Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mattorly

Cherche client pr polo gti reprog!!!!!!!

Messages recommandés

bas si tes juste reprog moi !

si tes prepa je pense etre un peu petit !

tu pense faire combien ch et poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Juste reprog je sort 185ch et 29 de couple


heu tes sur ??
ca me parei pas beaucoup ...........!!!!
c est un ko3s dessu tu devrai alle tappe +les 200 ch que 185 ch ................!!


tes dde quel coin ?
moi je veu bien teste ! mais j espere que ta plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nn pr le moment je marche impe mouin ke mon ancien rs!!!nn g ete cher digi service la passer o banc elle a sorti de foi 185ch me sa reste a comfirmer cher ath ou mrc me eme doi sorti 195 ou 200 jpence la ba car le bc de digi a bocoup frein!!!!me biento elle sra prete la polo jvien recevoir mon k04 et mes injecteur il mank plu ke la ligne et l'echangeur forge et mon debimetre ki doi arriver demain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas vendredi soir je doit surement faire une petit rencontre dans le 95 limite 60

sur la n 1... en mp si ca t interresse !

on peu deja teste comme ca voir se que ca donne !!!!!!!!!!!!!
mais avec le k04 c est plus la peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Nn pr le moment je marche impe mouin ke mon ancien rs!!!nn g ete cher digi service la passer o banc elle a sorti de foi 185ch me sa reste a comfirmer cher ath ou mrc me eme doi sorti 195 ou 200 jpence la ba car le bc de digi a bocoup frein!!!!me biento elle sra prete la polo jvien recevoir mon k04 et mes injecteur il mank plu ke la ligne et l'echangeur forge et mon debimetre ki doi arriver demain!!!!



dommage...

par contre, contrairement a ce que tu laissais entendre dans un autre poste, ton ex mégane ne marche pas comme une 147 gta
j'ai testé contre elle et contre un gta et je peux t'assurer que,meme si la megane marche fort, la gta est devant (video a l'appui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep c'est celle la...
ben tu l'as vu, je parle du test que tu as filmé ou ns etions 3 de front...en gros la mégane en 1 contre 1 me tient jusqu'a 150/160 et finit 2/3 caisses derrière a 210
contre le gta a 2 dans la 147 contre moi tt seul j'ai du mal a rester a coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche bien quand meme le mrs ! mais claire qu un gta marchera toujours mieu .....! stock vs stock !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, une reprog chez ATH donne 188ch au banc sur une polo GTI 1.8 turbo d'un pote.

Il faut une bmc ou une ligne pour atteindre les 200ch et là, on rerègle le boitier et on arrive à 218ch (celle d'un pote avec ligne décata, bmc et reprog).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vera bien ske sa donne romain de ath doi me la passer o banc!!!pr se kil veul teste je la recuper la semaine pro haine la elle est chez vw!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
On vera bien ske sa donne romain de ath doi me la passer o banc!!!pr se kil veul teste je la recuper la semaine pro haine la elle est chez vw!!!!!


fait un effort sur l'orthographe quand même stp...

C'est un k03S sur les GTI 150ch???sûr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Je surveille le post aussi , bien curieux de voir le resultat des tests , lorsqu'ils auront lieu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pr info moi ossi g les video a l'appui de mon rs face a des gta et il e devan fo kil me le prete et je vou le montre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
si un mrs stock ca marche mieu qu un gta ............... c est qu il avai juste le kit carrosserie gta mais pas le moteur .............!

ou alors ta mrs avai ligne reprog ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Pr info moi ossi g les video a l'appui de mon rs face a des gta et il e devan fo kil me le prete et je vou le montre!!!!


tu peux les poster tes videos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
mattorly a écrit:
On vera bien ske sa donne romain de ath doi me la passer o banc!!!pr se kil veul teste je la recuper la semaine pro haine la elle est chez vw!!!!!


fait un effort sur l'orthographe quand même stp...

C'est un k03S sur les GTI 150ch???sûr?


Pour rappel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci renenez de l'info, je pensais pas...
L'autre remarque est toujours valable Mattorly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur une polo gti de 2009 c'est un k14 d'origine (fiche technique vw) les video je bien les poster mais je sais pas comment on fait mdr!!!!mattorly est toujours valable (le pseudo)????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la remarque contre le teste avec les gta???beaucoup de persones a cd peuve confirmer c'est meme ce de st ouent!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Sur une polo gti de 2009 c'est un k14 d'origine (fiche technique vw) les video je bien les poster mais je sais pas comment on fait mdr!!!!mattorly est toujours valable (le pseudo)????

envoie les par MP ou un lien si elles sont sur le net , sinon si c est sur ta machine upload les , details en MP si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ci quelqu'un ve teste avec moi je serais au carre le vendredi 8 janvier ji sere avec ma polo je la recupere dans la semaine!!!!il y aura aussi une corca opc reprog MRC et ibiza tdi reprog echangeur ligne turbo........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Salut ci quelqu'un ve teste avec moi je serais au carre le vendredi 8 janvier ji sere avec ma polo je la recupere dans la semaine!!!!il y aura aussi une corca opc reprog MRC et ibiza tdi reprog echangeur ligne turbo........



Hello

Ah ! tres tres sympa et interessant , ca va faire sortir des loups ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que les loups sorte ce vendredi=)quand je la recupere je vai faire retoucher ma gestion elle drevrait mieu marcher!!!!et toi ca en est ou le opc????sayer il tourne bien????vien a cs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Il faut que les loups sorte ce vendredi=)quand je la recupere je vai faire retoucher ma gestion elle drevrait mieu marcher!!!!et toi ca en est ou le opc????sayer il tourne bien????vien a cs!!!!!


ca va , j ai tire samedi nuit a LC , des Astras Gsi , un S4 ( Figo) un autre S4 500Cv , la Kadett bleue , le 21 a Bigou et un autre Clio...

Du monde sur la route , cetait pas l'ideal et le top .
J ai pleins de videos en cours d'edition , je les posterai si je reussis a cacher les plaques sur Mac
sinon je les posterai sur une gallerie perso avec mot de passe .
En rentrant chez moi le matin , un mec en 307 m'a tape ( cote gauche) , j ai pu l'éviter de justesse donc mon rétro a vole en éclats , on s est arrange et le mec me paiera le mois prochain ( interimere, etc...)
Donc la ma caisse est immobilisée , un pote qui bosse chez OPel devrait me fournir les pièces et je dois le faire remplacer + peindre etc sinon ma caisse bouge pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend toujours la video du mrs vs gta .........

la mrs etait stock ou pas ???????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Salut ci quelqu'un ve teste avec moi je serais au carre le vendredi 8 janvier ji sere avec ma polo je la recupere dans la semaine!!!!il y aura aussi une corca opc reprog MRC et ibiza tdi reprog echangeur ligne turbo........

Mais viens vendredi mec !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Sur une polo gti de 2009 c'est un k14 d'origine (fiche technique vw) les video je bien les poster mais je sais pas comment on fait mdr!!!!mattorly est toujours valable (le pseudo)????

et ca équivaut a un K03s le kkk k14 ou c'est plus petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow: tu es comme ta pas u de change moi aussi je me suis fe rentre dedans sur le coter gauche la elle seea prete vendredi prochain avec la nouvel gestion!!!!!des kon ce vou jte passere des video tu pourra les mettre pr moi sur rds ji arrive pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Onemanshow: tu es comme ta pas u de change moi aussi je me suis fe rentre dedans sur le coter gauche la elle seea prete vendredi prochain avec la nouvel gestion!!!!!des kon ce vou jte passere des video tu pourra les mettre pr moi sur rds ji arrive pas!!!!


Salut

Ça marche , pas de soucis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo77: tkt ji serais commeca on pourra teste avec ton leon sa sera simpa!!!!ya mon pite tdi fumar ki sera la avec son ibiza!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow:je vie. De recevoir mon k04 et mais injecteur de S3 il me mank plu ke la ligne et l'echangeur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo77: tkt ji serais commeca on pourra teste avec ton leon sa sera simpa!!!!ya mon pite tdi fumar ki sera la avec son ibiza!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo77:vendredi je c'est pas ci je pourrais venir car je fait le jour de l'an a Amsterdam je verais ci je pe etre la mais le 8 sur ke ji serai ci la polo est fini!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de faire un test avec un clio rs3 vidé, ligne + admi il a sortie 180, 5 au banc....

Test en 2 et 3 je suis devant...

La polo GTI est une belle voiture qui a des performance dans ma catégorie j'essaierai de venir également vendredi soir voir ce que ca donne si vous voulez bien de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vsie vien sa peu ete sympa nou on sra dan le fond a coter du lavage vien nous voir yora de la corsa opc reprog polo gti ibiza tdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la OPC est une noire je dja parlé une fois avec le proprio moi en général le suis du coté de la pompe à essence avec les RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...