Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mode gsi

MOrtel

Messages recommandés

mais ... j viens un forum de caisse, et dans les nouveau messages j me tape 30 post de video a la con Smile
y a webchoc pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bon des barres de rire

j'adore la ptite musique qui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel-s13 a écrit:
mais ... j viens un forum de caisse, et dans les nouveau messages j me tape 30 post de video a la con Smile
y a webchoc pour ca.

T'es dans la partie video et photos delire.
Si tu veux voir des caisses, il y a d'autre partie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j me suis fait owned la ? lol

oui mais moi j fais voir les nouveau message depuis ma derniere visite, et la j me tape une page complete de video. pk ne pas mettre un seul post pour les video comme ca qui n ont rien a voir avec les caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car c'est notre Ami "mode GSI" qui a posté 20 vidéos a la suite .... d'ailleurs c'est la derniere fois qu'il fait sa , merci Wink
Comme le dis Angel, autant mettre tout sur un seul post quand c'est la meme personne qui post !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Car c'est notre Ami "mode GSI" qui a posté 20 vidéos a la suite .... d'ailleurs c'est la derniere fois qu'il fait sa , merci Wink
Comme le dis Angel, autant mettre tout sur un seul post quand c'est la meme personne qui post !!!


il est vrai que je n est pas penser a les regrouper autant pour moi mais je voulai partager des petits video qui m' ont fait rigolé. dsl pour angel s-13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue trop bon faut faire gaf au flash ball dans le cul quand meme ca peut faire mal lol ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...