nicolima 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tdi fumar a écrit:230 lol nan dans les 200 aussiA quoi ca sert de dire que tu fais 200Cv, alors que tu sais pertinament que tu en as au moins 225? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Sa y est sa attaque sa veut rien dire tu peux sortir 230 et mal rouler tu sort combien jaimerai essayer avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tdi fumar a écrit:Sa y est sa attaque sa veut rien dire tu peux sortir 230 et mal rouler tu sort combien jaimerai essayer avec toi213, on testera si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 nicolima a écrit:tdi fumar a écrit:230 lol nan dans les 200 aussiA quoi ca sert de dire que tu fais 200Cv, alors que tu sais pertinament que tu en as au moins 225? tout le monde sait que tu sort au moins 230 chx!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 213 tu a quoi deSsus reprog ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tdi fumar a écrit:213 tu a quoi deSsus reprog ligne ?Oui+collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 hooo l enfoiré , tu a au moin 225ch bha c est clair que jpeu rien éspéré contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Mais si sa veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Alors cette rencontre c est pour quand?Faites ca a CS au moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Cs pfff cest tro loin lc cest bien sa me fait 70bornes pour tirer cest chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Tdi fumar! T'arrive même pas a tirer une meuf! Et tu cherche a tirer ac eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oulala..tir sans sommation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Cs pfff cest tro loin lc cest bien sa me fait 70bornes pour tirer cest chiant tu va pas nous faire ton crevar vien a cs demain je serai avec mais 15Och profite sen tu pourra me la maitre sa changera de quand mon RS etait encor a moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tdi fumar a écrit:Cs pfff cest tro loin lc cest bien sa me fait 70bornes pour tirer cest chiant salut mec tu va bien ? tu sera a lc se soir ? moi j y serai avec un coupé t16 environ 230ch et un coupé t20 environ 240ch + un pote avec son cupra tfsi 338ch + un megane rs 265ch et un 330d reprog 280ch tien moi au ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pour se qui sont du coté de cergy et qui veulent venir on peu se doné rdv a la station total sur l A15 pour 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut lol dans tout cque ta dit cest mort pour moi lol peut etre le t20 mais le cupra va me faire lamour le 330 ossi lol faut vraiment que je mette plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tdi fumar a écrit:Salut lol dans tout cque ta dit cest mort pour moi lol peut etre le t20 mais le cupra va me faire lamour le 330 ossi lol faut vraiment que je mette plus grosLe 330D reprog, tu vas être devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 nicolima a écrit:tdi fumar a écrit:Salut lol dans tout cque ta dit cest mort pour moi lol peut etre le t20 mais le cupra va me faire lamour le 330 ossi lol faut vraiment que je mette plus grosLe 330D reprog, tu vas être devant.Si c'est un 204 bien reprog, je demande vraiment a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Alor sa a donner quoi les test hier les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 fallait venir (ca me demangais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Pas de client pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi j ai pas bougé car les route etait trop humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ue cest kleril pleuvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi j ai pas vue de plui a cs puis y avais des client pour toi tdi fumar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 A bon quoi comme client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 des tdi ET des bm 330 I OU D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Des sierra des S4 des M3 !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Hahaha cest pa marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 deurf a écrit:Des sierra des S4 des M3 !! hihiOUI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Mefie toi quand meme des tdi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 T INQUIETTE JE ME MEFIE DE TOUTES LES CAISSE surtout de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Insolent de TDI fumar.Du genre pas de clients pour toi à CS.Nous on est là.Même si tu dois nous rouler dessus on est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 spirou a écrit:nicolima a écrit:tdi fumar a écrit:Salut lol dans tout cque ta dit cest mort pour moi lol peut etre le t20 mais le cupra va me faire lamour le 330 ossi lol faut vraiment que je mette plus grosLe 330D reprog, tu vas être devant.Si c'est un 204 bien reprog, je demande vraiment a voir...Quand j'avais ma carto MRC+ligne j'étais devant une 330D reprog 285CV.Donc vu comment a l'aire de marcher tdifumar, je pense qu'il aura pas trop de mal à être devant, même s'il ne lui mettra pas des bus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 il fallait venir a cs!!!demain je suis vers cher toi passe cher nono!!!on va remedier a mon pt prob normalment sa va tourner demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 nicolima a écrit:spirou a écrit:nicolima a écrit:tdi fumar a écrit:Salut lol dans tout cque ta dit cest mort pour moi lol peut etre le t20 mais le cupra va me faire lamour le 330 ossi lol faut vraiment que je mette plus grosLe 330D reprog, tu vas être devant.Si c'est un 204 bien reprog, je demande vraiment a voir...Quand j'avais ma carto MRC+ligne j'étais devant une 330D reprog 285CV.Donc vu comment a l'aire de marcher tdifumar, je pense qu'il aura pas trop de mal à être devant, même s'il ne lui mettra pas des bus.Les 330D ne doivent pas marcher tous pareil, le mien en Bva full stock 204 cv marchait deja mieux qu'un leon Fr170 reprog Mrc et grosso modo aussi bien qu'un Meg Rs (en pointant même un peu mieux!)...avec 80 Cv de plus ca aurait commencer à causer je pense A l'époque j'avais meme tester avec tony, de mémoire il avait un personne de plus mais ca se tappait et je passait sur l'allonge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 spirou a écrit:nicolima a écrit:spirou a écrit:nicolima a écrit:tdi fumar a écrit:Salut lol dans tout cque ta dit cest mort pour moi lol peut etre le t20 mais le cupra va me faire lamour le 330 ossi lol faut vraiment que je mette plus grosLe 330D reprog, tu vas être devant.Si c'est un 204 bien reprog, je demande vraiment a voir...Quand j'avais ma carto MRC+ligne j'étais devant une 330D reprog 285CV.Donc vu comment a l'aire de marcher tdifumar, je pense qu'il aura pas trop de mal à être devant, même s'il ne lui mettra pas des bus.Les 330D ne doivent pas marcher tous pareil, le mien en Bva full stock 204 cv marchait deja mieux qu'un leon Fr170 reprog Mrc et grosso modo aussi bien qu'un Meg Rs (en pointant même un peu mieux!)...avec 80 Cv de plus ca aurait commencer à causer je penseA l'époque j'avais meme tester avec tony, de mémoire il avait un personne de plus mais ca se tappait et je passait sur l'allonge..En effet, la tienne avait la fritte Tu l'avais passé au banc pour voir si elle était vraiment d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ouai claire a mon avis elle n etait pas stock ..... on en avai deja parle ......! et comment explique d aileur que toi 204ch pour un poids superieur a tony et tony +de ch que toi ca se tappe ??? bref marche vraiment fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 raglapince a écrit:ouai claire a mon avis elle n etait pas stock ..... on en avai deja parle ......! et comment explique d aileur que toi 204ch pour un poids superieur a tony et tony +de ch que toi ca se tappe ??? bref marche vraiment fort !!Tout simplement car sa sort + de 204ch, tout d'origine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon bas on est d'accord alors! La nouvelle va falloir la passer au banc maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Figo77 a écrit:raglapince a écrit:ouai claire a mon avis elle n etait pas stock ..... on en avai deja parle ......!et comment explique d aileur que toi 204ch pour un poids superieur a tony et tony +de ch que toi ca se tappe ??? bref marche vraiment fort !!Tout simplement car sa sort + de 204ch, tout d'origine!!!! ok mais pk alors les autres 330d marche pas aussi bien dans se cas ??? d aileur la nouvel marche comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Jve bien test moi alor pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 raglapince a écrit:Figo77 a écrit:raglapince a écrit:ouai claire a mon avis elle n etait pas stock ..... on en avai deja parle ......!et comment explique d aileur que toi 204ch pour un poids superieur a tony et tony +de ch que toi ca se tappe ??? bref marche vraiment fort !!Tout simplement car sa sort + de 204ch, tout d'origine!!!!ok mais pk alors les autres 330d marche pas aussi bien dans se cas ??? d aileur la nouvel marche comment ?la nouvelle fait presque 200kil plus, donc pas vraiment comparable Mais je suis la pour test y' pas de soucisSinon comment j'explique le test avec tony, ba j'avais juste 2 cylindres de plus, et une cylindrée plus importante...a part ça rien à expliquer. Sinon j'ai un pote qui a acheté un 330d 231 breack...ba ca marche aussi trés fort...a croire qu'elles sont toutes reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 depuis quand un 330 D e46 sa marche fort????mieux qu'un mrs? moi je dit autant acheter un 330 reprog qu'un m3 alorspour en avoir essayer plus d'un sa marche pas mieu qu'un mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 un 330d bien reprog il envoie la braise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 RENENEZ a écrit:depuis quand un 330 D e46 sa marche fort????mieux qu'un mrs? moi je dit autant acheter un 330 reprog qu'un m3 alorspour en avoir essayer plus d'un sa marche pas mieu qu'un mrsDeja j'ai pas dis mieux, mais aussi bien...Bref...j'en suis à mon deuxième 330cd, j'ai deja conduis 330d 231cv, 335d 286..;etc mais je dois pas bien connaitre le sujet, ca doit être ca... Et pour ma part je parle de tests efféctués sur route, pas de sensations au volant, car oui un diesel dans un berline allemande ne délivre peut etre pas les sensations d'un essence dans une renault de taille moyenne...Et comparer un M3 qui prends 8000tours et qui fait un bruit de folie à un 6L diesel qui coupe à 4500 tours...perso j'en vois même pas l'interet...m'enfin c'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 NOZE95 a écrit:un 330d bien reprog il envoie la braise!!!HS onnordine, combien tu as mi de pression à l'a4 de fandjo94? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pas beaucoup fandjo ne voulais pas trop de chevaux! il doit environ 150g de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Vous ete pa obliger de pourir mon topic les tafioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tdi fumar a écrit:Vous ete pa obliger de pourir mon topic les tafioles C'est vrai...désolé pour le HS, si un jour je fais une gestion sur mon 330cd cab je te ferais signe pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites