Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mattorly

Cherche client pr polo gti reprog!!!!!!!

Messages recommandés

cisko972 a écrit:
tdi fumar a écrit:
Cest le turbo de 330cd jose a 2256v tu charge a 3000

Oui c'est bien ce turbo là,
mais je charge plus vers 2600trs/min.

faut voir avec tdifumar se que sa donne mais sava etre bon ca!!!!!car son ibiza il lui a mit un reacteur au Q lol!!!

NOZE95 a écrit:
Lool c Claire ya une turbine!

oui oui grand gourou!!!!!je t'appel demain pour te dir quand je passe qu'on s'occupe de la turbine du polo meme ci elle fait la taille de celle d'un 22 lol

Hier quelque test on u lieu entre pote avec un 330i cab,focus st et tt tfsi 200!!!!

A l'appuier en 2 je part je suis 1 voiture devant le st et 2 bonne voiture devant le 330i (le hard top ete mi) juska 220 je suis devant et passer 220 le focus remonte directe et le 330i remonte trenkilment pour qu'il me passe vers 230!!!la pt polo c'est bien battue je trouve!!!!!voila la pt soire d'hier

ttc a écrit:
et contre le tt ca a donné quoi?

dsl je l'ai zaper le TT en 2 il tien impeu aprés le st et moi on passe devant d'une bonne voiture et avec le 330I sa ce tape et passer 180 le 330 ce sauve et me remonte asser vite et il rattrape le st quand il prend sa pouinte 255!!!!!!test a refaire avec le 330 mais cette foi sans le har top voir se que sa donne avec une 70kilo en mouin!!!!!!!

ok merci...
étonné des perfs de ta polo, parce que pour avoir testé contre un tt tfsi j'ai trouvé que ca marchais vachement fort pour seulement 200ch annoncés...

je veux bien être de la partie la prochaine fois que vous remettez ça!

ttc a écrit:
ok merci...
étonné des perfs de ta polo, parce que pour avoir testé contre un tt tfsi j'ai trouvé que ca marchais vachement fort pour seulement 200ch annoncés...

Samed a LC ?

ttc a écrit:
ok merci...

sava elle marche pas trop mal!!!!!ta un s2000???je veut bien test avec toi ci il neige pas je suis a cs demain!!!!

Onemanshow a écrit:
ttc a écrit:
ok merci...

Samed a LC ?

je suis a une soiré samedi soir je pourrai pas étre la!!!!!

mattorly a écrit:
Onemanshow a écrit:
ttc a écrit:
ok merci...

Samed a LC ?

OK pas de soucis Matt!

Onemanshow a écrit:
mattorly a écrit:
Onemanshow a écrit:
ttc a écrit:
ok merci...

Samed a LC ?

OK pas de soucis Matt!

ci je sort pas tro tard de la soire je passe a lc!!!!

mattorly a écrit:
ttc a écrit:
ok merci...

sava elle marche pas trop mal!!!!!ta un s2000???je veut bien test avec toi ci il neige pas je suis a cs demain!!!!

c'est très mal parti pour se soir, mais au cas ou ca s'ameliorerai dans la journée, je passerai a cs ce soir
n'hesite pas à venir me voir si tu me vois passer (j'ai un s2000 conduite à droite)

ttc a écrit:
mattorly a écrit:
ttc a écrit:
ok merci...

c'est très mal parti pour se soir, mais au cas ou ca s'ameliorerai dans la journée, je passerai a cs ce soir
n'hesite pas à venir me voir si tu me vois passer (j'ai un s2000 conduite à droite)

pas de prob ci je te voit je passe te voir et on va test avec plezir la seul foi ou j'ai pue test avec un s2000 cetai avec mon MRS!!!commeca on vera ce que sa donne avec mon gti!!!

justement j'ai eu l'occasion de tester contre ton ancienne mégane...tu penses que ta polo marche mieux ou pas ?

jean110 a écrit:
elle a kwoi ta polo gti?

et le focus était en 3p et stokc?

le st est bien un 3p il est stok avec le meme nombre de km que moi environ 12000km!!!!et je teouve que sa marche bof pour ce que c'est je l'ai test car elle est a un college du taf meme lui il en est deçue!!!!Ma polo elle est reprog avec admission cupra un filtre green et elle a sorti 190ch 300Nm cher MRC et 187ch 298Nm cher digi!!!!!Et bientot le k04 injecteur et debimetre de s3 echangeur forge ligne en 70 et pompe a essence et la j devre sortir entre 250 et 270ch!!!!

ttc a écrit:
justement j'ai eu l'occasion de tester contre ton ancienne mégane...tu penses que ta polo marche mieux ou pas ?

sa donne koi avec mon ancien MRS???il a encord changer de proprio la est a lyon maintenant il la revendue!!!!j'ai test avec un autre MRS que le mien juska 200 on est cote cote et apres il part manque de ch pour moi mais mon ancien MRS il avait la santer mais je sais pas cz qu'il lui a fait il me diser qu'un 325i lui metter 2 voiture ou il savait pas la conduir???

mattorly a écrit:
jean110 a écrit:
elle a kwoi ta polo gti?

le st est bien un 3p il est stok avec le meme nombre de km que moi environ 12000km!!!!et je teouve que sa marche bof pour ce que c'est je l'ai test car elle est a un college du taf meme lui il en est deçue!!!!Ma polo elle est reprog avec admission cupra un filtre green et elle a sorti 190ch 300Nm cher MRC et 187ch 298Nm cher digi!!!!!Et bientot le k04 injecteur et debimetre de s3 echangeur forge ligne en 70 et pompe a essence et la j devre sortir entre 250 et 270ch!!!!

t'es vidé?
t'es tjs cata et tous?

[url=https://www.dailymotion.com/video/xbh02g_la-rag-a-2-vs-mrs-ligne-seul-vs-s20_auto]

je suis completement a droite et lui est au milieu

jean110 a écrit:
mattorly a écrit:
jean110 a écrit:
elle a kwoi ta polo gti?

t'es vidé?
t'es tjs cata et tous?

non tou stok juste gestion et admision cupra tjr le cata et pas vider

ttc a écrit:
[url=https://www.dailymotion.com/video/xbh02g_la-rag-a-2-vs-mrs-ligne-seul-vs-s20_auto]

je suis completement a droite et lui est au milieu

merci pour la video sa plez de la voir ten a d'autre des video???

Vendredi petite soire riche en test a lc!!!moi vs astra opc 240 avec echangeur reprise en 2 je suis devant juska 240 et l'astra passe a 250 on test en 2 en 3 en 4 et toujours le meme resultat!!!apres j'ai teste avec pacco et sa polo tdi avec un 1720 echangeur et gestion digi ligne miltek...depart a 80 rapport libre je passe legerment et arriver ver 180 je suis 1 a 2 voiture devant apres j'ai test avec un astra f T16 avec boitier eds stage 1 echangeur lingne et vider a la mort la parcontre j'ai prie chere tous en patinant il passe devant moi comme une balle!!!j'ai test aussie avec une leon fr tfsi 200 me je croi qu'elle etait malade on a nimporte qu'elle rapport je suis devant de beaucoup de voiture!!!j'ai test aussi avec la cirsa opc de mon pote on fait un cote cote magistral on arrive pas a ce departager a l'accel comme en Vmax on reste l'un a coter de l'autre c'est ouf Ci certain son chaud pour test avec lui pour un petit 1.6T il marche tres bien!!!et j'ai test sur le chemin du retour avec un MRS F1 team reprise de 2 on ce tien et passer 220 le MRS repasse!!!vivement que j'ai toute mes piece pour passer au k04 histoire de pouvoir test avec des voiture plus puissante lol

etonné qu'une mrs te tienne et qu'une astra opc soit derrière...j'aurais cru que les chronos seraient en faveur de l'opel

faudrait vraiment qu'on test tt les 2 avant que tu sois en k04

ttc a écrit:
etonné qu'une mrs te tienne et qu'une astra opc soit derrière...j'aurais cru que les chronos seraient en faveur de l'opel

faudrait vraiment qu'on test tt les 2 avant que tu sois en k04

oui l'astra opc a fait des test contre la corsa opc de mon pote elle reprog mrc et elle devant l'astra aussie ci tu ve test ba dans la semaine ou vendredi??

Mon ancien mrs marcher beaucoup mieu qu'un astra opc stok ci tu vien(ttc) a cs et que mon pote qui a l'astra est la tu ira test avec nous!!!

heu attend attend .............
defois je me demande si t est serieu .............opc 240 ou opc 200 ... ??
opc 240 vs mrs bas opc devant c est sur y a pas besoin de teste ....

opc 200 vs mrs ok le mrs devant

la tu dit opc 240 echangeur il a juste ca ?? dit lui qu il a une durite qui fuit ... mdr !

defois je comprend pas t est teste .......

ttc avec son s2000 marche beaucoup mieu qu un mrs stock et surtout passe 200 la laisse tombe !

ton ex mrs etait pas stock quand tu l avai c est pas possible ??? ou stock mallo !
stock c est sorti d usine (pas de ligne pas de filtre pas de durite pas de reprog lol )

raglapince a écrit:

la tu dit opc 240 echangeur il a juste ca ?? dit lui qu il a une durite qui fuit ... mdr !

ttc avec son s2000 marche beaucoup mieu qu un mrs stock et surtout passe 200 la laisse tombe !

ton ex mrs etait pas stock quand tu l avai c est pas possible ??? ou stock mallo !
stock c est sorti d usine (pas de ligne pas de filtre pas de durite pas de reprog lol )

mon mrs etait stok ci tu croi tampi!!!ci tu ve voir ce que sa a donner avec l'astra opc 240 vien a lc quand ji suis et tu vera de tes yeux!!ou vien a cs demain et tu ta des gens qui te le confirmeron que jete devant le opc mon pote qui a la corsa il est devant l'astra aussi

raglapince a écrit:

j'ai eu l'occasion de tester avec une opc 240 avec ligne raggazon je lui colle 2caisses jusque 220 et j'ai testé avec une bonne MRS ça se tapait mais c'est une mrs qui sort ses chevaux parceque des MRS yen a beaucoup c'est comme les clio rs mais qui sortent leur puissances yen a beaucoup moins donc de ce qu'il dit moi je suis d'accord!
Sur ma cupra j'ai une reprog et une dump c'est tout!

Je pese 1150 pense sur une balance a mon taf et 190ch 300Nm on na retoucher la gestion pour info va dans vos test cherche astra/corsa opc reprog vs polo gti reprog c'est onemanshow qui filmer il peut te comfirmer ce test et sur la video tu voit bien que je suis bien devant l'asta opc 240 et c'est la meme avec qui j'ai retest ce week!!!

Moi je pense qu'il était stock son MRS (ex mattorly), vu que j'étais bien devant à l'époque.

moi se que je comprend pas c est pa sle stock du mrs .......

mais comment un mrs stock vs opc 240 stock la mrs devant .....
j ai du mal a comprend !!

pour info je suis 3 bonne caisse devant un opc 200 stock sauf celui de geuch j etait cote cote ...louche

opc 240 stock je vois ca devant un mrs stock enfin je me trompe peu etre ....pas teste !!

ps ton ex mrs est aussi derriere moi a 200 !

raglapince a écrit:

pour info je suis 3 bonne caisse devant un opc 200 stock sauf celui de geuch j etait cote cote ...louche

opc 240 stock je vois ca devant un mrs stock enfin je me trompe peu etre ....pas teste !!

Tu parles de la Corsa ou l'astra ?

Une bonne opc 240 tout d'origine et une bonne mrs sa doit étre kif kif, au vu des test que j'ai fait avec ma s4 stock.

raglapince a écrit:

mon mrs stok a sortie 237ch (corriger) 315nm!!et tous le temps que l'ai u 1 seul clio rs et passer devant moi et ce netait pas la tienne dutout ci ta test avec le nouvo proprio il sait pas tre bien conduire car il arrivait ce faire depose part un 325i mdrr!!!vien test avec moi et on verra la qu'elle marche me mieu???nicolema a test avec moi il c'est comment elle tourne demande a lolo77 il a u la comfirmation que le rs ee stok apre le passage au banc cher mrc!!!ta bien regarder la video lapince????

je parle bien de l astra opc 240 !!

donc pour vous astra opc 240 cote cote avec un mrs ?

non pas regarde la video ....!

parcontre je te le dit aucun mrs stock n est devant moi avant 200 et encore moisn stock stock ......!
la plus part avec ki je teste on la ligne vide ......donc forcement ca aide pas mal .....!

Celle a Gicco, toute d'origine marchait bien, j pense pas qu'il aurait été dérrière toi, sincèrement. cote cote a la limite, et encore.

raglapince a écrit:
je parle bien de l astra opc 240 !!

donc pour vous astra opc 240 cote cote avec un mrs ?

non pas regarde la video ....!

parcontre je te le dit aucun mrs stock n est devant moi avant 200 et encore moisn stock stock ......!
la plus part avec ki je teste on la ligne vide ......donc forcement ca aide pas mal .....!

vien demain a cs demain soir on va test!!!regarde la video de ma polo page 2 contre l'ASTRA opc 240

Mattorly, dans un autre post, un mec en polo gti reprog a sorti 188ch chez ATH (donc banc assez pessimiste) et bien cette polo gti reprog se fait bien manger par une clio rs2004 ligne, admi façade, bi mode(celle de junior je crois)

Donc très bizzar tes tests.

Entre parenthèse une astra OPC 200 stock marche pareil qu'une mrs 225 stock et une h opc 240 est légèrement devant ces 2 là.

source ancienne mrs 225 noire de alex passée à 224ch chez ATH et qui marchait trés bien pour une mrs stock.

maintenant en DA, ca serait h opc puis à son cul mrs 225 et qd meme bien derrière opc 200
mais en 2, ca serait h opc puis pas loin du tout, mrs et opc 200 cote à cote

quoi qu'il en soit une polo gti de 190ch est bien derrière une h opc, une opc 200 et une mrs 225.

Figo77 a écrit:
Celle a Gicco, toute d'origine marchait bien, j pense pas qu'il aurait été dérrière toi, sincèrement. cote cote a la limite, et encore.

je suis d'accord avec toi mais pour que tu puisse etre a coter d'un opc 240 ou un mrs il te faut pal mal de piece tu sort 186ch meme ci tu es leger je croi pas vraiment que tu soit devant!!!Moi je veut test avec lapince quand ta test avec tdi fumar tu tes prie un wagon et ses un tdi!!!

lol
voila pk je me ferai pas chiere a alle a cs pour teste avec toi ......!

si tu vien ok sinon jamais de la vie !

et me dit pas qu avec ton polo gti reprog tu tien tdi fumar sinon je lol d avance !!!!

lol maintenant un mrs stock sa marche fort MDR
arretez avec ma caisse avec 200chx je tirai avec morex (marchait fort) mrs reprog et il me mettais 1 voir 2 caisse maxi a 240,
lapince a deja teste contre 3 mrs avec moi dedans il est toujour devant a 180 apres le mrs remonte meme videe ligne
alors des stock qui marche mieux LOL
apres pour le polo gti reprog a 190chx si tu les a vraiment tu ne sera surement pas devant lapince car avec ma cupra en 16 et 1150kg a 200chx javais du mal a ligne mettre avant 160 , donc a teste !!!

c clair au mieux a coter mais pas devant pour avoir tester des dizaine de fois avec lapince
mattorly c possible d'avoir ta courbe par mp stp?
car tu as un k03S sur ta polo !!!! et me dit pas non C SURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Figo77 a écrit:
Une bonne opc 240 tout d'origine et une bonne mrs sa doit étre kif kif, au vu des test que j'ai fait avec ma s4 stock.

figo tu peu me dire pk ton ex opc 200 stock est devant un mrs stock
et cote cote avec moi ???

et la tu me dit un opc 240 cote cote avec un mrs ........
je suis pas du tout !!

(j ai teste y a 1mois vs opc 200 bas 2 caisse derriere moi 2 dans la rag pas vide et en 16 pouce .....peu etre pas en forme l opc mais ca fait beaucoup dif avec ton ex .....!)

moi je cherche juste a comprend m en fou d etre devant ou derriere mais j aime comprendre les testes ....!

merci nicolima
puis contre tdi fumar c etait en 3 a 80 un peu bas pour u atmo mais c est le jeu ...!!
la prochaine fois je serai pas aussi gentil et encore moins contre le polo gti o partira en 3 a 100

• Créer...