OTTOBLOK1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 sa chauffe les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ouai..aurait tu des video de ta voiture roulante plutot..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Tornado gsi a écrit:ouai..aurait tu des video de ta voiture roulante plutot..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTTOBLOK1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Tornado gsi a écrit:ouai..aurait tu des video de ta voiture roulante plutot..?j ai été au telethon2009 A CAROLE A PEINE UNE PHOTOLURCY LEVI PHOTO STATIQUEDONC J AI DEMANDE AU PERE NOEL UNE VIDEO DE MA CAISSE BIENTOT J éspere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 sa fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Sayé la TIAL est monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTTOBLOK1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 M Power a écrit:Sayé la TIAL est monté? non toujours pas le temps est contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est quoi ta config ? combien de ch? en tout cas ça a de la geule ! +1 pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTTOBLOK1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ROCCO a écrit:c'est quoi ta config ? combien de ch?en tout cas ça a de la geule !+1 pour les videos c'est a dire?elle a sortie 380CV ET 41mkgmoteur m50B25 VANOS TURBO T50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ok pour combien de pression et quel est la gestion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTTOBLOK1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ROCCO a écrit:ok pour combien de pression et quel est la gestion ? gestion d'orgine retravaillé a mort 500gr de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Espèce de kéké!!! Bien joué Mumu homme des neigesT'as jamais poser les Hartge dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 OTTOBLOK a écrit: ca sens mes wattsau faite quand je t apel c est toujours occupe....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTTOBLOK1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Spectre_91 a écrit:Espèce de kéké!!! Bien joué Mumu homme des neigesT'as jamais poser les Hartge dessus?? Arrete tes familliarité a 2balle svpet vire moi cette 3l2 que t"avais y a 10 piges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 OTTOBLOK a écrit:Spectre_91 a écrit:Espèce de kéké!!! Bien joué Mumu homme des neigesT'as jamais poser les Hartge dessus?? Arrete tes familliarité a 2balle svpet vire moi cette 3l2 que t"avais y a 10 pigesFaut savoir soit tu tutoies soit tu vouvoiesEt je met ce que je veux, hein....On es pas sur S-Team ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j ai remarque d'ailleurs sur la S team mes tours de rond point sont mal passé je sais pas pourquoi ????Mais critiqué pour mettre derrière une banale vidéo de talon pointe sans intéret, il n'y même pas de BROUILLARD lol !!!!! PTDR mec !!!!P.S je te retourne ton compliment que tu à cité sur la S TEAM !!!! si tu pète ton bloc, preum's sur la CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 +1 bizarre les reponses sur ce forum!!! fait comme tout le monde ,va y comme base de données et ne post pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ok j ai bien vu le style du forum !!!!!Qui n'a jamais tapé un tour de rond point avec sa ///M , a part ce qui ont peur de les cassées je ne voit pas , mais du coup je comprends pas les mecs de la S team drift tous et quand tu mets des vidéos on te critiques , il s sont balaises quans même !!!!Mais du talon pointe ça c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTTOBLOK1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 guech a écrit:ok j ai bien vu le style du forum !!!!!Qui n'a jamais tapé un tour de rond point avec sa ///M , a part ce qui ont peur de les cassées je ne voit pas , mais du coup je comprends pas les mecs de la S team drift tous et quand tu mets des vidéos on te critiques , il s sont balaises quans même !!!!Mais du talon pointe ça c'est la classe tu n'a pas ps: guesch tu a mal pris une boutade alors que la blague tournais autour de ton 3l2(devenu denré rare) et non sur m.guesch donc svp balance pas de connerie comme ca svp encore une fois.mp moi si tu veux en parlé BONNE ANNEE RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ok si tu plaisantais pas de soucis mais quand tu blague mais au moins lol ou autre chose mais la tu à ecrit preum's sur le bloc , celui qui à posté après toi à mis moi je veux le train avant si il est encore vivant , du coup comprend qu il y a de quoi mal le prendre !!!!!tout est rentré dans l ordre oki merci !!!!!!! fait moi plaisir la prochaine fois fait nous un brouillard !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 On es tous passé par le street avant le circus Ottoblok aussi, mais sur la S-Team c'est pas tout le monde qui ne kif pas ça, Mumu le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 guech a écrit:ok j ai bien vu le style du forum !!!!!Qui n'a jamais tapé un tour de rond point avec sa ///M , a part ce qui ont peur de les cassées je ne voit pas , mais du coup je comprends pas les mecs de la S team drift tous et quand tu mets des vidéos on te critiques , il s sont balaises quans même !!!!Mais du talon pointe ça c'est la classe En meme temps tu fais une video sur un mini rond point mouillé et avec de la circulation...aucun mérite baltringue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 un mini rond point !!! t'est pas sérieu là quand je ferai un vidéo exterieur tu te rendra compte , je dit pas qu il est aussi grand que celui que drift avec la E34 dans tes vidéo mais bien plus grand que celui que tu driftai avec ta E36 !!!! Avec la circulation là est tous le mérite mec !!! lol je plaisante certains disent que le mouillé c'est plus difficile d'autre pense le contraire !!!! Perso je prefere mouillé le mouillé la voiture par plus facilement, par contre le demi tour est plus facile aussi et les pneus en prennent moins lol !!!! Sur le sec tu fait 2 tours et tu le dit au revoir lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Le Rond point avec le E34 j'le faisais deja à l'ancienne avec les E30 quand tu jouais avec ton caca dans ton pot , mais je l'ai fait aussi sur le sec avec le E36 sauf que je n'ai pas la video vu que j'étais seul Sur le sec tu prends + de vitesse donc plus dangeureux que le mouillé, sur le mouillé tu peux drifté au ralenti...Allé viendais sur mon parking sur le sec faire le passage que je faisais avec le e36, mais prévoit un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Quand tu n'était qu'un verre de terre, ma grand mère driftait avec sa 104z sur le rond point de l'arc de triomphe sur le sec 3 tours !!!!! PTDR déjà il y a 1 an j'étais le plus novice qui soit !!!!! jamais de propulsion, je trouve que en 1 an drifté sur mouillé et sec sans l'avoir cassé ni même monté un trottoir, je suis satisfait !!! Il y a des mecs qui des propulsion et ne savent même pas si ils ont un autobloquant lol !!!! J'avou que j ai un point faible je ne drift pas du coté droit sur le sec !!!!! j ai l impression que je vais me gifflé Si tu fait une journée drift sur piste appel mec tu me fera voir tes prouesse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTTOBLOK1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 guech a écrit:Quand tu n'était qu'un verre de terre, ma grand mère driftait avec sa 104z sur le rond point de l'arc de triomphe sur le sec 3 tours !!!!! PTDR déjà il y a 1 an j'étais le plus novice qui soit !!!!! jamais de propulsion, je trouve que en 1 an drifté sur mouillé et sec sans l'avoir cassé ni même monté un trottoir, je suis satisfait !!! Il y a des mecs qui des propulsion et ne savent même pas si ils ont un autobloquant lol !!!! J'avou que j ai un point faible je ne drift pas du coté droit sur le sec !!!!! j ai l impression que je vais me gifflé Si tu fait une journée drift sur piste appel mec tu me fera voir tes prouesse !!!!! BON BARREE VOUS DE MON TOPIC OU CA VA PARTIR EN J APPEL UN MODO A NETTOYER TOUS CA MERCIet si vous souhaitez un cour de drift je suis a votre disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 des barres ce topic,faites attention les gars il va vous tappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ok Fin du HS mec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 OTTOBLOK a écrit:guech a écrit:Quand tu n'était qu'un verre de terre, ma grand mère driftait avec sa 104z sur le rond point de l'arc de triomphe sur le sec 3 tours !!!!! PTDR déjà il y a 1 an j'étais le plus novice qui soit !!!!! jamais de propulsion, je trouve que en 1 an drifté sur mouillé et sec sans l'avoir cassé ni même monté un trottoir, je suis satisfait !!! Il y a des mecs qui des propulsion et ne savent même pas si ils ont un autobloquant lol !!!! J'avou que j ai un point faible je ne drift pas du coté droit sur le sec !!!!! j ai l impression que je vais me gifflé Si tu fait une journée drift sur piste appel mec tu me fera voir tes prouesse !!!!! BON BARREE VOUS DE MON TOPIC OU CA VA PARTIR EN J APPEL UN MODO A NETTOYER TOUS CA MERCIet si vous souhaitez un cour de drift je suis a votre dispositionoui oui je confirme , vu a folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ottoblock post nous des vidéos de drift , que je puisse en tiré profit !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 guech a écrit:Ottoblock post nous des vidéos de drift , que je puisse en tiré profit !!!! loltu seras pas decu , montes avec lui tu verras.... c est ce que j ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mais je ne demande que ça !!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakiM3 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 guech a écrit:j ai remarque d'ailleurs sur la S team mes tours de rond point sont mal passé je sais pas pourquoi ????Mais critiqué pour mettre derrière une banale vidéo de talon pointe sans intéret, il n'y même pas de BROUILLARD lol !!!!! PTDR mec !!!!P.S je te retourne ton compliment que tu à cité sur la S TEAM !!!! si tu pète ton bloc, preum's sur la CAISSE MDRRRR Le burn on s'en fou !! l'important c'est que ca roule !! Ca charge, et que ca glisse !!Vous me faite tous rigoler a critiquer, mais lui avec sa bite et son couteau il a sortie une e30 qui deboite, avec des vauches ! projet a blanc, pas de vrai turbo, pas de vrai gestion !!380CV ET 41MKG !! elle est pas belle l'histoire?C'est pour ca qu'il n'y a pas de videos sur route ! Y'en aura sous peu quand le vrai turbo sera la, quand la gestion sera au poil, etc... et la ca fera MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakiM3 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 popo93 a écrit:OTTOBLOK a écrit: ca sens mes wattsau faite quand je t apel c est toujours occupe....mdrLOL moi la meme on est sur sa "black liste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 DakiM3 a écrit:guech a écrit:j ai remarque d'ailleurs sur la S team mes tours de rond point sont mal passé je sais pas pourquoi ????Mais critiqué pour mettre derrière une banale vidéo de talon pointe sans intéret, il n'y même pas de BROUILLARD lol !!!!! PTDR mec !!!!P.S je te retourne ton compliment que tu à cité sur la S TEAM !!!! si tu pète ton bloc, preum's sur la CAISSE MDRRRR Le burn on s'en fou !! l'important c'est que ca roule !! Ca charge, et que ca glisse !!Vous me faite tous rigoler a critiquer, mais lui avec sa bite et son couteau il a sortie une e30 qui deboite, avec des vauches ! projet a blanc, pas de vrai turbo, pas de vrai gestion !!380CV ET 41MKG !! elle est pas belle l'histoire?C'est pour ca qu'il n'y a pas de videos sur route ! Y'en aura sous peu quand le vrai turbo sera la, quand la gestion sera au poil, etc... et la ca fera MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL je voi pas ou ça critique sur le projet en lui meme ?et je pense pas qu'il est fait ce montage juste pour faire un burn dans ça cour et tout redemonter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Daki tu sais très bien que je ne taille pas pour rien j ai passer l'âge !!!! lol Mais ottoblock avait tailler sur ma vidéo ou je drift le rond point a dalibor ou il n'y pas lieu de taillé et 2 secondes après il post une vidéo de talon pointe !!!!!Mais c'est rentré dans l ordre donc passons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Guech tout paille va a la prochaine sortie drift a Lurcy tu verras c'est quoi la vraie vie!!! Mais enleve tes lunettes blindées pare-balle d'abord et VAI TE FODER CARALHO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Spectre enmene moi que je vois tes exploits , je demande que ça !!!!! Mais toi , Spectre c'est comme DALIDA DES PAROLES DES PAROLES TOUJOURS DES PAROLES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTTOBLOK1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 guech a écrit:Spectre enmene moi que je vois tes exploits , je demande que ça !!!!! Mais toi , Spectre c'est comme DALIDA DES PAROLES DES PAROLES TOUJOURS DES PAROLES !!!!au lieu de raconter ta vie (LOLE)pourquoi tu t'inscrit pas a la prochaine drift session avec la steam93?UN PTIT AVANT GOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTTOBLOK1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 PRIS AVEC UN IPHONE DANS MA CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Toujours aussi fraiche les videos S-TEAM !J'suis présent en spectateur le 24 mec !! laisse moi trouver une caisse et j'vous rejoins vu que j'taf le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ca va,ca gère la glisse (bo goss le 360 ).C'est quoi la config' exacte du bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 avril 2010 SoLo a écrit:Ca va,ca gère la glisse (bo goss le 360 ).C'est quoi la config' exacte du bloc?M50B25 (325i e36 ou 525i e34), Turbo (je l'aisse Ottoblok le dire, mais je le sais quand meme ), Interne stock, Collecteur turbo + ligne complete by Ottoblok) et AEM....et j'peux te dire qu'elle envoi vraiment vraiment fort pour ce qu'il y-a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Meme pas décomprimé?? "boitier stock,mais un peu retouchée"...L'a oublié de parler de l'aem le mossieur lol...C'est un piggy back?Il a du flo le E30 en tout cas (me rappelle un bien connu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 jolie les videos il y a des mecs qui gere ! dommage que la video embarqué soit sous la pluie j'aurrai bien voulu la voir sous le sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'avoue pas mal ce E30 en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ROCCO a écrit:jolie les videos il y a des mecs qui gere ! dommage que la video embarqué soit sous la pluie j'aurrai bien voulu la voir sous le secViens on y va le 24 avril, s'tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pourquoi pas mais meme si la bm serra terminer j'irrai pas la saigner de suite sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Non on prends un Daily... histoire de regardé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites