape avec le Cupra mais il a du couper ( verglas sans doute)


Vs Bigou

Départ en 3

Je pars a l'appuyee ( régime pas bon apparemment pour sa caisse )

Départ en 4

Je pars des l 'appuyée , il talonne , l'écart se creuse , coupe a cause du traffic .



Bonne soirée , pas trop de monde mais a refaire avec une bonne diversité de clients .


Vidéos en cours d'édition .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah super soiré pour ta caisse christ mai bon contre ma caisse cé pa vraimen des teste tu me mai des hollywood boulevar la prochaine foi on nessay plus haut dans les tour histoir que je soi moin ridicule parce que la limite si tu continué a pointé tu mattendé a la station et tu me preparé le chocolat a refair en esperan etre enfin prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
yeah super soiré pour ta caisse christ mai bon contre ma caisse cé pa vraimen des teste tu me mai des hollywood boulevar la prochaine foi on nessay plus haut dans les tour histoir que je soi moin ridicule parce que la limite si tu continué a pointé tu mattendé a la station et tu me preparé le chocolat a refair en esperan etre enfin prés



Ca marche Bigou , pas grave , on se refera ça , pour moi ta caisse marche mais marchera plus fort une fois bien prête .
Je vais commencer a mettre les vidéos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait une tres tres bonne soiree malgres le froid de ouf !!!


pour ma part je suis super content DU GRIZZLY pour les tests que j'ai pu faire en mode reglages (1B et avec une gestion generique pour voir comment sa se comporte avec les acquisitions de donnees)


LE GRIZZLY vs AUDI RS2 decata (FLO94) :

depart en 2 :
je met ma caisse a l'appuyee apres il me remonte pour me mettre une bonne bonne caisse.

depart en 3 : sa se tape bien a l'appuyee apres il decole.


du coups on remet sa mais en mode precharge pour moi lol :

depart en 2 :
je met ma caisse a l'appuyee et sa se maintient jusqu'a mon fond de 3 car apres loupage de 4 pour ma part donc apres il repasse.



et pour le fun j'ai tester avec mon pote NENDOUZE lol

LE GRIZZLY vs SEAT IBIZA (NENDOUZE) :

ba tout simplement il me defonce dans tous les sens et de partout lol
il marche super fort son IBIZA !!!


Onemanshow a écrit:

Il y avait un bon groupe avec 2 cossworth en reglages , une Ibiza qui marchait violemment .


ba les 2 SIERRA c'etait la mienne (LE GRIZZLY) et celle de MON JUMEAUX (steveR21TI)
et l'IBIZA c'etait celle de mon pote NENDOUZE...

mais dommage a un moment j'etais a coter vous (ONEMANSHOW, WHITE OPC et KADETT GSI) car je voullait tester pour voir se que j'allait me prendre comme racler et pour bien situer LE GRIZZLY niveau prefs pour le moment...


et a l'occase il faudrait qu'on test ensemble BIGOU93270 si sa te dit...
encore dsl pour le pantalon de ton frere quand MON JUMEAUX a demarrer son COSSIE


en tout cas j'ai passer une tres tres bonne soiree malgres le froid et le monde (trop) qu'il y avait par moment pour tester...
et c'est trop bon de pouvoir suivre apres 190 comparer a LA PITCHOUNE lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah maz ba la prochaine en petit comité comme a l ancienne a aulnay mes reste en reglage generique pour que je puisse au moin espéré avec ma config actuel je marchotte en esperan recevoir les piece biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
yeah maz ba la prochaine en petit comité comme a l ancienne a aulnay mes reste en reglage generique pour que je puisse au moin espéré avec ma config actuel je marchotte en esperan recevoir les piece biento


pas de souchis on va s'organiser sa alors...

oulaaaaaaaaaaa il n'y a rien de fulgurant la sur LE GRIZZLY je te rassure mais bon pour le moment sa roulotte c'est le principal pour moi...
donc sa devrait etre sympatoche entre nous
car apres que se soit toi ou moi on va evoluer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe soiree en une fois de plus rencontre de personnes tres sympas ,ca se fait rare l'honnetete

Sinon vos caisses marchent tres fort , l'IBIZA est une fureur , je l ai ressenti dans mon retro , on testera , c'est inévitable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite soirée avec cette froideur...

un peu dommage que le sel balancé sur la route a terminé a moitié en verglas, j'ai laissé tomber quand j'ai vu la voiture partir de travers.

Au plaisir de refaire un test avec toi onemanshow et les autres Opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nendouze a écrit:
bonne petite soirée avec cette froideur...

un peu dommage que le sel balancé sur la route a terminé a moitié en verglas, j'ai laissé tomber quand j'ai vu la voiture partir de travers.

Au plaisir de refaire un test avec toi onemanshow et les autres Opel


Avec plaisir Nendouze , c'est un missile que t'as , pas une caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un missile quand meme pas une ibiza qui va bien

ton coupé m'a l'air d'avoir la santé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nendouze a écrit:
un missile quand meme pas une ibiza qui va bien

ton coupé m'a l'air d'avoir la santé aussi


Merci ca va un peu oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Ah tu y étais le 2 janvier? bah c'est bien....


c est vrai que ca fait un ptit moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...