Onemanshow 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Terrible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Une tuerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Magnifique travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Pouah pouah pouah! Que du bon matos fait dans les règles de l'air! T'as pas plus large pour les trains AV et AR? ^^"j'aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 11 juillet 2011 tjs tu travail enorme sur cette caisse, bravo a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oh putain j'avais pas vu ce post....d'habitude je deteste la ronze...mais celle la je surkiffe!!!!! bravo a toi belle prepa (tout compris!!) : +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je pense que c'est la plus aboutie des r11 modifiées!félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci les gars pour les comentairespour angelqu est ce que tu entends plus larges????j ai tester de faire une video dimanche dernier, c est pas trop mal mais la qualite est moyenne, desole, et ca bouge quand meme pas mal, mais bon ca vous donne un petit apercue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'était ironique Elle a de bonnes épaules, ça lui fait un putain de look en plus de l'efficacité J'aime énormément le travail que tu fais dessus et les solutions choisies. Aurais-tu des temps à nous mettre sous la dent, un 100 à 200 par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Angel a écrit:C'était ironique Elle a de bonnes épaules, ça lui fait un putain de look en plus de l'efficacité J'aime énormément le travail que tu fais dessus et les solutions choisies. Aurais-tu des temps à nous mettre sous la dent, un 100 à 200 par exemple?ha ok , j avais compris dans ce sens la, mais je voulais tes precisionspour les temps, j ai pas fais de videos, mais le 100 a 200 est de 7.2 sec a 1.2b de suralmais je referais d autres tests, du 100 a 200 / du 80 a180 / du 60 a 160, et le 0 a 200 DA avec des videos si possible, car ca bouge pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah bah oui, ça tracte velu quand même J'attendrais tes autres tests/vidéos. Continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 R1117T a écrit:Angel a écrit:C'était ironique Elle a de bonnes épaules, ça lui fait un putain de look en plus de l'efficacité J'aime énormément le travail que tu fais dessus et les solutions choisies. Aurais-tu des temps à nous mettre sous la dent, un 100 à 200 par exemple?ha ok , j avais compris dans ce sens la, mais je voulais tes precisionspour les temps, j ai pas fais de videos, mais le 100 a 200 est de 7.2 sec a 1.2b de suralmais je referais d autres tests, du 100 a 200 / du 80 a180 / du 60 a 160, et le 0 a 200 DA avec des videos si possible, car ca bouge pas mal tes sur de tes 1.2 BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pioupiou a écrit:R1117T a écrit:Angel a écrit:C'était ironique Elle a de bonnes épaules, ça lui fait un putain de look en plus de l'efficacité J'aime énormément le travail que tu fais dessus et les solutions choisies. Aurais-tu des temps à nous mettre sous la dent, un 100 à 200 par exemple?ha ok , j avais compris dans ce sens la, mais je voulais tes precisionspour les temps, j ai pas fais de videos, mais le 100 a 200 est de 7.2 sec a 1.2b de suralmais je referais d autres tests, du 100 a 200 / du 80 a180 / du 60 a 160, et le 0 a 200 DA avec des videos si possible, car ca bouge pas mal tes sur de tes 1.2 BAR oui 1.250B exactement sur la 3.4.5 sinon sur la 2 je limite ma pression a 1.0b pour motricer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 le mano monte bien plus de 1.2b lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 diogo a écrit:le mano monte bien plus de 1.2b lolha ben si tu le dis alors c est que tu dois conaitre plus ma caisse que moi lolje dois mytoner alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 diogo a écrit:le mano monte bien plus de 1.2b lolOn voit que l'aiguille monte au dessus de 2.0b mais c'est de la pression absolue, il me semble. En pression relative, c'est bien dans les indications que donne R1117T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 R1117T a écrit:diogo a écrit:le mano monte bien plus de 1.2b lolha ben si tu le dis alors c est que tu dois conaitre plus ma caisse que moi lolje dois mytoner alors yannick je ne dit pas que tu est un myto, mais il me semble qu'il y as plus de 1.2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Angel a écrit:diogo a écrit:le mano monte bien plus de 1.2b lolOn voit que l'aiguille monte au dessus de 2.0b mais c'est de la pression absolue, il me semble. En pression relative, c'est bien dans les indications que donne R1117T angel, la mano de sural oreca je le connait oui c'est de l'absolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 diogo a écrit:R1117T a écrit:diogo a écrit:le mano monte bien plus de 1.2b lolha ben si tu le dis alors c est que tu dois conaitre plus ma caisse que moi lolje dois mytoner alors yannick je ne dit pas que tu est un myto, mais il me semble qu'il y as plus de 1.2boui tu as raison je suis a + 1.2b comme j ai dis plus haut je suis a 1.250b pas plus et dans les tours ca baisse presque de 100gr a cause de mon electrovane qui je pense doit delirer, mais j ai prevue de l a supprimer et de mettre cette fois ci plus de sural, au moins 1.3b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 R1117T a écrit:diogo a écrit:R1117T a écrit:diogo a écrit:le mano monte bien plus de 1.2b lolha ben si tu le dis alors c est que tu dois conaitre plus ma caisse que moi lolje dois mytoner alors yannick je ne dit pas que tu est un myto, mais il me semble qu'il y as plus de 1.2boui tu as raison je suis a + 1.2b comme j ai dis plus haut je suis a 1.250b pas plus et dans les tours ca baisse presque de 100gr a cause de mon electrovane qui je pense doit delirer, mais j ai prevue de l a supprimer et de mettre cette fois ci plus de sural, au moins 1.3b je ne jour pas sur les mots je te donne mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites