Stevens971 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 raglapince a écrit:alors matt ??? tdifumar ?? noze95 ?? ( ta fait des modif ? pou voir si je marche toujours ou non ;-) ) ca vous dit pas samedi f ? moi je veux bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Joli stivi ta pointe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 NOZE95 a écrit:Joli stivi ta pointe! Ta vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 va si vien tu c est tres bien moi et les teste ........ !!ta koi dessu ?? tu pourra voir comparer a ton rs j ai fait quelque modif mais rien mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 raglapince a écrit:va si vien tu c est tres bien moi et les teste ........ !!ta koi dessu ?? tu pourra voir comparer a ton rs j ai fait quelque modif mais rien mechant dessus j'ai juste une gestion et sinon comparé à la rs elle marche plus fort au vu de quelques petit test que j'ai fait avec des caisses quand j'avais la rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 jvai engrainé mon frere stevens971 avec le serie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bas. Vien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 stevens a écrit:jvai engrainé mon frere stevens971 avec le serie 1 OP ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Sayer plu polo!!!!!on va passer a plu gro!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Si ya kelkun qui est veut je vend quelque piece pour 1.8T 20vt injecteur + rampe admition cupra echangeur forge et boite a air bmc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 c'est pas un post fourre tout mec, pu de polo je ferme donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites