Greg 206rc 0 Posté(e) le 3 février 2010 RENENEZ a écrit:mattorly a écrit:RENENEZ a écrit:mattorly arrete de faire des copier coller fait plutot citer car je comprend rien a tes post lolta deja teste avec un subaru sti 280ch???non mais je suis chaud si tu le connais je vais a cs vendredi 13fais moi signeJ'ai test avec un wrx 330cv il y a deux jours...avec mon embrayage qui cire comme un fou, je passe quand même un peu.... donc un sti de 280cv tu vas lui rouler dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ta quoi comme auto greg 206 rc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 3 février 2010 tdi fumar a écrit:Ta quoi comme auto greg 206 rc ?un GTT et une 206rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 3 février 2010 Cest avec ton gtt que tu est devant un sub 330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 3 février 2010 tdi fumar a écrit:Cest avec ton gtt que tu est devant un sub 330oui pas avec la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 3 février 2010 Greg 206rc a écrit:tdi fumar a écrit:Cest avec ton gtt que tu est devant un sub 330oui pas avec la 206 Je me disai aussi et sinon tu a quoi comme prépa sur ta 206 RC? J'aimerai testé contre une 206 RC ou une clio 3 RS d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 3 février 2010 Greg 206rc a écrit:tdi fumar a écrit:Cest avec ton gtt que tu est devant un sub 330oui pas avec la 206 ta koi comme prepa sur tin gtt??ta deja teste avec mazoute?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tu est devant mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 3 février 2010 Alex 974 jve bien test avec ta fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 février 2010 Greg 206rc a écrit:RENENEZ a écrit:mattorly a écrit:RENENEZ a écrit:mattorly arrete de faire des copier coller fait plutot citer car je comprend rien a tes post lolta deja teste avec un subaru sti 280ch???non mais je suis chaud si tu le connais je vais a cs vendredi 13fais moi signeJ'ai test avec un wrx 330cv il y a deux jours...avec mon embrayage qui cire comme un fou, je passe quand même un peu.... donc un sti de 280cv tu vas lui rouler dessus. wrx 2L ou 2L5?avec quoi niveau modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 3 février 2010 tdi fumar a écrit:Alex 974 jve bien test avec ta fabia On c'est deja vue a cs, sa sert a rien de testé j'ai juste reprog+ligne, le turbo est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 3 février 2010 harould a écrit:Greg 206rc a écrit:RENENEZ a écrit:mattorly a écrit:RENENEZ a écrit:mattorly arrete de faire des copier coller fait plutot citer car je comprend rien a tes post lolta deja teste avec un subaru sti 280ch???non mais je suis chaud si tu le connais je vais a cs vendredi 13fais moi signeJ'ai test avec un wrx 330cv il y a deux jours...avec mon embrayage qui cire comme un fou, je passe quand même un peu.... donc un sti de 280cv tu vas lui rouler dessus. wrx 2L ou 2L5?avec quoi niveau modif?wrx 2.0 de 2006turbo, gestion, ligne, admi et échangeur. 330cv et 42mkgs Par rapport à mazout, on doit avoir des perfs similaires ou très proches je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Greg 206rc a écrit:Par rapport à mazout, on doit avoir des perfs similaires ou très proches je pense.a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 3 février 2010 MAZOUT a écrit:Greg 206rc a écrit:Par rapport à mazout, on doit avoir des perfs similaires ou très proches je pense.a bon ba je pense oué nan ? javais 1.2 quand on a testé et je suis passé en collecteur 4en1 et 1.4 de pression donc ca a du diminuer l'écart vue ce que ca donnait nous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 3 février 2010 Alex974 a écrit:Greg 206rc a écrit:tdi fumar a écrit:Cest avec ton gtt que tu est devant un sub 330oui pas avec la 206 Je me disai aussi et sinon tu a quoi comme prépa sur ta 206 RC? J'aimerai testé contre une 206 RC ou une clio 3 RS d'origine.je susi devant des origine sans pb faut pas déconner j'ai gestion et admi. pont en 19*79 au lieu du 19*75 donc très peu de diff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 février 2010 greg sort moi se 206 rc con teste .............!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 3 février 2010 raglapince a écrit:greg sort moi se 206 rc con teste .............!!!!!!marche pas en ce moment, poussoirs dead...mais je amrche pas mieux qu'un autre, test avec les queqlues mec du club rc qui voulaient test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Greg 206rc a écrit:MAZOUT a écrit:Greg 206rc a écrit:Par rapport à mazout, on doit avoir des perfs similaires ou très proches je pense.a bon ba je pense oué nan ? javais 1.2 quand on a testé et je suis passé en collecteur 4en1 et 1.4 de pression donc ca a du diminuer l'écart vue ce que ca donnait nous deux...a tester...car moi au debut de nos tests j'etais robinet fermer a 1B car je ne savait pas que tu etait passer en K16 vilaine lolet apres au fur et a mesure de nos tests je montais la pression mais bon a tester comme j'ai dit car tu a evoluer et moi aussi car la je suis en K16 hybride et plus en K16 comme lors de nos derniers tests hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 février 2010 Greg 206rc a écrit:raglapince a écrit:greg sort moi se 206 rc con teste .............!!!!!!marche pas en ce moment, poussoirs dead...mais je amrche pas mieux qu'un autre, test avec les queqlues mec du club rc qui voulaient test lol ta le pont court qui pour moi est le gros defaut des rc tous en haut rien en bas ........ la tu compense un peu ....! motive les moi tu c est je suis toujours chaud pour teste ......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 février 2010 raglapince a écrit:Greg 206rc a écrit:raglapince a écrit:greg sort moi se 206 rc con teste .............!!!!!!marche pas en ce moment, poussoirs dead...mais je amrche pas mieux qu'un autre, test avec les queqlues mec du club rc qui voulaient test lol ta le pont court qui pour moi est le gros defaut des rc tous en haut rien en bas ........ la tu compense un peu ....! motive les moi tu c est je suis toujours chaud pour teste ......!lapince je veux test avec ton rag passe a cs ce week??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 février 2010 MAZOUT a écrit:Greg 206rc a écrit:MAZOUT a écrit:Greg 206rc a écrit:Par rapport à mazout, on doit avoir des perfs similaires ou très proches je pense.a bon ba je pense oué nan ? javais 1.2 quand on a testé et je suis passé en collecteur 4en1 et 1.4 de pression donc ca a du diminuer l'écart vue ce que ca donnait nous deux...a tester...car moi au debut de nos tests j'etais robinet fermer a 1B car je ne savait pas que tu etait passer en K16 vilaine lolet apres au fur et a mesure de nos tests je montais la pression mais bon a tester comme j'ai dit car tu a evoluer et moi aussi car la je suis en K16 hybride et plus en K16 comme lors de nos derniers tests hihihihihihihihivu comme ca je risque pas de ressortir de si peu, mais des tests avec renenez serait bien pour nous situer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 4 février 2010 je veut bien mais avec mazout et sa boite ultra courte et ma boite longue c chaud , on se fera sa avec rp libre si tu veut bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 février 2010 RENENEZ a écrit:je veut bien mais avec mazout et sa boite ultra courte et ma boite longue c chaud , on se fera sa avec rp libre si tu veut bien!là c'est sur lolmême avec moi on a fait des rapports décallé toi et moi donc j'imagine pas avec mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Greg 206rc a écrit:MAZOUT a écrit:Greg 206rc a écrit:MAZOUT a écrit:Greg 206rc a écrit:Par rapport à mazout, on doit avoir des perfs similaires ou très proches je pense.a bon baje pense oué nan ? javais 1.2 quand on a testé et je suis passé encollecteur 4en1 et 1.4 de pression donc ca a du diminuer l'écart vue ceque ca donnait nous deux...a tester...car moi au debut de nos tests j'etais robinet fermer a 1B car je ne savait pas que tu etait passer en K16 vilaine lolet apres au fur et a mesure de nos tests je montais la pression maisbon a tester comme j'ai dit car tu a evoluer et moi aussi car la jesuis en K16 hybride et plus en K16 comme lors de nos derniers testshihihihihihihihivu comme ca je risque pas de ressortir de si peu, mais des tests avec renenez serait bien pour nous situer a bon pourquoi tu ne risque de ne pas ressortir de si peu ???oui juste pour nous situer alors !!!car pour ma part rien ne vaut des tests caisse contre caisse (mais bon sa reste que mon avis perso lol) et pas de comparer avec d'autres tests fait avec des caisses en parallèle...mais bon je suis partant Greg 206rc a écrit:RENENEZ a écrit:je veut bien mais avec mazout et sa boite ultra courte et ma boite longue c chaud , on se fera sa avec rp libre si tu veut bien!là c'est sur lolmême avec moi on a fait des rapports décallé toi et moi donc j'imagine pas avec mazout pas de blem avec plaisir je suis partant dans tous les rapports possible moi je m'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 février 2010 parce que embrayage hs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Greg 206rc a écrit:parce que embrayage hs...aller hop hop hop c'est rien sa...commandage ===> demontage ===> remontage et cramageeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 février 2010 MAZOUT a écrit:Greg 206rc a écrit:parce que embrayage hs...aller hop hop hop c'est rien sa...commandage ===> demontage ===> remontage et cramageeeeeeeeeeeee quand les teste auron lieu avec renenez je serai curieu de savour le resultat en c'est 2 petit bolide car pour avoir deja vu tourner mazoute il marche tres fort son gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 février 2010 mattorly a écrit:MAZOUT a écrit:Greg 206rc a écrit:parce que embrayage hs...aller hop hop hop c'est rien sa...commandage ===> demontage ===> remontage et cramageeeeeeeeeeeee quand les teste auron lieu avec renenez je serai curieu de savour le resultat en c'est 2 petit bolide car pour avoir deja vu tourner mazout il marche tres fort son gttc'est sans "E" MAZOUT merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 5 février 2010 je sent que sa va tirer ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 7 février 2010 NOZE95 a écrit:je sent que sa va tirer ce soir!!!! je comfirme sa a test vendredi soir!!!!ya un leon monter en gt22 il tourner fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 7 février 2010 mattorly a écrit:NOZE95 a écrit:je sent que sa va tirer ce soir!!!! je comfirme sa a test vendredi soir!!!!ya un leon monter en gt22 il tourner fortLe leon noir qui était avec nous? il doit yavoir des problèmes avec sa gestion,comme me disé romain il lui mettai 3-4 voiture alor que qd il avait testé avec tony91 il lui méttai 10 voiture lol enfin pour ma prt il me laisse sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Leon phase 1 il sort combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 7 février 2010 lolo77 a écrit:Leon phase 1 il sort combien?je sais pas combien il sort mais il marche comeme!!!a l'appuyer il a pas grand chose mais passer les 200 il part impeu devant avec la ligne qui crache des flamme tellment chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 7 février 2010 lolo sa valait le coup de venir a cs vendredi on est partie test sur l'A5 on prie le peage on était pas mal 330ci cab;corca opca mathieu;A3 romath;leon GT22;leon a ludu;golf 5 tdi170;merco 3.2 compressor;fabia rs;polo tdi a karim;pacco avec son gtt;le zafira opc a cyril;M3 e36 3.2L;530d