R1117T1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 comme prevue je vous presentes ma R11donc c est une R11 zender a la base, sur laquelle j ai fais quelques modifs sur le kit car y avais des elementsque j aimais pas trop d origine, comme les panneaux de porte que j ai supprimé, et le PC arr que j ai remplacépar un phase 2quelques photosvoila la partie freins amortisseursvoila l actuel avec disques en 305mm et 24 d epaisseurs contre 21 precedement AVEC PLAQUETTES DS3000, je peux vous dire que ca freine tres tres fort il a fallue que je fasse usiner une calle en acier pour recentrer les disquesvoila le montage fini avec le montage des plaquetteset la voila aujourd hui avec la nouvelle peinture des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 jusqu au debut de cette année elle etais animé par un T8 avec gestion de 21T AAC sur mesure, collecteur d echap et d admission sur mesure , GT28RS60R, echangeur frontal, boite a air clio GRA, injecteur 400CC etc etcen gestion 21T j ai sortie 250CV et 45MKG de couple avec un T28 de S14 a 1.2Bplus tard avec le RS et le montage de la C4+ je n avais pas repassé l auto au banc, mais y avais un gain de puissance flagrant voila une des dernieres photos du montage de mon ancien T8 en gestion sybelle, bobine etincelle perduemontage du GT28RS60R en carter echap AR86 plus bequillagevoila pour mon auto, je vous mettrais le reste et mon projet actuel en T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 tjs aussi belle , j'en bave tjs autant Tu devrais metre un petit descriptif du moteur aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 tres beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 sa c'est de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je le redis cette r11 T defonce tout j' en ai jamais vu d aussi belle (chassis-moteur-look), cela se ressent la passion et le gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 sam972 a écrit:Je le redis cette r11 T defonce tout j' en ai jamais vu d aussi belle (chassis-moteur-look), cela se ressent la passion et le gout Superbe taf cette R11 n a rien a envier a des audis relookeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 belle gueule pour une r11! et un très bon projet! bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 jadore sette caisse avec ce kit monstrueux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illmatic 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 toujours aussi belle TA RONZE et elle a le feux !!!BRAVO et RESPECT pour le taf que tu a fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 qu'elle loock super !!!! rien à redire aller peu ètre le kit deco pour rouler tout les jours pas très discret ............ et mème avc ça je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci pour les compliements les gars ca fait plaisir tommy, tu voulais savoir quel detail exactement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ouais super taf , je m'incline devant ce super projetFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 R1117T a écrit:merci pour les compliements les gars ca fait plaisirtommy, tu voulais savoir quel detail exactement???nan c'est bon , j'avais poster pendant que toi tu poster tu avis mis que des photos de la caisse mais rien sur le moteur, freins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ha ok, je posterais un peut plus tard, ma prepa actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimisation1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 salut une tres belle realisation pour un poid de combient ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 jte le redit ecore yannick, tres belle ronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 charlygtt a écrit:qu'elle loock super !!!! rien à redire aller peu ètre le kit deco pour rouler tout les jours pas très discret ............ et mème avc ça je kiff pourtant je suis vraiment pas fan des renaultavec le dernier montage en T16 elle sort combien de CV...y a un passage au banc?pour quel poid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 elle clak la r11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci les garsalors non pas encore de passage au banc, mais ca devrais pas tarderapres pour le poids, malgre tout elle est encore un peut lourde ( arceau en plus, gros radia d eau, gros amortos av, grosfrein, etc etc ) on enleve d un coté on rajoute de l autre, donc elle pese 910KG, mais bon y a de quoi l allege encore un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 quelques nouvellesen vue des prochaines evolutions prevues, je me suis lancé dans la fabrication de mon collecteur d echapfabrication du 4 en 1les 2 conduits fini de fabrication et de pointerles 2 autres conduits fini, manque plus qu a souder, voila ce que ca donne pour l instant theoriquement je devrais monter ce carter echappement là en AR 86 en fixation W BAND en inox avec la WG tial en 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 depuis le tps que cette caisse existe elle n a cesse d evoluer.Pour moi un des projet les plus aboutis car y a pas que le moteur de prepa!!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est clair, voici une caisse complete a tous les niveaux. Belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 magnifiquesublimeton auto est très connu dans le monde de l'auto en Francesuperbe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 +1 superbe autotu ne la lache pas et elle evolu tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci les gars pour les compliments, c est vraiment sympaen effet je l a fais constament evoluer, car j aime bien cette voiture, d autre dirons " il en a pas marre de rouler avec cette caisse" moi je leur dis non, et quoi de plus exellent de mettre des fessées a des autos plus modernes qu avec une caisse de + de 20 ans, et de surcroit une R11, car ca fait toujours mal au cul de dire je me suis fait defoncer par une....... AIE C EST DUR A DIRE ........ une R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Beh oui mon ami tu a tout compris "" les voiture old school"" optimisé - l'avantage aucune pression de vente ( par peur de perte la valeur de l ' argus , pas d 'électronique , rareté, Eh bien sur le poids ridicule que la puissance des grosse bagnole ne peuvent tester lol -ya que ça de vrai les petit t16 ( ax-golf-civic-punto-clio -corsa -205 ect). et dans le cas de ta R11T ce qui est bien c'est qu a l ' origine , bien qu ' optimisé c 'est deja une version déjà turbalisé -trankilité auprès des chefs (poulets).Les temps changes avant c était la course au grosse cylindré et maintenant c 'est la course a la recherche de la plus petite et la plus légère wink . ps:a la base j'ai horreur des r11 mais quand je vois la tienne , j ' ai presque ' envie de te l 'acheter. conclusion toute les voitures peuvent êtres belles , tout dépend de l ' amour /le choix qu ' on lui apporte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sam972 a écrit:Beh oui mon ami tu a tout compris "" les voiture old school"" optimisé - l'avantage aucune pression de vente ( par peur de perte la valeur de l ' argus , pas d 'électronique , rareté, Eh bien sur le poids ridicule que la puissance des grosse bagnole ne peuvent tester lol -ya que ça de vrai les petit t16 ( ax-golf-civic-punto-clio -corsa -205 ect). et dans le cas de ta R11T ce qui est bien c'est qu a l ' origine , bien qu ' optimisé c 'est deja une version déjà turbalisé -trankilité auprès des chefs (poulets).Les temps changes avant c était la course au grosse cylindré et maintenant c 'est la course a la recherche de la plus petite et la plus légère wink .ps:a la base j'ai horreur des r11 mais quand je vois la tienne , j ' ai presque ' envie de te l 'acheter. conclusion toute les voitures peuvent êtres belles , tout dépend de l ' amour /le choix qu ' on lui apporte.merci du complimentet tu as tout a fait resumé tes dernieres phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 la suitefin du 4/1 avec position de la bride turbo ( c est n est pas la definitive, la bonne sera ronde tout simplement pour monter le carter echap) c est juste pour faire un gabaris pour la position du turbo, voila en gros ce que ca donnevoila maintenant il va partir en soudure vivement qu il soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 +1 Tu gagnera encore des cv avec ce collecteur monté en top mount -il est très bien conçu, sa va tu touche a tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Super Boulot.J'en reste sur le cul!Bon courage et bonnes évolutions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Superbe ta R11 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Travail de pro , très beau projet , du courage pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Super caisse je trouve que tu as trés bon gout bravo a toi et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci les gars pour les compliments je vous tiendrez au courant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 8 février 2010 la suite soudure collecteur fini, je suis tres satisfait du resultatvoila maintenant reste plus qu a le monter, modifier la descente de retour d huile et la hauteur de la descented echappement par contre avant le montage je vais "peut etre" passer la 11 au banc pour comparer avant et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 8 février 2010 jolie! tu la refait completement par rapport au photos des pages precedantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 8 février 2010 non non pourquoi???juste que j ai supprimé quelques decoupes pas tip top pour la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 8 février 2010 non je voulais dire que tu l'avai modifier par rapport a la page 2 en tout cas la ça fait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 février 2010 Que du bon boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 8 février 2010 ROCCO a écrit:non je voulais dire que tu l'avai modifier par rapport a la page 2en tout cas la ça fait top ha ok , oui un peut de modif ont etait apportée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 8 février 2010 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 février 2010 Onemanshow a écrit:Que du bon boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouf1 0 Posté(e) le 10 février 2010 jolie ronze, j'adore le style et de plus elle watt severe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci les gars pour les comentaires, c est coolbon quelques newspassage au banc realisé ce soir, avant de monter mon collecteur inoxvoila la courbe, qui est tres belle en plus, ce qui prouve que j ai pas mal bosser sur la carto donc voila le resultat320CV a 5880TR/MN40MKG de couple a 5550TR/MNpression de sural a 1.150B tres tres satisfait du resulat maintenant que j ai une base, ca me servira pour voir s il y a une difference avec le collecteur inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 11 février 2010 en effet belle courbe beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 11 février 2010 Magnifique!Donne nous des détails de ta config si tu veux bien.1.7T ou t16?Avec quoi dedans?J'en rêverais dans ma charrette!En tout ca félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 12 février 2010 énorme!Le plus beau projet que j'ai vu sur r11!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 février 2010 ça doit pousser très fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites