tdi fumar 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Nous ossi c mon pote ta quoi sur ton clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illmatic 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 /vos-voitures-f23/illmatic-clio-rs2-t26382.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ok on verra moi sur libiza gros turbo intercoller gestion ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illmatic 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Illmatic a écrit:Je viens juste de faire un test avec un clio rs3 vidé, ligne + admi il a sortie 180, 5 au banc....Test en 2 et 3 je suis devant... qd tu dis rs3 tu parles de la rs2004 ou de la 3rs?et tu es devant de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illmatic 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 RS 2004, je sais pas dépar en 3 et 2 je dois lui mettre une caisse peut être plus peut etre moin jusquà 190 a peu près je suis pas très fort pr donner les distances je sais que je suis devant mais de pas beaucoup voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ok merci...pressé de test contre toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illmatic 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Pas de soucis quand tu seras dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Vener le 8 ci mon polo est sortie du cher vw yora du cliebt tdi fumar sera la avc son ibiza ki marche bien fort et pote avc un corca opc prepa MRC 232ch kinder avc son leon tdi 100 prepa a 200ch polo tdi 217ch by paco polo tdi 185ch by karim et gspr mon gtiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Passe voir le gourou mattorly!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est bete que t'es pas venu avec hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 mattorly a écrit:Vener le 8 ci mon polo est sortie du cher vw yora du cliebt tdi fumar sera la avc son ibiza ki marche bien fort et pote avc un corca opc prepa MRC 232ch kinder avc son leon tdi 100 prepa a 200ch polo tdi 217ch by paco polo tdi 185ch by karim et gspr mon gtiiiiTa pas oubliés de me mettre dans le lot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Noze95:oui je vais passer te voir avant que tu me face la modif que tu ma parlet commeca plus de coupure!!!!on s'appel dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Lolo77:non je tais pas oublier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illmatic 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Pareil j'ssayerai d'etre la m'oublié pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pas probleme ya de la place pour le monde!!!!plus on de fou plus on riiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sa sera intéressant de voir tout sa, jviendrai en tant que videaste amateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pas prob avec la video commeca tu postera tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ce soir retour de ma polo ceux ki veulent tes vener au carré!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Cbon sa present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Vendredi qui arrive qui ve teste avec moi???soit a cs ou lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mattorly a écrit:Vendredi qui arrive qui ve teste avec moi???soit a cs ou lcMOI si sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ce soir je suis a cs normalment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 mattorly a écrit:ce soir je suis a cs normalment!!!!!Cool , si tu veux un cameraman fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 mattorly a écrit:ce soir je suis a cs normalment!!!!!cool on pourra tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui ci tu ve mais la polo je l'ais remise stok car qu'elle que petit probleme de gestion qui vont bientot étre régler!!!!!!!tu es d'ou du 94 ci tu ve on put ce rejouindre vers cher nous ci tu ve??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 mattorly a écrit:oui ci tu ve mais la polo je l'ais remise stok car qu'elle que petit probleme de gestion qui vont bientot étre régler!!!!!!!tu es d'ou du 94 ci tu ve on put ce rejouindre vers cher nous ci tu ve???????a oki j'espere que sa va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui je pence que d'ici 1 petite semaine sa sera régler!!!!!ta koi comme prépa sur ton gtt????moi bientot je passe au K04 sa devré mieu tourné on vera quand toute mais piece seront la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 mattorly a écrit:oui je pence que d'ici 1 petite semaine sa sera régler!!!!!ta koi comme prépa sur ton gtt????moi bientot je passe au K04 sa devré mieu tourné on vera quand toute mais piece seront la!!!!!!oki okitien et bonne lecture :/vos-voitures-f23/la-pitchoune-gt-turbo-fiche-technique-p31-t11915-1005.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oki okitien et bonne lecture :/vos-voitures-f23/la-pitchoune-gt-turbo-fiche-technique-p31-t11915-1005.htmje vien de lir la prépa que tu a fait sur ton gtt sa doit tourné violant dans une petite voiture commeça!!!!!!ya un pote a moi qui va bientot finir de préparer un gtt l veut teste avec toi des qu'il est prait je te dirais sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mattorly a écrit: je vien de lir la prépa que tu a fait sur ton gtt sa doit tourné violant dans une petite voiture commeça!!!!!!ya un pote a moi qui va bientot finir de préparer un gtt l veut teste avec toi des qu'il est prait je te dirais sa!!!!!oui sa tourne tres tres bien pour un 1.4L culbuter et toujours en carbu a bon c 'est qui ton pote ???sa se trouve je le connait lol il me connait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui sa tourne tres tres bien pour un 1.4L culbuter et toujours en carbu a bon c 'est qui ton pote ???sa se trouve je le connait lol il me connait ???!!!!!mon pote qui le gtt il s'appel olivier il habite dans le 77 il est pas sur le forom et cs ou lc il veut pas i aller!!!!mais pour teste en petit comiter je pence qu'il sera d'accord je te tien au courrant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mattorly a écrit:oui sa tourne tres tres bien pour un 1.4L culbuter et toujours en carbu a bon c 'est qui ton pote ???sa se trouve je le connait lol il me connait ???!!!!!mon pote qui le gtt il s'appel olivier il habite dans le 77 il est pas sur le forom et cs ou lc il veut pas i aller!!!!mais pour teste en petit comiter je pence qu'il sera d'accord je te tien au courrant!!!!moi je connait un OLIVIER dans le 77 en GTT injecter pas de souchis tiens moi au jus alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je lui est envoyer un mess pour savoir ci il veut teste dans la semaine!!!!jte tien au jus tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 vendredi soir en rentran de cs j'ai fait un petit avec un X6?? il avait e cancer le pauvre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sayer probleme de gestion resolu!!!!!!!qui veut bien teste avec moi a cs vendredi qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mattorly t'est chaud pour demain soir à CS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi jsui cho pacco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ba ecoute tjr present kan ya possibiliter de teste je rep present a kel heure par contre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 22h30 23h ca vous dit?il y aura moins de monde sur la route.si il y a d'autres personnes Op pourquoi pas.En petit comité c'est bien plus sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi je suis la yora du monde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est bete que t'es pas venu avec hier---------------------------------------------------------------**Le plaisir commencent ou s'arrete le Diesel....à 4000trs **Seat IBIZA 1.8T 156 BlackCi tu es cho pour ce soir passe a cs commeca on pourra teste ci tu veu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Sujet: Re: Cherche client pr polo gti reprog!!!!!!! Hier à 21:46 mattorly t'est chaud pour demain soir à CS?Toujour cho pour cs ce soir???la je vais pas tarder a i aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 mattorly arrete de faire des copier coller fait plutot citer car je comprend rien a tes post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 1 février 2010 RENENEZ a écrit:mattorly arrete de faire des copier coller fait plutot citer car je comprend rien a tes post lolta deja teste avec un subaru sti 280ch??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 février 2010 RENENEZ a écrit:mattorly arrete de faire des copier coller fait plutot citer car je comprend rien a tes post lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 2 février 2010 mattorly a écrit:RENENEZ a écrit:mattorly arrete de faire des copier coller fait plutot citer car je comprend rien a tes post lolta deja teste avec un subaru sti 280ch???non mais je suis chaud si tu le connais je vais a cs vendredi 13fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 3 février 2010 RENENEZ a écrit:mattorly a écrit:RENENEZ a écrit:mattorly arrete de faire des copier coller fait plutot citer car je comprend rien a tes post lolta deja teste avec un subaru sti 280ch???non mais je suis chaud si tu le connais je vais a cs vendredi 13fais moi signeje connai personne qui a un sub mais ci mon pote est cho il a un siroco tsi dsg reprog MRC il marche fort ci il ve je viendrai avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 3 février 2010 ok je suis chaud tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites