Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Petite vidéo pour clore cette année 2009....et partir du bon pied pour l'année 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 propre tous ça !!!!! vivement les chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 enorme,je la poste sur le forum de ma region!! j'espere pouvoir voir sa sur une manche du trophé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 21 décembre 2009 des infos sur la caisse ? moteur quel prepa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 moi je pense que les temps seront encore plus mauvais si il travaille pas sur les passage de puissance au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 serjus078 a écrit:moi je pense que les temps seront encore plus mauvais si il travaille pas sur les passage de puissance au sol Oui voila...toi t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 elle fait combien au 400 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pour ça il faux, une vrai gestion avec le traction contrôle et un bon kit traction bar pour les triangle avant voire même une bequille pour l'arrière et encore ... ces un bon résultat sur banc quand même mes rien de bien méchant n'import quelle moteur peut sortir des grosse puissance sur banc puis ceux retrouvez avec beaucoup moins sur la route mes aprés il faux voire dans le temps avec les entretien si ces rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Pour répondre à ta question speed,le chrono c'est 11,16s au 400, avec l'ancienne config,pas autant de cv ni de boite 6 robotisée. Et oui Tornado,tu parles bien de Wheels bar.... Enfin bon,rien ne sert de papotter dans le vent sur ceci ou cela,on verra bien cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Jolie montage et jolie score au banc déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Plus pour le vw drag l'année 2010 va etre bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bonne annee pour votre vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:serjus078 a écrit:moi je pense que les temps seront encore plus mauvais si il travaille pas sur les passage de puissance au solOui voila...toi t'as raison ce vrai une pauvre 205 de 450 ch fait 3 centieme de moins je dit pas qu elle ne marche pas au contraire mais pour l avoir vu a l oeuvre sa passe pas au sol avec l ancienne configue ce une catastrophe alors si il font rien ce poura pas s ameliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 T'en fais pas pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 vivement 2010 pour voire tous sa et surtout de voir tornado sur une grille de depart a coter de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 rico637 a écrit:vivement 2010 pour voire tous sa et surtout de voir tornado sur une grille de depart a coter de moi tu pence participe cette annee j ai toujour kiffe ta caisse tu pense faire combien cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 serjus078 a écrit:rico637 a écrit:vivement 2010 pour voire tous sa et surtout de voir tornado sur une grille de depart a coter de moi tu pence participe cette annee j ai toujour kiffe ta caisse tu pense faire combien cette anneemerci, j aimerais bien etre dans le bas des 10s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tu sort combien de ch maintenant tu garde la meme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je repasse le moteur au banc dans 1 mois il devrait y avoir env 800cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 rico637 a écrit:je repasse le moteur au banc dans 1 mois il devrait y avoir env 800cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 vivement 2010 alors et bravo pour le taf effectuer c'est beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 rico637 a écrit:vivement 2010 pour voire tous sa et surtout de voir tornado sur une grille de depart a coter de moi l'audi tu la verra jamais en runs officielle... pour la kadett faux que je trouve une solution assez rapide pour pouvoir vous affronter !! t'inquiète pas pour ça je passerait chercher la banderole vw drag racing chez vous pour l'accrocher dans mon garage ,ça vas me motiver a terminer plus rapidement mes projet Matt.VR6-turbo a écrit:rico637 a écrit:je repasse le moteur au banc dans 1 mois il devrait y avoir env 800cv matt t'excite pas ces juste la puissance moteur je pense quand 2010 il y aura de nouveaux concurrent méconnue qui prépare leur caisse aussi depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 on verra sa l'anneé prochain sa va etre royale,et que des beau match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tornado gsi a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:rico637 a écrit:je repasse le moteur au banc dans 1 mois il devrait y avoir env 800cvmatt t'excite pas ces juste la puissance moteur Je m'exites pas,je ne vise personne,c'est entre moi et Rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il y a une autre golf 3 vr6 turbo 4 motion qui tournera aussi!!!!!rico jespere pour toi que tu a une bonne pignionerie de boite Quaife car cette golf 3 veux prend les 2 titre que vous avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sa promet de beau match alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tornado gsi a écrit:il y a une autre golf 3 vr6 turbo 4 motion qui tournera aussi!!!!!rico jespere pour toi que tu a une bonne pignionerie de boite Quaife car cette golf 3 veux prend les 2 titre que vous avezquelle vienne deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Rico,J'ai mis un 5 cylindre 20vt audi s2 à préparé chez vw drag racing team sa fait plus d'une année que je l'atent. Tu parle de sortie 800 ch sur ta voiture vous passe avant vous clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 olivierportuga a écrit:Rico,J'ai mis un 5 cylindre 20vt audi s2 à préparé chez vw drag racing team sa fait plus d'une année que je l'atent. Tu parle de sortie 800 ch sur ta voiture vous passe avant vous clients.pour commencer moi mon evo dur depuis bientot 2 ans, et pour ton moteur qui ete en pieces detacher a l arriver avec piston JE hors cote et ton realesage made in R... (qui ne savait pas si ct 7/10 ou 7/100) donc pour eviter de polemiquer passe lundi pour sois avancer dans ton projet ou sois le recuperercordialement ste VW DRAG RACING TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 belle perfs!! mais 878ch sur une traction je trouve ca completement nul surtout pour un 400m.apres ces un avis perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 chou91 a écrit:belle perfs!! mais 878ch sur une traction je trouve ca completement nul surtout pour un 400m.apres ces un avis perso...oui je pense qu il sera pris comme tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 chou91 a écrit:belle perfs!! mais 878ch sur une traction je trouve ca completement nul surtout pour un 400m.apres ces un avis perso...t inkiette bientot la mienne et pas que pour du 400m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 rico637 a écrit:chou91 a écrit:belle perfs!! mais 878ch sur une traction je trouve ca completement nul surtout pour un 400m.apres ces un avis perso...t inkiette bientot la mienne et pas que pour du 400m j'espere car j'aimerai que on fais une parti de la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 rico637 a écrit:chou91 a écrit:belle perfs!! mais 878ch sur une traction je trouve ca completement nul surtout pour un 400m.apres ces un avis perso...t inkiette bientot la mienne et pas que pour du 400m enfin de retour sur la route... ca promet de bon battle alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 rico637 a écrit:chou91 a écrit:belle perfs!! mais 878ch sur une traction je trouve ca completement nul surtout pour un 400m.apres ces un avis perso...t inkiette bientot la mienne et pas que pour du 400m tu va pouvoir changer des pseudo non? 637 c'etait pour l'ancienne puissance du VR non? rico800+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 hop33 a écrit:rico637 a écrit:chou91 a écrit:belle perfs!! mais 878ch sur une traction je trouve ca completement nul surtout pour un 400m.apres ces un avis perso...t inkiette bientot la mienne et pas que pour du 400m tu va pouvoir changer des pseudo non? 637 c'etait pour l'ancienne puissance du VR non? rico800+oui mais une fois passer au banc je changerais de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 met de la sural rico sinon y a un S2 qui va te pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Mig 150 a écrit:met de la sural rico sinon y a un S2 qui va te pousser c celle que je pense faudrais deja qu il arrive a me suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 rico637 a écrit:oui mais une fois passer au banc je changerais de pseudo ouai normal,par contre y'a pas un site pour voir la prépa des deux caisse? vous avez quoi comme turbo pour 800cv la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 hop33 a écrit:rico637 a écrit:oui mais une fois passer au banc je changerais de pseudo ouai normal,par contre y'a pas un site pour voir la prépa des deux caisse? vous avez quoi comme turbo pour 800cv la?site en constructionwww.vwdragracingteam.comet pour le turbo gt 4088 a/r0.85 pour moi et gt 4094 a/r 0.94 pour lolo(pression 1.8bars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 rico637 a écrit:hop33 a écrit:rico637 a écrit:oui mais une fois passer au banc je changerais de pseudo ouai normal,par contre y'a pas un site pour voir la prépa des deux caisse? vous avez quoi comme turbo pour 800cv la?site en constructionwww.vwdragracingteam.comet pour le turbo gt 4088 a/r0.85 pour moi et gt 4094 a/r 0.94 pour lolo(pression 1.8bars) j arrive aussi avec de la modif et 2B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 popo93 a écrit:rico637 a écrit:hop33 a écrit:rico637 a écrit:oui mais une fois passer au banc je changerais de pseudo ouai normal,par contre y'a pas un site pour voir la prépa des deux caisse? vous avez quoi comme turbo pour 800cv la?site en constructionwww.vwdragracingteam.comet pour le turbo gt 4088 a/r0.85 pour moi et gt 4094 a/r 0.94 pour lolo(pression 1.8bars) j arrive aussi avec de la modif et 2B j y compte bien popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 rico637 a écrit:popo93 a écrit:rico637 a écrit:hop33 a écrit:rico637 a écrit:oui mais une fois passer au banc je changerais de pseudo ouai normal,par contre y'a pas un site pour voir la prépa des deux caisse? vous avez quoi comme turbo pour 800cv la?site en constructionwww.vwdragracingteam.comet pour le turbo gt 4088 a/r0.85 pour moi et gt 4094 a/r 0.94 pour lolo(pression 1.8bars)j arrive aussi avec de la modif et 2B j y compte bien popo curieux de voir ca sur la route meme pas peurau pire on sortira le soir pendant les manches ATD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 popo93 a écrit:rico637 a écrit:popo93 a écrit:rico637 a écrit:hop33 a écrit:rico637 a écrit:oui mais une fois passer au banc je changerais de pseudo ouai normal,par contre y'a pas un site pour voir la prépa des deux caisse? vous avez quoi comme turbo pour 800cv la?site en constructionwww.vwdragracingteam.comet pour le turbo gt 4088 a/r0.85 pour moi et gt 4094 a/r 0.94 pour lolo(pression 1.8bars)j arrive aussi avec de la modif et 2B j y compte bien popo curieux de voir ca sur la route meme pas peurau pire on sortira le soir pendant les manches ATDfaut jamais avoir peur je te sens chaud popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 rico637 a écrit:popo93 a écrit:rico637 a écrit:popo93 a écrit:rico637 a écrit:hop33 a écrit:rico637 a écrit:oui mais une fois passer au banc je changerais de pseudo ouai normal,par contre y'a pas un site pour voir la prépa des deux caisse? vous avez quoi comme turbo pour 800cv la?site en constructionwww.vwdragracingteam.comet pour le turbo gt 4088 a/r0.85 pour moi et gt 4094 a/r 0.94 pour lolo(pression 1.8bars)j arrive aussi avec de la modif et 2B j y compte bien popo curieux de voir ca sur la route meme pas peurau pire on sortira le soir pendant les manches ATDfaut jamais avoir peur je te sens chaud popo il a eu des pneus a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 gilou a écrit:rico637 a écrit:popo93 a écrit:rico637 a écrit:popo93 a écrit:rico637 a écrit:hop33 a écrit:rico637 a écrit:oui mais une fois passer au banc je changerais de pseudo ouai normal,par contre y'a pas un site pour voir la prépa des deux caisse? vous avez quoi comme turbo pour 800cv la?site en constructionwww.vwdragracingteam.comet pour le turbo gt 4088 a/r0.85 pour moi et gt 4094 a/r 0.94 pour lolo(pression 1.8bars)j arrive aussi avec de la modif et 2B j y compte bien popo curieux de voir ca sur la route meme pas peurau pire on sortira le soir pendant les manches ATDfaut jamais avoir peur je te sens chaud popo il a eu des pneus a noel on va dire un peu pluspneus MT et drag, pipe admission , gestion prog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 hummmm vivement bientot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 popo93 a écrit:gilou a écrit:rico637 a écrit:popo93 a écrit:rico637 a écrit:popo93 a écrit:rico637 a écrit:hop33 a écrit:rico637 a écrit:oui mais une fois passer au banc je changerais de pseudo ouai normal,par contre y'a pas un site pour voir la prépa des deux caisse? vous avez quoi comme turbo pour 800cv la?site en constructionwww.vwdragracingteam.comet pour le turbo gt 4088 a/r0.85 pour moi et gt 4094 a/r 0.94 pour lolo(pression 1.8bars)j arrive aussi avec de la modif et 2B j y compte bien popo curieux de voir ca sur la route meme pas peurau pire on sortira le soir pendant les manches ATDfaut jamais avoir peur je te sens chaud popo il a eu des pneus a noel on va dire un peu pluspneus MT et drag, pipe admission , gestion prog oui les pneus cela fait pas de temps deja qu il etait arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 gilou a écrit:popo93 a écrit:gilou a écrit:rico637 a écrit:popo93 a écrit:rico637 a écrit:popo93 a écrit:rico637 a écrit:hop33 a écrit:rico637 a écrit:oui mais une fois passer au banc je changerais de pseudo ouai normal,par contre y'a pas un site pour voir la prépa des deux caisse? vous avez quoi comme turbo pour 800cv la?site en constructionwww.vwdragracingteam.comet pour le turbo gt 4088 a/r0.85 pour moi et gt 4094 a/r 0.94 pour lolo(pression 1.8bars)j arrive aussi avec de la modif et 2B j y compte bien popo curieux de voir ca sur la route meme pas peurau pire on sortira le soir pendant les manches ATDfaut jamais avoir peur je te sens chaud popo il a eu des pneus a noel on va dire un peu pluspneus MT et drag, pipe admission , gestion prog oui les pneus cela fait pas de temps deja qu il etait arriveret en francais ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites