francounette-rs 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Rien de telle pour commencer une bonne année 2010 que de se souhaiter nos meilleurs voeux sur l'autobahn looool! Une petit soirée a CS avec les bonnes résolutions qui s'impose : toujours de tests looool!Qui sera présent??Bonnes fetes a tous! [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 interresser selon le termps et les client!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est claire , sa va de soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 les nolifes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tu viendras avec ton 205 FRANCOUNETTE-RS ???si oui pourquoi pas pour enfin faire nos ptits tests si le temps le permet aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 les oufs, dès le 1 er amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Yous a écrit:les oufs, dès le 1 er amusez vous bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Spelfor a écrit:les nolifes Je vois pas le rapport la fête c'est le 31 à 00h et toute la nuit don cle 1er au soir ets un vendredi soir comme un autre !!! T'inkiète pas pour nous et MAZOUT a écrit:tu viendras avec ton 205 FRANCOUNETTE-RS ???si oui pourquoi pas pour enfin faire nos ptits tests si le temps le permet aussi... Oui si le temps est correcte je viens donc forcement avec la Turtle donc no soucy pour les testes en espérant que y'é un peu de gripe !!! Ce sera l'occaz d'enfin se voir LOL juju205t a écrit:Present Oh ticheuton il sort un vendredi il est pas en mode COINCOIN tu sors la mamie ou l'adolescente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 allez on se motive cherche du client!!!!! pour une fois que je me deplace si loin faut amortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 francounette-rs a écrit: MAZOUT a écrit:tu viendras avec ton 205 FRANCOUNETTE-RS ???si oui pourquoi pas pour enfin faire nos ptits tests si le temps le permet aussi... Ouisi le temps est correcte je viens donc forcement avec la Turtle donc nosoucy pour les testes en espérant que y'é un peu de gripe !!! Ce seral'occaz d'enfin se voir LOLa cool RENENEZ a écrit:allez on se motive cherche du client!!!!! pour une fois que je me deplace si loin faut amortirje serait la si le temps le permet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 present a CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 francounette-rs a écrit:Oh ticheuton il sort un vendredi il est pas en mode COINCOIN tu sors la mamie ou l'adolescente?Je vais sortir la 106, la 205 patine trop sa me soul, faut que je change les pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 francounette-rs a écrit:Spelfor a écrit:les nolifes Je vois pas le rapport la fête c'est le 31 à 00h et toute la nuit don cle 1er au soir ets un vendredi soir comme un autre !!! T'inkiète pas pour nous et c'etait de l'humour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Spelfor a écrit:francounette-rs a écrit:Spelfor a écrit:les nolifes Je vois pas le rapport la fête c'est le 31 à 00h et toute la nuit don cle 1er au soir ets un vendredi soir comme un autre !!! T'inkiète pas pour nous et c'etait de l'humour....oui t'inkiete c'était pas mal prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 RENENEZ a écrit:allez on se motive cherche du client!!!!! pour une fois que je me deplace si loin faut amortirOn teste loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pas de soucis francounette!! meme si tu va me deglinger lolbon alors je cherche S4 reprog, m3 3.0,205 TCT ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 présent surment en gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je pense être la avec la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Present avec la francounetation et en 21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 cool totof93 t chaud pour tester ??on se fait une bouffe avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 RENENEZ a écrit:cool totof93 t chaud pour tester ??on se fait une bouffe avant? si c est toi qui paye ............. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Présent Fredcupra en cossie aussi ( on fait la route ensemble ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 onemanshow si a quoi sur ta caisse? chx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 RENENEZ a écrit:onemanshow si a quoi sur ta caisse? chx?J ai a peu pres 200/230 Cvhevaux , je sais l 'ecart est important mais je pense un vrai 220 aux roues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ok sa serai bien de tester moi jai 210 chx au roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bon peut être présent alors vu le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bon vu le froid qu'il fait se soir je serait PRESENT en mode et GRIZZLY qui est en reglages je le precise bien !!!car pour LA PITCHOUNE il fait vraiment trop froid dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 MAZOUT a écrit:bon vu le froid qu'il fait se soir je serait PRESENT en mode et GRIZZLY qui est en reglages je le precise bien !!!car pour LA PITCHOUNE il fait vraiment trop froid dsl...Rho le jacky il a peur que sa GTT attrape froid Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Peut être la mito et un pote en wrx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 finalement je serai a cs vers minuit et je serai reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 tu peux éssayé avec shinshan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanger 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Si y'a personne a LC je passerai peut etre la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 sanger a écrit:Si y'a personne a LC je passerai peut etre la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 de meme je pence fair un ptit tour a lc et apres je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je devrais arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Du monde alors a CS?? y a eu des tests ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 jerome205 a écrit:Du monde alors a CS?? y a eu des tests ??t'aurais du venir mecon a pas arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:MAZOUT a écrit:bon vu le froid qu'il fait se soir je serait PRESENT en mode et GRIZZLY qui est en reglages je le precise bien !!!car pour LA PITCHOUNE il fait vraiment trop froid dsl...Rho le jacky il a peur que sa GTT attrape froid Mdrrrrrtu peut pas comprendre car c'est trop complexe pour toi TARLOUZE Greg 206rc a écrit:jerome205 a écrit:Du monde alors a CS?? y a eu des tests ??t'aurais du venir mecon a pas arreté sa c'est clair sa na pas arreter en tout cas super content de ton GTT car tu a representer MA POULE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Greg 206rc a écrit:jerome205 a écrit:Du monde alors a CS?? y a eu des tests ??t'aurais du venir mecon a pas arreté Domage,mais j'ai des soucis de freinage en ce moment.Cool pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites