Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R1117T1

MA R11 TURBO

Messages recommandés

comme prevue je vous presentes ma R11
donc c est une R11 zender a la base, sur laquelle j ai fais quelques modifs sur le kit car y avais des elements
que j aimais pas trop d origine, comme les panneaux de porte que j ai supprimé, et le PC arr que j ai remplacé
par un phase 2
quelques photos





voila la partie freins amortisseurs


voila l actuel avec disques en 305mm et 24 d epaisseurs contre 21 precedement AVEC PLAQUETTES DS3000, je peux vous dire que ca freine tres tres fort Cool
il a fallue que je fasse usiner une calle en acier pour recentrer les disques

voila le montage fini

avec le montage des plaquettes

et la voila aujourd hui avec la nouvelle peinture des jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jusqu au debut de cette année elle etais animé par un T8 avec gestion de 21T AAC sur mesure, collecteur d echap et
d admission sur mesure , GT28RS60R, echangeur frontal, boite a air clio GRA, injecteur 400CC etc etc
en gestion 21T j ai sortie 250CV et 45MKG de couple avec un T28 de S14 a 1.2B
plus tard avec le RS et le montage de la C4+ je n avais pas repassé l auto au banc, mais y avais un gain de puissance flagrant
voila une des dernieres photos du montage de mon ancien T8 en gestion sybelle, bobine etincelle perdue


montage du GT28RS60R en carter echap AR86 plus bequillage


voila pour mon auto, je vous mettrais le reste et mon projet actuel en T16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tjs aussi belle , j'en bave tjs autant

Tu devrais metre un petit descriptif du moteur aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le redis cette r11 T defonce tout j' en ai jamais vu d aussi belle (chassis-moteur-look), cela se ressent la passion et le gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
Je le redis cette r11 T defonce tout j' en ai jamais vu d aussi belle (chassis-moteur-look), cela se ressent la passion et le gout


Superbe taf
cette R11 n a rien a envier a des audis relookeees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi belle TA RONZE et elle a le feux !!!

BRAVO et RESPECT pour le taf que tu a fait dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle loock super !!!! rien à redire aller peu ètre le kit deco pour rouler tout les jours pas très discret ............ et mème avc ça je kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliements les gars ca fait plaisir

tommy, tu voulais savoir quel detail exactement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1117T a écrit:
merci pour les compliements les gars ca fait plaisir

tommy, tu voulais savoir quel detail exactement???


nan c'est bon , j'avais poster pendant que toi tu poster

tu avis mis que des photos de la caisse mais rien sur le moteur, freins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
qu'elle loock super !!!! rien à redire aller peu ètre le kit deco pour rouler tout les jours pas très discret ............ et mème avc ça je kiff


pourtant je suis vraiment pas fan des renault

avec le dernier montage en T16 elle sort combien de CV...y a un passage au banc?pour quel poid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars
alors non pas encore de passage au banc, mais ca devrais pas tarder
apres pour le poids, malgre tout elle est encore un peut lourde ( arceau en plus, gros radia d eau, gros amortos av, grosfrein, etc etc ) on enleve d un coté on rajoute de l autre, donc elle pese 910KG, mais bon y a de quoi l allege encore un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles
en vue des prochaines evolutions prevues, je me suis lancé dans la fabrication de mon collecteur d echap
fabrication du 4 en 1




les 2 conduits fini de fabrication et de pointer


les 2 autres conduits fini, manque plus qu a souder, voila ce que ca donne pour l instant Cool


theoriquement je devrais monter ce carter echappement là en AR 86 en fixation W BAND en inox avec la WG tial en 38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le tps que cette caisse existe elle n a cesse d evoluer.
Pour moi un des projet les plus aboutis car y a pas que le moteur de prepa!!!bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour les compliments, c est vraiment sympa
en effet je l a fais constament evoluer, car j aime bien cette voiture, d autre dirons " il en a pas marre de rouler avec cette caisse" moi je leur dis non, et quoi de plus exellent de mettre des fessées a des autos plus modernes qu avec une caisse de + de 20 ans, et de surcroit une R11, car ca fait toujours mal au cul de dire je me suis fait defoncer par une....... AIE C EST DUR A DIRE ........ une R11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh oui mon ami tu a tout compris "" les voiture old school"" optimisé - l'avantage aucune pression de vente ( par peur de perte la valeur de l ' argus , pas d 'électronique , rareté, Eh bien sur le poids ridicule que la puissance des grosse bagnole ne peuvent tester lol -ya que ça de vrai les petit t16 ( ax-golf-civic-punto-clio -corsa -205 ect). et dans le cas de ta R11T ce qui est bien c'est qu a l ' origine , bien qu ' optimisé c 'est deja une version déjà turbalisé -trankilité auprès des chefs (poulets).
Les temps changes avant c était la course au grosse cylindré et maintenant c 'est la course a la recherche de la plus petite et la plus légère wink .

ps:a la base j'ai horreur des r11 mais quand je vois la tienne , j ' ai presque ' envie de te l 'acheter. conclusion toute les voitures peuvent êtres belles , tout dépend de l ' amour /le choix qu ' on lui apporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
Beh oui mon ami tu a tout compris "" les voiture old school"" optimisé - l'avantage aucune pression de vente ( par peur de perte la valeur de l ' argus , pas d 'électronique , rareté, Eh bien sur le poids ridicule que la puissance des grosse bagnole ne peuvent tester lol -ya que ça de vrai les petit t16 ( ax-golf-civic-punto-clio -corsa -205 ect). et dans le cas de ta R11T ce qui est bien c'est qu a l ' origine , bien qu ' optimisé c 'est deja une version déjà turbalisé -trankilité auprès des chefs (poulets).
Les temps changes avant c était la course au grosse cylindré et maintenant c 'est la course a la recherche de la plus petite et la plus légère wink .

ps:a la base j'ai horreur des r11 mais quand je vois la tienne , j ' ai presque ' envie de te l 'acheter. conclusion toute les voitures peuvent êtres belles , tout dépend de l ' amour /le choix qu ' on lui apporte.


merci du compliment
et tu as tout a fait resumé tes dernieres phrases

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite
fin du 4/1 avec position de la bride turbo ( c est n est pas la definitive, la bonne sera ronde tout simplement pour monter le carter echap) c est juste pour faire un gabaris pour la position du turbo, voila en gros ce que ca donne


voila maintenant il va partir en soudure vivement qu il soit fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Tu gagnera encore des cv avec ce collecteur monté en top mount -il est très bien conçu, sa va tu touche a tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Boulot.J'en reste sur le cul!
Bon courage et bonnes évolutions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars pour les compliments je vous tiendrez au courant pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite
soudure collecteur fini, je suis tres satisfait du resultat



voila maintenant reste plus qu a le monter, modifier la descente de retour d huile et la hauteur de la descente
d echappement
par contre avant le montage je vais "peut etre" passer la 11 au banc pour comparer avant et apres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie!

tu la refait completement par rapport au photos des pages precedantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pourquoi???
juste que j ai supprimé quelques decoupes pas tip top pour la soudure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je voulais dire que tu l'avai modifier par rapport a la page 2

en tout cas la ça fait top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
non je voulais dire que tu l'avai modifier par rapport a la page 2

en tout cas la ça fait top


ha ok , oui un peut de modif ont etait apportée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour les comentaires, c est cool

bon quelques news
passage au banc realisé ce soir, avant de monter mon collecteur inox
voila la courbe, qui est tres belle en plus, ce qui prouve que j ai pas mal bosser sur la carto Cool

donc voila le resultat
320CV a 5880TR/MN
40MKG de couple a 5550TR/MN
pression de sural a 1.150B
tres tres satisfait du resulat Cool
maintenant que j ai une base, ca me servira pour voir s il y a une difference avec le collecteur inox Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique!Donne nous des détails de ta config si tu veux bien.
1.7T ou t16?Avec quoi dedans?
J'en rêverais dans ma charrette!
En tout ca félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...