turbalou 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bonjour a tous j'ai 33 ans 2 enfants plus un qui est en route et vie du coté de melun .j'ai roulé en 5 gt turbo, 21 turbo , r5 alpine turbo et clio william's et depuis quelques années je me suis calmé et roule maintenant en renault espace III 2.0l 16s .mais j'ai bon espoir de retrouver une sportive d'ici peu c'est d'ailleurs pour cela que je tourne sur quelques forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbalou 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 t'as déja une petite idée de ta prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbalou 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 fandjo94 a écrit: t'as déja une petite idée de ta prochaine? tres certainement une renault pour le moment je suis dans l'idée d'une 21 turbo ou un autre gt turbo , de vieille voiture violente a l'accele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbalou 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites