jean110 0 Posté(e) le 19 février 2010 tdi fumar a écrit:Toi comprendre moi parler mallo tu ve test avec moi jai un ibiza juste une petite reprog j'ai un pote qui a la meme prépa que toi en gt1720 2.1 bar de pression, inercooler, ligne décata, vanne egr off...en lancé 1ere je suis devant sur 1000m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ta quoi comme prepa sur le clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean110 0 Posté(e) le 19 février 2010 raglapince a écrit:jean110 a écrit:raglapince a écrit:Mallo. Cherche pas ta Rag stock je lui roule dessu ....Vien avec junior tu comprendra j ai evo pas mal ....Ps TDI fumar vien soir Renenez veu testje pense pas vu le résultat contre la polo gti et la focus st, tu seras encore derrière comme la dernière fois je te dis fasse à une polo gti sortant 188ch et 289nm au banc chez ATH, c'est 25m en 2 que la ragnotti mets à la polo gti et en 3 pareil, tjs 25m devantla polo a mainteant 218ch et 349nm et elle est juste sa caisse complète devant en 2mais tu testeras contre junior pour voir...mdr fallai teste a l epoque avec renenez il avai 200ch mais il t aurai rouler dessu !!toi vs moi en 2 tu etait devant certe mais moi 2 dans ma caisse toi seule !en 3 cote cote deja et toujours moi 2 toi seule .....pour le reste chaqu un ca merde .....!!puis si t avai pas peur que je te mange pk pas avoir reteste a l epoque et surtout pk avoir dit toi stock moi prepa donc pas envie de teste ....et je te le redit je marche mieu! je suis plus lege qu avant ....... je suis pas là pour me disputer, on en a déjà assez parler de nos tests. tous ce que je sais, c'est que stabio avec sa cupra 6k passée au banc à 214ch et 349nm, je fais cote à cote avec lui en lancé 1ere sur 1000m.et la polo gti de 218ch, je suis meme devant en lancé 1ere de ma caisse complète et en 2 à 60, il est sa caisse devant moi. voilà maintenant, tu testeras contre junior qd on descendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean110 0 Posté(e) le 19 février 2010 tdi fumar a écrit:Ta quoi comme prepa sur le clio ? stock juste une ligne devil et 172.5ch au banc, si tu veux tester contre moi tu peux monter en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 19 février 2010 Test dorigine et tu est a coter dun ibiza 17/20 alor il a pa dappuyer cest bizar quand meme dorigine mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tu veux pas rentrer chez ta mére mallo tu nous casses les couilles avec tes tests. Sinon mallo je veux bien te rouler dessus sans mettre de pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 février 2010 [b]jean110[/b] oublie tdi fumar il te fume grave grave ..............!!! dit a junior de venir et fait des video contre lui pour comparer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 19 février 2010 Putain il pleur un peu mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean110 0 Posté(e) le 19 février 2010 raglapince a écrit:[b]jean110[/b]oublie tdi fumar il te fume grave grave ..............!!!dit a junior de venir et fait des video contre lui pour comparer!! on descendra bientot avec junior et d'autres...astra c20let, civic prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 19 février 2010 mallo previens moi qd tu descendras, j'aimerais bien tester contre ta rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Houla le maallloo me doutais bien que ça sentais le Mallo la derrière LOL...Mais je savais pas que t'avais troquer ta clio contre une r4 mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 19 février 2010 raglapince a écrit:[b]jean110[/b]oublie tdi fumar il te fume grave grave ..............!!!dit a junior de venir et fait des video contre lui pour comparer!!Moi tranquil je viendrais ) et tracasse je t'este jamais contre des rag donc je filmerais tranquil... Mais j'ai mît le poste dans la rubrique pour les intéresser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 20 février 2010 Mallo le mito depuis quand un rag stoc marche mieu qu'un polo gti???mdrr vien avec ta rag a cs je vais te rouler deçue j'ai test avec toi a cs avec mon ancien mrs et je t'ai rouler deçue!!!et la pince va te faire mal aussi tkt!!!On t'atten a cs quand tu ve pour les test cinon sa sert a rien de parler pour faire du vent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Mattorly... Met ta trotinette stock je met la mienne stock et on va voir ci je vais pas te rouler reçu... Et a plate couture en plus ) j'ai pas besoin de rag pour te passer dessus mdr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 20 février 2010 vous en avez pas marre serieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ben en réel je m'en fout bien lol...C'est pas moi qui clame que je vais rouler sur qui que ce soie.. Moi j'ai expliquer que j'ai tester contre uns polo gti reprog 188 chx j'étais 15 mètres devant et comme j'ai dit une n'es pas l'autre ) pourquoi devoir commencer a parler de mito ci une n'es pas l'autre et que j'étais bien moi devant une... Enfin débat sans fin je l'aise tombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 février 2010 Prkoi vous parlez de test, comme des jurisprudences?? parceque tu étais 15M devant une de 188ch, tu seras devant toute de 188ch ou moins?? déja cette puissance a été sorti sur votre banc et de plus, tu peux avoir autant de ch, ou méme un peu moins, et marcher bcp mieux! ya pas que la PMAX ou le couple MAX qui jou.. sérieux.Dans se sens, sa vous arrange, parcontre , pour dire que la clio JR stock fait que 172.5ch et est devant ou a coté d'autres qui font +, ça vous choque pas, bref, toujours pareil.et mallo, sérieux, petit canard la, met une ligne d'origine, et après vient dire que t'es d'origine, ok? tu seras un peu plus crédible. qu'elle t'apporte rien ou quelque chose, c'est ton problème, met celle d''origine et on en reparle, tes passages au banc, on s en branle, vient avec ta voiture toute d'origine, sur la route et tu te feras tordre dans tous les sens, comme n'importe quelle clio rs JR STOCK sans soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Juniors tu t'es encore fait owned ton compte par mallo tu vas te faire mal cette fois çi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Figo77 a écrit:Prkoi vous parlez de test, comme des jurisprudences?? parceque tu étais 15M devant une de 188ch, tu seras devant toute de 188ch ou moins?? déja cette puissance a été sorti sur votre banc et de plus, tu peux avoir autant de ch, ou méme un peu moins, et marcher bcp mieux! ya pas que la PMAX ou le couple MAX qui jou.. sérieux.Dans se sens, sa vous arrange, parcontre , pour dire que la clio JR stock fait que 172.5ch et est devant ou a coté d'autres qui font +, ça vous choque pas, bref, toujours pareil.et mallo, sérieux, petit canard la, met une ligne d'origine, et après vient dire que t'es d'origine, ok? tu seras un peu plus crédible. qu'elle t'apporte rien ou quelque chose, c'est ton problème, met celle d''origine et on en reparle, tes passages au banc, on s en branle, vient avec ta voiture toute d'origine, sur la route et tu te feras tordre dans tous les sens, comme n'importe quelle clio rs JR STOCK sans soucis!yop...Non du tout j'ai jamais dit que je serais devant toutes d'ailleurs dit moi ou je l ai dit...???? J'ai juste expliquer que j'étais devant une de 188ch le pourquoi je dit pas besoin de parler de mito une n'es pas l'autre justement je voie pas en quoi j'ai dit quelque chose de mal...Mais de la a dire qu'une polo gti es devant une rag la suis pas d'accord " peux être prépa mais stock jamais de chez jamais " c'est tout ce que je voulais dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 20 février 2010 toniowarrior a écrit:Juniors tu t'es encore fait owned ton compte par mallo tu vas te faire mal cette fois çi. heu non du tout pourquoi dit tu ça...???Je savais même pas que Mallo étais de retour avec un pseudo " preuve qu'il a pas besion du mien pour venir d'ailleurs " puis comme je dit et répète me suis fais avoir une fois pas 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 février 2010 matt ta testé avec mon pote avec l'ibiza 1.8t ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 20 février 2010 nan un renoi une ibiza noir 1.8t comme la mienne et stevens t'est vraiment un ouf toi avec tes femme si nordine vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 février 2010 pour moi je pense que le polo a entre 190 et 195chx pas vraiment plus avec mes 200chx jetais bien devant lapince 3 caisse a 220 donc resultat coherant pour ma part!!! il a vraiment une bonne appuyer je dirai entre 33 et 35 de couple!!en tous cas on (avec lapince) remercie matt et son pote en corsa opc de leur aide franchement le mec c vraiment cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 février 2010 tdi fumar a écrit:nan un renoi une ibiza noir 1.8t comme la mienne et stevens t'est vraiment un ouf toi avec tes femme si nordine vois ça oué un ibiza comme la tienne en 1.8t sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 20 février 2010 je n'ai pas tester il lui faisait la gestion moi j'ai tester avec renenez un s3 mrc 340ch et un s3 reprog voila face a renenez et le s3 mrc tres dur pour ma bibiz lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 20 février 2010 renenez ? du coup sa c'est fini comment votre histoire car j'ai essayer de voir avec le mec de depann 2000 mais apparament il ne pouvais pas la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 février 2010 on est rentrer en roulant lol!!!pas de bruit , mtn avoir pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 février 2010 jean110 a été banni 10000jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 février 2010 Jean110 previens quand tu viens que j'te pete la gueule p'tit troufion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bientot mallo il va allé sur les forums de VTT pour leurs dire qu il les pourris tous avec ses 172,5 ch. :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 février 2010 ça doit déjà être fait ....c'est le mec tu le retrouve sur tout les forums existant c'est un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est un peux ça quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 20 février 2010 Juniorrs vient le 12mars ci je suis la tkt on va test mais je doute que tu marche mieu que la pince et je suis juste reprog et toi ta bien plus!!!!!mais bientot joré ce qui faut et on retestra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 20 février 2010 ben oui tranquil je suis partant moi lol...ben je pense pas specialement marcher comme lapince mais bon je devrais me defendre puis comme je dit c'est que amusement et passions a la basse ps : j'ai pas bien plus lol , j'ai juste ligne et admis ha ci jantes ultraleggera en 16" et vidage a l'arriere 2 baquet qui me font pas vraiment gagner quant tu les verra tu comprendra pourquoi c'est tout ce que j'ai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 20 février 2010 juniorrs a écrit:ben oui tranquil je suis partant moi lol...ben je pense pas specialement marcher comme lapince mais bon je devrais me defendre puis comme je dit c'est que amusement et passions a la basse ps : j'ai pas bien plus lol , j'ai juste ligne et admis ha ci jantes ultraleggera en 16" et vidage a l'arriere 2 baquet qui me font pas vraiment gagner quant tu les verra tu comprendra pourquoi c'est tout ce que j'ai....moi suis comme le jour ou elle est sorti de cher vw!!!avec juste une gestion noze performence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 20 février 2010 tranquil tranquil en tout cas elle a l'aire d'en vouloir ta tit polo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 21 février 2010 juniorrs a écrit:tranquil tranquil en tout cas elle a l'aire d'en vouloir ta tit polo.... sava elle debrouille pas tro mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui oui elle pousse tres tres bien cette polo . pour avoir fait quelque reprise avec mon a3 un mon pote rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 21 février 2010 mattorly a écrit:juniorrs a écrit:ben oui tranquil je suis partant moi lol...ben je pense pas specialement marcher comme lapince mais bon je devrais me defendre puis comme je dit c'est que amusement et passions a la basse ps : j'ai pas bien plus lol , j'ai juste ligne et admis ha ci jantes ultraleggera en 16" et vidage a l'arriere 2 baquet qui me font pas vraiment gagner quant tu les verra tu comprendra pourquoi c'est tout ce que j'ai....moi suis comme le jour ou elle est sorti de cher vw!!!avec juste une gestion noze performence!!!!Ouai enfin une carto sur un turbal ya un monde avec la même auto stock...ma cupra est juste reprog et ca n'a absolument rien à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 21 février 2010 tonito94 a écrit:oui oui elle pousse tres tres bien cette polo . pour avoir fait quelque reprise avec mon a3 un mon pote rs2c'est avec vous que j'ai test a lc vendredi soir sa ma etonner que sur ma 2et3 que je soi devant ton pote qui a le rs2 et apres il remonte comme une balle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui c'est bien nous domage que j'avais des coupure sur mon a3 et la rs2 est toute d origine 315cv .rapport poids puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 février 2010 elle a le cancer le rs2 depuis nos ancien test non?va falloir retester sa !!!il prenait pas mal a l'appuier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 21 février 2010 RENENEZ a écrit:elle a le cancer le rs2 depuis nos ancien test non?va falloir retester sa !!!il prenait pas mal a l'appuiernon non toujour la meme.il etait peux etre pas dans c'est tours a voir.a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'ai pas lu les 23 pages mais j'ai lu que le banc ath était pessimiste, pour moi il a été très optimiste ... (147.4ch sur 106 s16 avec ligne admi collecteur).Je posterais la courbe dans ma prez, mais je sens que je vais lancer des débats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 février 2010 GRO a écrit:J'ai pas lu les 23 pages mais j'ai lu que le banc ath était pessimiste, pour moi il a été très optimiste ... (147.4ch sur 106 s16 avec ligne admi collecteur).Je posterais la courbe dans ma prez, mais je sens que je vais lancer des débats ... je crois maxou sorte ca aussi meme config ........a ctf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 22 février 2010 [quote="GRO"]J'ai pas lu les 23 pages mais j'ai lu que le banc ath était pessimiste, pour moi il a été très optimiste ... (147.4ch sur 106 s16 avec ligne admi collecteur).Je posterais la courbe dans ma prez, mais je sens que je vais lancer des débats ...des potes a moi on passer le voiture sur le banc de ATH il sort des puissance fiable je trouve!!!mon pote il a un corsa opc reprog mrc elle sort 232ch cher mrc 214 cher digi et 225ch cher ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 22 février 2010 Comme tu dit gro! Le débat commence!Ts les bancs ne sont pas calibré de la même façon, l'un des seul qui ma laire serieux comme bancs, c CTF a chambli!Ya des mec qui annonce t'en chez certain et des sorte le vendredi soir il test ac d'autres personne ya des surprises!Pour moi le meilleur des bancs d'essai c sur laroute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 22 février 2010 NOZE95 a écrit:Comme tu dit gro! Le débat commence!Ts les bancs ne sont pas calibré de la même façon, l'un des seul qui ma laire serieux comme bancs, c CTF a chambli!Ya des mec qui annonce t'en chez certain et des sorte le vendredi soir il test ac d'autres personne ya des surprises!Pour moi le meilleur des bancs d'essai c sur laroute! ta raison le meilleur banc c'est l'autoroute!!!!i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites