Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredcupra4

cherche client pour sierra qui a quelques ratés d'allumage a CS

Messages recommandés

comme exposé dans le titre je serais sur cs ce vendredi soir donc si il y a quelques personnes qui desirent mettre une pile a une vieille sierra cosworth je suis votre homme, a plus les potos
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au ralenti elle tourne nickel, c'est juste en pleine charge apres 5000/6000 qu'elle deconne , je l'ais deja changer le capteur pmh
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
au ralenti elle tourne nickel, c'est juste en pleien charge apres 5000/6000 qu'elle deconne , je l'ais deja changer le capteur pmh
Fred


regarde l'ecartement de ton capteur de phase...

aller vien a CS comme sa on pourra tester ta MAMIE avec LA PITCHOUNE pour voir se que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:

regarde l'ecartement de ton capteur de phase...

aller vien a CS comme sa on pourra tester ta MAMIE avec LA PITCHOUNE pour voir se que sa donne


bon idée l'ecartement mais il doit etre de combien pour etre impec, ca moi je sais pas, merci de m'eclairer de tes lumieres

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Alors les mecs , personne n'est OP pour ce soir pour donner une fessee a cette mamie ??


Moi je serais présent pour recontrer Fred , je vais test mais je sais que je fais pas le poids face a ses 400 cv+
je vais test quand même


A ce soir Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
MAZOUT a écrit:

regarde l'ecartement de ton capteur de phase...

aller vien a CS comme sa on pourra tester ta MAMIE avec LA PITCHOUNE pour voir se que sa donne


bon idée l'ecartement mais il doit etre de combien pour etre impec, ca moi je sais pas, merci de m'eclairer de tes lumieres

Fred


chope moi sur MSN et je te dirait sa
ba quand je peut aider c'est avec plaisir que je le fait a mon ptit niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci poulet pour les renseignements et comme dit mister onemanshow , rencart pas tres loin de lc pour la destination de cs
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...