Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DamAnTrucker

[Golf 2 GL] Un petit souci !!!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ces derniers jours, ma Golf a fait pas mal de voies rapide et autoroute, vitesse réglementaire 11 et 130, mais celà fesait un bon moment qu'elle n'était pas monté à ces vitesses.

Depuis 2 jours, elle reste dans les 1800tr/min quand elle démarre à froid (normal (starter)) mais y reste jusqu'à ce que je coupe le moteur même après 10-15km, le temps d'aller faire une petite course.
10-15minute après je redémarre et elle redescend à 1000tr/min mais je sens toujours un peu le starter. (hier j'ai réglé le ralenti, pensant qu'elle avait pu se dérégler, pas eu de souci, le moteur était chaud donc ... )

Ce matin je reprend la voiture (moteur froid) starter ok, même en la laissant chauffer elle broutait un petit peu à partir de 2000tr/min et au point mort restait à 1800tr/min jusqu'à ce que je coupe le moteur.

Alors si vous avez compris mon souci, qui peut me dire ce qui se passe ?

Merci les gars d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans le meme cas que toi avec mon GU a cause des c'est carbu 2E2 pourri ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme moi, tu penses au carbu ^^ que lui arrive-t'il à se fichu carbu ? encore le réglage à faire ou c'est autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà a réglé c'est la merde !!!! mais bien réglé apparemment c'est trop bien après je connais pas grand chose sur ce carbu donc je peu pas dire ou t'aider même moi des fois elle en chie a démarré a tenir le ralentit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de souci, avant je n'avais pas eu de souci. elle a pas du aimer le 130 lol ^^ c'était surtout en revenant de Nantes pas la voie rapide, la veille avant de rouler sur autoroute, je l'ai bien poussé à 120-130 (limité à 110 silent ). Sur l'autoroute pas de souci pour accelerer ou ralentir, mais c'est au point mort que le ralenti est à 1800tr en moyenne. Bizarre pourtant 130 c'est pas énorme pour uen Golf qui affiche 220 sur le compteur (130 => 3200tr/min pour 7000tr/min MAX).

Je vais donc voir pour le carbu, moi j'ai simplement tourné la "vis"

Je viens de trouver ça sur un autre forum:
"
- starter auto: tu démontes ce qu'il y a au dessus de ton carbu (admission d'air), et tu vérifies que le volet de starter est bien vertical moteur chaud.
Ca devrait ressembler à ça, le volet de starter c'est le noir en haut:



- réglage: régler un carbu sans matos demande énormement d'expérience pour arriver à quelque chose de correct, le mieux est donc d'aller chez un vieux mécano avec un garage tout petit et bien crade (c'est là qu'on trouve les meilleurs et les moins chers)...
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde si ta semelle pas ouverte( couper) d ou la prise d air et ralentit elever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
regarde si ta semelle pas ouverte( couper) d ou la prise d air et ralentit elever


Semelle ? c'est quoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui fait la jonction entre ton carbue et la pipe d'admition en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la pièce du carbu que j'ai entouré en rouge, c'est elle qui "bug" car je l'ai bougé et le moteur ralentissait,

Moteur chaud, la vis de réglage du ralenti ne touche pas la tige en face. Que dois-je faire ?




Ensuite je n'ai pas encore regardé la semelle, pas le temps et la voiture c'est la seule que j'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la semelle c'est simple tu démonte la boite a air et tu prend l'attache qui tiens la boite a air sur le carbu sa fais un genre de poigné et tu lève et si le carbu viens elle est morte sinon et ba elle est bonne !!!!
moi je les vu comme sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sido j'ai fait ton test, et non il ne vient pas, donc elle est bonne. Ensuite que me reste t-il comme réglage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sido 49 a écrit:
pour la semelle c'est simple tu démonte la boite a air et tu prend l'attache qui tiens la boite a air sur le carbu sa fais un genre de poigné et tu lève et si le carbu viens elle est morte sinon et ba elle est bonne !!!!
moi je les vu comme sa !!!

tes sur de cas? car c'est pas simplement pausé c'est vissé donc le carbu peut pas bougé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le coup de ta pieces,cela sappelle une capsule 3 point
chez vw tu va la trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
sido 49 a écrit:
pour la semelle c'est simple tu démonte la boite a air et tu prend l'attache qui tiens la boite a air sur le carbu sa fais un genre de poigné et tu lève et si le carbu viens elle est morte sinon et ba elle est bonne !!!!
moi je les vu comme sa !!!

tes sur de cas? car c'est pas simplement pausé c'est vissé donc le carbu peut pas bougé



ouai mais sido , c'est un rat's qu'il a les vis il en met pas , regarde ca galerie


oui il est fixer par des vis obligatoirement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
sido 49 a écrit:
pour la semelle c'est simple tu démonte la boite a air et tu prend l'attache qui tiens la boite a air sur le carbu sa fais un genre de poigné et tu lève et si le carbu viens elle est morte sinon et ba elle est bonne !!!!
moi je les vu comme sa !!!

tes sur de cas? car c'est pas simplement pausé c'est vissé donc le carbu peut pas bougé


bah si justement si la semelle est morte, tu peux lever le carbu sans défaire les vis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sa me rassure en tout cas, le mien ne vient pas, même en forçant un petit peu.

Bon que puis-je faire alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute, car je l'ai remarqué ce midi, quand j'enfonce la pédale d'accélérateur et que je la relache, elle se mets à brouter Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Golf 3 brouté aussi comme sa j'avais du faire un fond de cuve ou quelque chose comme sa a la station Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fin d'une cuve a essence dans une station service , la ou y'a un peu de saloperie au fond enfin apres je sais pas je suis pas mécano :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question con:
ds quelle etat est ta tete de delco et son doigt?
si use,variation de regime,des trou a l acceleration,perte de puissance,sa tire pas top,d ou la aussi un ralentti elever ou trop bas car cela joue avec la depression de l allumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...