RENENEZ 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bon qui veut tester ce soir il y a moi et lapince pour l endroit lc. V. Ou cv ? Cherche du client pour ma Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Moi comme je les dit à Lapince taleur au tel. Sa risque d'etre chaud car je fini tard le taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi pourquoi pas sur V puis LC^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tien je vai aller fair un ptit tourrr sa me di bien pour ma par lc mai quel heur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 combien de chx le 21?et c a la shell de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Le rdv c'est a la shell,pas la carrouf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je veux bien teste l'evo si elle fait pas 5 ou 600chx bien sur avec mon TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 shell ! pas plus de motive ?????????????????????????????? ils sont ou les 205 16 s ???????????????????????,j en vois plus ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui et moi je voudrais savoir si l'evo vient,et si la 21T aussi et elle a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu peut compté sur moi Lapince. Si y à une petite saxo ou 106 pour ma Clio sa m'interresse. À taleur les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 lol toni tu la connai ma 21 elle et en cour de prepa pour linstan elle a les chemize acier aac stage 2 t3 t4 echangeur et je soufle a lorigine meme si cé pa moin il me manque ligne injecteur et reprogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Lol ah c'est toi ,mais bon des 2 il y en a plein,et je connais pas tous les pseudo...Bon j'attend de voir,mais si l'evo est pas la je passe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est chaud toni, un c20let d'origine, ligne puce échangeur, s'attaquer a un évo6 , t'a peur de rien toi! rapport prix perf/potentiel ya pas mieux il parait, en 4 roue! Dommage ça m'fais vraiment loin, j serais bien sorti me faire rouler dessus sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bha chaud mais je men fou,au moin je me situe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 lol ta kadet marche bien ta té chance moi je di sa peu fair un bo match mak ta changé des choze depui le teste contre la one g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 raglapince a écrit:shell ! pas plus de motive ?????????????????????????????? ils sont ou les 205 16 s ???????????????????????,j en vois plus ...........la mienne arrive je te tient au courant pour test!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 alors on se rejoint où exactement et à kelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 22h30 à LC. À la station shell en face de carrefour Moi je confirme ma présence en Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ca marche à tout à l'heure:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 RENENEZ a écrit:Bon qui veut tester ce soir il y a moi et lapince pour l endroit lc. V. Ou cv ? Cherche du client pour ma CupraTu viens sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je viens de voir ce post tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bon bah voila finalement mak a repondu qu'il y allait quand j'etais plus devant mon ordi,la je me connectes et je vois qu'il a confirmé ,tant pis pour une autre fois.Mak si tu es su secteur et que ca te dis de teste,passe le samedi soir a LC j'y suis tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 petite rasso sympa bon pour ma par pas eu de vrai teste trop de monde sur la route mai je confirme la rag marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bigou93270 a écrit:petit rasso sympa oui bon ptit rasso malgres le peu de personnes vu le temps je pense mais c'est pas sa qui nous a empecher MON JUMEAUX et MOI de venir avec nos COSSIES car sa a permis au GRIZZLY de faire ses premiers KM depuis sa longue hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moi jme suis pris une fesser la prochaine fois, je sort la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites