Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OTTOBLOK1

M3 e30 BY STEAM93

Messages recommandés

Tornado gsi a écrit:
ouai..

aurait tu des video de ta voiture roulante plutot..?


j ai été au telethon2009 A CAROLE A PEINE UNE PHOTO
LURCY LEVI PHOTO STATIQUE
DONC J AI DEMANDE AU PERE NOEL UNE VIDEO DE MA CAISSE

BIENTOT J éspere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ta config ? combien de ch?

en tout cas ça a de la geule !

+1 pour les videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
c'est quoi ta config ? combien de ch?

en tout cas ça a de la geule !

+1 pour les videos


c'est a dire?
elle a sortie 380CV ET 41mkg
moteur m50B25 VANOS TURBO T50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
ok pour combien de pression et quel est la gestion ?


gestion d'orgine retravaillé a mort 500gr de pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OTTOBLOK a écrit:

ca sens mes watts
au faite quand je t apel c est toujours occupe....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Espèce de kéké!!! Bien joué Mumu homme des neiges

T'as jamais poser les Hartge dessus??


Arrete tes familliarité a 2balle svp
et vire moi cette 3l2 que t"avais y a 10 piges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OTTOBLOK a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Espèce de kéké!!! Bien joué Mumu homme des neiges

T'as jamais poser les Hartge dessus??


Arrete tes familliarité a 2balle svp
et vire moi cette 3l2 que t"avais y a 10 piges


Faut savoir soit tu tutoies soit tu vouvoies
Et je met ce que je veux, hein....

On es pas sur S-Team ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai remarque d'ailleurs sur la S team mes tours de rond point sont mal passé je sais pas pourquoi ????

Mais critiqué pour mettre derrière une banale vidéo de talon pointe sans intéret, il n'y même pas de BROUILLARD lol !!!!! PTDR mec !!!!

P.S je te retourne ton compliment que tu à cité sur la S TEAM !!!! si tu pète ton bloc, preum's sur la CAISSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

bizarre les reponses sur ce forum!!!

fait comme tout le monde ,va y comme base de données et ne post pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j ai bien vu le style du forum !!!!!

Qui n'a jamais tapé un tour de rond point avec sa ///M , a part ce qui ont peur de les cassées je ne voit pas , mais du coup je comprends pas les mecs de la S team drift tous et quand tu mets des vidéos on te critiques , il s sont balaises quans même !!!!

Mais du talon pointe ça c'est la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
ok j ai bien vu le style du forum !!!!!

Qui n'a jamais tapé un tour de rond point avec sa ///M , a part ce qui ont peur de les cassées je ne voit pas , mais du coup je comprends pas les mecs de la S team drift tous et quand tu mets des vidéos on te critiques , il s sont balaises quans même !!!!

Mais du talon pointe ça c'est la classe




tu n'a pas


ps: guesch tu a mal pris une boutade alors que la blague tournais autour de ton 3l2(devenu denré rare) et non sur m.guesch donc svp balance pas de connerie comme ca svp encore une fois.
mp moi si tu veux en parlé

BONNE ANNEE RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok si tu plaisantais pas de soucis mais quand tu blague mais au moins lol ou autre chose mais la tu à ecrit preum's sur le bloc , celui qui à posté après toi à mis moi je veux le train avant si il est encore vivant , du coup comprend qu il y a de quoi mal le prendre !!!!!

tout est rentré dans l ordre oki merci !!!!!!! fait moi plaisir la prochaine fois fait nous un brouillard !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On es tous passé par le street avant le circus Ottoblok aussi, mais sur la S-Team c'est pas tout le monde qui ne kif pas ça, Mumu le 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
ok j ai bien vu le style du forum !!!!!

Qui n'a jamais tapé un tour de rond point avec sa ///M , a part ce qui ont peur de les cassées je ne voit pas , mais du coup je comprends pas les mecs de la S team drift tous et quand tu mets des vidéos on te critiques , il s sont balaises quans même !!!!

Mais du talon pointe ça c'est la classe


En meme temps tu fais une video sur un mini rond point mouillé et avec de la circulation...

aucun mérite baltringue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mini rond point !!! t'est pas sérieu là quand je ferai un vidéo exterieur tu te rendra compte , je dit pas qu il est aussi grand que celui que drift avec la E34 dans tes vidéo mais bien plus grand que celui que tu driftai avec ta E36 !!!!

Avec la circulation là est tous le mérite mec !!! lol je plaisante

certains disent que le mouillé c'est plus difficile d'autre pense le contraire !!!!

Perso je prefere mouillé le mouillé la voiture par plus facilement, par contre le demi tour est plus facile aussi et les pneus en prennent moins lol !!!!

Sur le sec tu fait 2 tours et tu le dit au revoir lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Rond point avec le E34 j'le faisais deja à l'ancienne avec les E30 quand tu jouais avec ton caca dans ton pot , mais je l'ai fait aussi sur le sec avec le E36 sauf que je n'ai pas la video vu que j'étais seul

Sur le sec tu prends + de vitesse donc plus dangeureux que le mouillé, sur le mouillé tu peux drifté au ralenti...

Allé viendais sur mon parking sur le sec faire le passage que je faisais avec le e36, mais prévoit un plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu n'était qu'un verre de terre, ma grand mère driftait avec sa 104z sur le rond point de l'arc de triomphe sur le sec 3 tours !!!!! PTDR

déjà il y a 1 an j'étais le plus novice qui soit !!!!! jamais de propulsion, je trouve que en 1 an drifté sur mouillé et sec sans l'avoir cassé ni même monté un trottoir, je suis satisfait !!!

Il y a des mecs qui des propulsion et ne savent même pas si ils ont un autobloquant lol !!!!

J'avou que j ai un point faible je ne drift pas du coté droit sur le sec !!!!!
j ai l impression que je vais me gifflé

Si tu fait une journée drift sur piste appel mec tu me fera voir tes prouesse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Quand tu n'était qu'un verre de terre, ma grand mère driftait avec sa 104z sur le rond point de l'arc de triomphe sur le sec 3 tours !!!!! PTDR

déjà il y a 1 an j'étais le plus novice qui soit !!!!! jamais de propulsion, je trouve que en 1 an drifté sur mouillé et sec sans l'avoir cassé ni même monté un trottoir, je suis satisfait !!!

Il y a des mecs qui des propulsion et ne savent même pas si ils ont un autobloquant lol !!!!

J'avou que j ai un point faible je ne drift pas du coté droit sur le sec !!!!!
j ai l impression que je vais me gifflé

Si tu fait une journée drift sur piste appel mec tu me fera voir tes prouesse !!!!!


BON BARREE VOUS DE MON TOPIC OU CA VA PARTIR EN

J APPEL UN MODO A NETTOYER TOUS CA MERCI


et si vous souhaitez un cour de drift je suis a votre disposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OTTOBLOK a écrit:
guech a écrit:
Quand tu n'était qu'un verre de terre, ma grand mère driftait avec sa 104z sur le rond point de l'arc de triomphe sur le sec 3 tours !!!!! PTDR

déjà il y a 1 an j'étais le plus novice qui soit !!!!! jamais de propulsion, je trouve que en 1 an drifté sur mouillé et sec sans l'avoir cassé ni même monté un trottoir, je suis satisfait !!!

Il y a des mecs qui des propulsion et ne savent même pas si ils ont un autobloquant lol !!!!

J'avou que j ai un point faible je ne drift pas du coté droit sur le sec !!!!!
j ai l impression que je vais me gifflé

Si tu fait une journée drift sur piste appel mec tu me fera voir tes prouesse !!!!!


BON BARREE VOUS DE MON TOPIC OU CA VA PARTIR EN

J APPEL UN MODO A NETTOYER TOUS CA MERCI


et si vous souhaitez un cour de drift je suis a votre disposition

oui oui je confirme , vu a folembray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ottoblock post nous des vidéos de drift , que je puisse en tiré profit !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Ottoblock post nous des vidéos de drift , que je puisse en tiré profit !!!! lol

tu seras pas decu , montes avec lui tu verras.... c est ce que j ai fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
j ai remarque d'ailleurs sur la S team mes tours de rond point sont mal passé je sais pas pourquoi ????

Mais critiqué pour mettre derrière une banale vidéo de talon pointe sans intéret, il n'y même pas de BROUILLARD lol !!!!! PTDR mec !!!!

P.S je te retourne ton compliment que tu à cité sur la S TEAM !!!! si tu pète ton bloc, preum's sur la CAISSE



MDRRRR Le burn on s'en fou !! l'important c'est que ca roule !! Ca charge, et que ca glisse !!

Vous me faite tous rigoler a critiquer, mais lui avec sa bite et son couteau il a sortie une e30 qui deboite, avec des vauches ! projet a blanc, pas de vrai turbo, pas de vrai gestion !!

380CV ET 41MKG !! elle est pas belle l'histoire?

C'est pour ca qu'il n'y a pas de videos sur route ! Y'en aura sous peu quand le vrai turbo sera la, quand la gestion sera au poil, etc... et la ca fera MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo93 a écrit:
OTTOBLOK a écrit:

ca sens mes watts
au faite quand je t apel c est toujours occupe....mdr



LOL moi la meme on est sur sa "black liste"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakiM3 a écrit:
guech a écrit:
j ai remarque d'ailleurs sur la S team mes tours de rond point sont mal passé je sais pas pourquoi ????

Mais critiqué pour mettre derrière une banale vidéo de talon pointe sans intéret, il n'y même pas de BROUILLARD lol !!!!! PTDR mec !!!!

P.S je te retourne ton compliment que tu à cité sur la S TEAM !!!! si tu pète ton bloc, preum's sur la CAISSE



MDRRRR Le burn on s'en fou !! l'important c'est que ca roule !! Ca charge, et que ca glisse !!

Vous me faite tous rigoler a critiquer, mais lui avec sa bite et son couteau il a sortie une e30 qui deboite, avec des vauches ! projet a blanc, pas de vrai turbo, pas de vrai gestion !!

380CV ET 41MKG !! elle est pas belle l'histoire?

C'est pour ca qu'il n'y a pas de videos sur route ! Y'en aura sous peu quand le vrai turbo sera la, quand la gestion sera au poil, etc... et la ca fera MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL



je voi pas ou ça critique sur le projet en lui meme ?


et je pense pas qu'il est fait ce montage juste pour faire un burn dans ça cour et tout redemonter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daki tu sais très bien que je ne taille pas pour rien j ai passer l'âge !!!! lol

Mais ottoblock avait tailler sur ma vidéo ou je drift le rond point a dalibor ou il n'y pas lieu de taillé et 2 secondes après il post une vidéo de talon pointe !!!!!

Mais c'est rentré dans l ordre donc passons !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guech tout paille va a la prochaine sortie drift a Lurcy tu verras c'est quoi la vraie vie!!! Mais enleve tes lunettes blindées pare-balle d'abord et VAI TE FODER CARALHO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spectre enmene moi que je vois tes exploits , je demande que ça !!!!!

Mais toi , Spectre c'est comme DALIDA DES PAROLES DES PAROLES TOUJOURS DES PAROLES !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Spectre enmene moi que je vois tes exploits , je demande que ça !!!!!

Mais toi , Spectre c'est comme DALIDA DES PAROLES DES PAROLES TOUJOURS DES PAROLES !!!!


au lieu de raconter ta vie (LOLE)pourquoi tu t'inscrit pas a la prochaine drift session avec la steam93?

UN PTIT AVANT GOUT






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi fraiche les videos S-TEAM !

J'suis présent en spectateur le 24 mec !! laisse moi trouver une caisse et j'vous rejoins vu que j'taf le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va,ca gère la glisse (bo goss le 360 Mr. Green ).

C'est quoi la config' exacte du bloc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Ca va,ca gère la glisse (bo goss le 360 Mr. Green ).

C'est quoi la config' exacte du bloc?


M50B25 (325i e36 ou 525i e34), Turbo (je l'aisse Ottoblok le dire, mais je le sais quand meme Wink), Interne stock, Collecteur turbo + ligne complete by Ottoblok) et AEM....

et j'peux te dire qu'elle envoi vraiment vraiment fort pour ce qu'il y-a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme pas décomprimé??

"boitier stock,mais un peu retouchée"...L'a oublié de parler de l'aem le mossieur lol...C'est un piggy back?

Il a du flo le E30 en tout cas (me rappelle un bien connu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie les videos


il y a des mecs qui gere !


dommage que la video embarqué soit sous la pluie j'aurrai bien voulu la voir sous le sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
jolie les videos


il y a des mecs qui gere !


dommage que la video embarqué soit sous la pluie j'aurrai bien voulu la voir sous le sec


Viens on y va le 24 avril, s'tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas mais meme si la bm serra terminer j'irrai pas la saigner de suite sur la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...