ath on a pue test dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 7 février 2010 Franchement OP après le péage.En plus il y a une station pour ravitailler.On était vraiment tout seul!On a du croiser un seul camion.On a beaucoup mois en chance de se faire gauler par les flics.On paye mais on est tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 7 février 2010 [quote="pacco"]Franchement OP après le péage.En plus il y a une station pour ravitailler.On était vraiment tout seul!On a du croiser un seul camion.On a beaucoup mois en chance de se faire gauler par les flics.On paye mais on est tranquille...on devrait ce faire sa plus souvent pas un camion pas une voiture on était trenkil sur la route pour faire nos petit teste et surtout mouin de chance de ce faire séré par les flic!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 8 février 2010 ci des pote a vous qui son motiver pour teste vendredi 12 a cs dite leur de venir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisko972 0 Posté(e) le 8 février 2010 Alex974 a écrit:mattorly a écrit:NOZE95 a écrit:je sent que sa va tirer ce soir!!!! je comfirme sa a test vendredi soir!!!!ya un leon monter en gt22 il tourner fortLe leon noir qui était avec nous? il doit yavoir des problèmes avec sa gestion,comme me disé romain il lui mettai 3-4 voiture alor que qd il avait testé avec tony91 il lui méttai 10 voiture lol enfin pour ma prt il me laisse sur place Salut (C'est moi le mec à la leon en 22),Je pense que Romain doit se tromper de voiture car perso je n'ai jamais testé avec Tony91 et en plus je ne suis qu'en 22 que depuis 2 semaines seulement.Et de plus (si Romain c'est bien le mec à l'A3 ATH), il ne doit pas oublié de dire qu'on est pas parti sur la même ligne. Il a fait un départ avec la leon grise de ludo et le R5 gt, moi je suis partit d'au minimum 5 caisses derrière, je les ai rattrappé, doublé, et ensuite je lui ai mis bien plus de 4 voitures avant de lâcher les gaz, y a pas de vidéo mais Ludo en est témoin.En tout cas bonne soirée, c'était cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 8 février 2010 mattorly a écrit:lolo sa valait le coup de venir a cs vendredi on est partie test sur l'A5 on prie le peage on était pas mal 330ci cab;corca opca mathieu;A3 romath;leon GT22;leon a ludu;golf 5 tdi170;merco 3.2 compressor;fabia rs;polo tdi a karim;pacco avec son gtt;le zafira opc a cyril;M3 e36 3.2L;530d ath on a pue test dans tous les sensBon bas la prochaine fois que je viens on refait la meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 8 février 2010 [quote="cisko972"]Alex974 a écrit:mattorly a écrit:NOZE95 a écrit:je sent que sa va tirer ce soir!!!! je comfirme sa a test vendredi soir!!!!ya un leon monter en gt22 il tourner fortLe leon noir qui était avec nous? il doit yavoir des problèmes avec sa gestion,comme me disé romain il lui mettai 3-4 voiture alor que qd il avait testé avec tony91 il lui méttai 10 voiture lol enfin pour ma prt il me laisse sur place Salut (C'est moi le mec à la leon en 22),Je pense que Romain doit se tromper de voiture car perso je n'ai jamais testé avec Tony91 et en plus je ne suis qu'en 22 que depuis 2 semaines seulement.Et de plus (si Romain c'est bien le mec à l'A3 ATH), il ne doit pas oublié de dire qu'on est pas parti sur la même ligne. Il a fait un départ avec la leon grise de ludo et le R5 gt, moi je suis partit d'au minimum 5 caisses derrière, je les ai rattrappé, doublé, et ensuite je lui ai mis bien plus de 4 voitures avant de lâcher les gaz, y a pas de vidéo mais Ludo en est témoin.En tout cas bonne soirée, c'était cool.je peut comfirmer il marche avec le GT22 sa doit te changer par rapport au 1720!!!oui le A3 c'est celle de rom ATH!!!faut que tu teste avec tdifumar il voendra peut etre a cs vendredi 12 ti sera toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 8 février 2010 et les test alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 8 février 2010 Lolo ci les autre son cho on ce refra la meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut alex 974 jsui op a tester avec toi jai une ibiza tdi en 17/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 8 février 2010 tdi fumar a écrit:Salut alex 974 jsui op a tester avec toi jai une ibiza tdi en 17/20toi c'est avec cisko972 faut que tu teste avec gt22 sava ce taper durdur je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 8 février 2010 cisko972 a écrit:Alex974 a écrit:mattorly a écrit:NOZE95 a écrit:je sent que sa va tirer ce soir!!!! je comfirme sa a test vendredi soir!!!!ya un leon monter en gt22 il tourner fortLe leon noir qui était avec nous? il doit yavoir des problèmes avec sa gestion,comme me disé romain il lui mettai 3-4 voiture alor que qd il avait testé avec tony91 il lui méttai 10 voiture lol enfin pour ma prt il me laisse sur place Salut (C'est moi le mec à la leon en 22),Je pense que Romain doit se tromper de voiture car perso je n'ai jamais testé avec Tony91 et en plus je ne suis qu'en 22 que depuis 2 semaines seulement.Et de plus (si Romain c'est bien le mec à l'A3 ATH), il ne doit pas oublié de dire qu'on est pas parti sur la même ligne. Il a fait un départ avec la leon grise de ludo et le R5 gt, moi je suis partit d'au minimum 5 caisses derrière, je les ai rattrappé, doublé, et ensuite je lui ai mis bien plus de 4 voitures avant de lâcher les gaz, y a pas de vidéo mais Ludo en est témoin.En tout cas bonne soirée, c'était cool.ta test avec jose avec son ibiza monter en gt22 aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisko972 0 Posté(e) le 8 février 2010 mattorly a écrit:cisko972 a écrit:Alex974 a écrit:mattorly a écrit:NOZE95 a écrit:je sent que sa va tirer ce soir!!!! je comfirme sa a test vendredi soir!!!!ya un leon monter en gt22 il tourner fortLe leon noir qui était avec nous? il doit yavoir des problèmes avec sa gestion,comme me disé romain il lui mettai 3-4 voiture alor que qd il avait testé avec tony91 il lui méttai 10 voiture lol enfin pour ma prt il me laisse sur place Salut (C'est moi le mec à la leon en 22),Je pense que Romain doit se tromper de voiture car perso je n'ai jamais testé avec Tony91 et en plus je ne suis qu'en 22 que depuis 2 semaines seulement.Et de plus (si Romain c'est bien le mec à l'A3 ATH), il ne doit pas oublié de dire qu'on est pas parti sur la même ligne. Il a fait un départ avec la leon grise de ludo et le R5 gt, moi je suis partit d'au minimum 5 caisses derrière, je les ai rattrappé, doublé, et ensuite je lui ai mis bien plus de 4 voitures avant de lâcher les gaz, y a pas de vidéo mais Ludo en est témoin.En tout cas bonne soirée, c'était cool.ta test avec jose avec son ibiza monter en gt22 aussi???Pour vendredi prochain, je ne sais pas encore, je vous dirai ça.Pour José, on a fait un petit test jusqu'en 4è quand j'ai récupéré la voiture (pas assez de route ou on était) et il était devant. Donc TDIFUMAR sera devant moi normalement, et en plus il charge beaucoup plus tôt que moi. Mais ça serait intéressant de tester maintenant que mon rodage est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 8 février 2010 Cest un 2260v ? Tu sort combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisko972 0 Posté(e) le 8 février 2010 tdi fumar a écrit:Cest un 2260v ? Tu sort combien ? Oui c'est bien ça.Je ne sais pas, je ne suis pas passé au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 8 février 2010 Cest le turbo de 330cd jose a 2256v tu charge a 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisko972 0 Posté(e) le 8 février 2010 tdi fumar a écrit:Cest le turbo de 330cd jose a 2256v tu charge a 3000 Oui c'est bien ce turbo là,mais je charge plus vers 2600trs/min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites