NOZE95 0 Posté(e) le 6 avril 2010 PUTIN SA DONNE TROP ENVIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Sur quel circuit le 24 avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Lurcy comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTTOBLOK1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ROCCO a écrit:pourquoi pas mais meme si la bm serra terminer j'irrai pas la saigner de suite sur la piste C'est dommage c'est pourtant la ou tu peu l'essayé vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui se serra prevu de faire quelques sorties circuit/drift, mais pour les premieres sorties je vais rouler cool avec quelques bourres voir si tout est fiable j'ai pas envie de la tuer pour une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 OTTOBLOK a écrit:ROCCO a écrit:pourquoi pas mais meme si la bm serra terminer j'irrai pas la saigner de suite sur la pisteC'est dommage c'est pourtant la ou tu peu l'essayé vraimentCa c'est clair...Mais y'en a ici qui sont persuadés d'exploiter pleinement leur caisse dans la ligne droite (je dis pas ca pour toi Rocco).Ps Ottoblok:merci pour l'assistance téléphonique cet aprés-midi .Fifi a tué son forfait (lol ),mais maintenant,ca fait "vroum vroum pschiiiiit" en temps réel....et c'est ca qu'c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTTOBLOK1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 SoLo a écrit:OTTOBLOK a écrit:ROCCO a écrit:pourquoi pas mais meme si la bm serra terminer j'irrai pas la saigner de suite sur la pisteC'est dommage c'est pourtant la ou tu peu l'essayé vraimentCa c'est clair...Mais y'en a ici qui sont persuadés d'exploiter pleinement leur caisse dans la ligne droite (je dis pas ca pour toi Rocco).Ps Ottoblok:merci pour l'assistance téléphonique cet aprés-midi .Fifi a tué son forfait (lol ),mais maintenant,ca fait "vroum vroum pschiiiiit" en temps réel....et c'est ca qu'c'est bon !!!nous on se connais? ,on c'est deja rencontré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 8 avril 2010 sympa cet journée drift avec l'equipe mai ne sera pas la le 24 (en deplacement mais les autre seron la!!) peut etre la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pour les vidéos mec !!!!!Une journée lurcy sous la pluie !!! le rêve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 OTTOBLOK a écrit:SoLo a écrit:OTTOBLOK a écrit:ROCCO a écrit:pourquoi pas mais meme si la bm serra terminer j'irrai pas la saigner de suite sur la pisteC'est dommage c'est pourtant la ou tu peu l'essayé vraimentCa c'est clair...Mais y'en a ici qui sont persuadés d'exploiter pleinement leur caisse dans la ligne droite (je dis pas ca pour toi Rocco).Ps Ottoblok:merci pour l'assistance téléphonique cet aprés-midi .Fifi a tué son forfait (lol ),mais maintenant,ca fait "vroum vroum pschiiiiit" en temps réel....et c'est ca qu'c'est bon !!!nous on se connais? ,on c'est deja rencontré?Peut etre,j'en sais rien...On croise tellement de monde chez fifi ...Au plaisir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Toujours un bon coup de volant Fredo et sa E21. Vivement qu'il sorte l'artillerie lourde pour attaquer comme il se doit le championnat de drift 2010 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 19 avril 2010 OTTOBLOK a écrit:PRIS AVEC UN IPHONE DANS MA CAISSE j adore pschit pschit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites