Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Drift By guech M3 3.2l

Messages recommandés

Je pensais pas que sur une vue interrieur on aurait senti autant la prise d'angle

Bi goss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi tu as déjà eu ton bapteme lol!!!!

bientot des vidéos de la tienne !! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un rêve à réalisé que je tenterai avec la caméra tellement sa sera mémorable, surtout de finir en garde a vue !!!! lol

Le rond point du palais des congrès plein coeur de paname PTDR !!! Mais il est tellement beau !!!!!

Dit moi pat75 a quel et quel jour c'est le mieu toi qui est parisien !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite tout juste a coté jpeux te donné le meilleur horaire a ne pas y aller lol sinon 2h30 c pas mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci IVO , je vais à panane de temps en temps avec vianney et on rentre a cet heure là donc ça peut le faire , mais avec ma femme et la sienne à 4 dedans sa va vaumir direct LOL !!!!!

Vianney prochaine sortie sur paname a 2 entre mec , et au retour on y va !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt ya les lapins qui s ocupera de faire le menage fait signe j amene de koi filmé ensuite direction sous la defense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dédense c'est meme plus garde a vue c'est 1 an ferme direct !!!!!! lol

Celui des champs élysée ne serai pas en pavé j aurais bien essayé mais la corculation dans celui c'est la merde H24 !!!! lol

PAT75 ou Kemar vous avez déjà essayé celui du palais des congrès ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà fait celui du Palais du Congrés et v'la la vitesse que tu prends meme sous la pluie!

on avait biensur bloqué les entrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on le voi dans la vidéo les gens s'insère dans le rond point mais c'est la première fois qu on me le fait !!!!

D'habitude les gens sont choqué et attende que je finisse pour rentrer dedans , bref je le monopolise lol !!!!

Bon spectre prend une BM et appel moi pour le palais des congrès, sur le sec je n'y vais meme pas à cause de la vitesse et du bruit !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je m'amuserai pas a faire de brouillard à panamme lol !!!! Garde à vue direct

Sous la pluie tu fait ce que tu veut ça ne s'entend presque pas , et pas du fumée !!!!!

pour paname Motorsport !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fait pas trop de glisse et si jen fait ces vraiment tres leger rien a voir avec toi! le palais des congres ces fesable le soir tu mappelle et je vien je filmerai! moi et yvo et kemar on es a coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Comme on le voi dans la vidéo les gens s'insère dans le rond point mais c'est la première fois qu on me le fait !!!!

D'habitude les gens sont choqué et attende que je finisse pour rentrer dedans , bref je le monopolise lol !!!!

Bon spectre prend une BM et appel moi pour le palais des congrès, sur le sec je n'y vais meme pas à cause de la vitesse et du bruit !!!!! lol


Fallait etre là y-a 5ans quand j'étais en 3.2L et que toi tu n'avais pas encore le permis (tu devais etre dans ta poussette) loool...

Il faut de la puissance pour le faire proprement et avec mon VR6-T c'est mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya 5 ans j etais en R19 16s abuse pas

Pas de ma faute si tu est vieu lol !!!

Arrete le vr6t fait un m50t ou un s38 et ne parle pas d oseil tu est blindé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Pas mal tout sa. Il faudrait que je re essaie avec un peu de mouillé sur la route !!


Essai de pas plier un panneau de signalisation cette fois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vers chez moi je suis wanted a causes de ces connerie là sa 2 fois qu il me grille et j ai eu de la chance j ai réussi a m'arraché

Mais un jour je sais que je vais mangé , même pour celle où il m'aurons pas eu !!!! lol

Speed avec les temps de charge et après le boost sa doit être un peu galère non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la merde . Sur le mouillé sa va , mais sur le sec, faut que je monte a 80 en 2 et que j'appuie. Et quand ta pas l'habitude ... laisse tombé le drift a plus de 100 dans un rond point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je préfere la jeté en rentrant dans le rond point avec le transfert de masse c'est plus dossile , a l'accél quand tu est déjà dedans la réaction est plus direct !!!!

Il faut faire attention même si j ai rarement vu des gens dans leur carrière de drift si on peut dire, qui ne ce sont jamais raté et cassé leur caisse ..

Sa me ferai chier mais je sais que le risque existe lol !!!!!

Prochaine vidéo de l'exterieur si vianney n'a pas trop froid petit PD !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
j ai rarement vu des gens dans leur carrière de drift si on peut dire, qui ne ce sont jamais raté et cassé leur caisse ..

Sa c'est sur ... mais autant apprendre sur un circuit ou il n'y a aucun risque pour la caisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce rond point c'est le miens a jamais !! Demande a DAlibor ! il t'expliquera ! MDRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bo goss il me semble connaître ce rond dans le 93 vers le haut du raincy ????? je me trompe ???

Zino il a une coupé aujourd'hui non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Bo goss il me semble connaître ce rond dans le 93 vers le haut du raincy ????? je me trompe ???

Zino il a une coupé aujourd'hui non ?


c'est bien ca!!
Non il a un cab et un coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Zino: T'as un Eisenmann? Le bruit est très ressemblant....

Bon gueshtoutpaille viens faire mon big rond point on verra s't'arrive a être un homme mais fais gaffe certains ont laissé des jantes, des panneaux de sens interdit (speed80 ça va? Tu polish?), des bouts de trottoir et des plaques d'egout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
@Zino: T'as un Eisenmann? Le bruit est très ressemblant....


Ouai c'est un Eisenmann bien vu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top a écrit:
maiiiiiiiiiiiiiiiiis LOOOOL

avec toutes les habitations et tout

certain on du te jeter des pierres


Ouai d'ailleurs il est interdit de sejour dans ce rond point maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spectre tu fréquente PLP ou quoi ? Tu est devenu un tailleur depuis quelques temps !!!!!

T'inkiet je vais faire d'autres vidéo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Spectre tu fréquente PLP ou quoi ? Tu est devenu un tailleur depuis quelques temps !!!!!

T'inkiet je vais faire d'autres vidéo !!!!!


Non non j'fréquente personne et plp il déteint pas sur moi meme si ca fait + de 8 ans que je le connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien guech !!! Bah moi j'essaye de me formé lool pas facile mais quelques petit travers déja bien on verra plus tard les roind points lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt guesh on pourras se faire une soiree glisse un de c jour?tien moi au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laissez moi recevoir mes B8 cette semaine et après on y va !!!!!

J ai la voiture qui tangue dans tous les sens !!!!!! c'est ma merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...