tdi fumar 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Lol si tu veux tu ve que je ramene une barre de remorquage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ca taille dur tdifumar il faut que tu vienne test!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 mdr !! l avantage de la barre c est que mazoute va pouvoir te tirai tres tres vite a 180 apres rupteur je crois !!! le gtt a mazoute est fiable je trouve ;-) en tous cas tous les week run +circuit elle tien bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 c clair que la caisse a maz n'a plus rien a prouvé meme si tu a une bonne caisse. comme dis rag jusqu'a 180 200 ses maz qui vate trainer ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est du costo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 s il est sympa , il desserera pas le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Cest des boutade de m part je sai tkt que je vai gouter si on peu plu deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bah c est la meme dans l autre sens il manquerait plus que ca que les provoc soient serieuses personne n est ici pour jouer sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci merci les potos tdi fumar a écrit:Lol si tu veux tu ve que je ramene une barre de remorquage lolelle est deja dedans pour te tracter en meme temps qu'on testera tdi fumar a écrit:Cest des boutade de m part je sai tkt que je vai gouter si on peu plu deconner je sait t'inkiete...mais sinon on test quand alors takedown94 a écrit:bah c est la meme dans l autre sens il manquerait plus que ca que les provoc soient serieuses personne n est ici pour jouer sa vietout est dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tkt moi je vous connai tous les 2 ;-) et c est moi qui vais vous roulez dessu oki mazout ? et l autre mazout tdi ? lol parcontre la barre peu servire pour moi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 raglapince a écrit:tkt moi je vous connai tous les 2 ;-) et c est moi qui vais vous roulez dessu oki mazout ? et l autre mazout tdi ? lol parcontre la barre peu servire pour moi ! lolc'est quand tu veux POULETTE toi meme tu sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Au cas ou tu casse la boite lapince lol mazout ba un de ces 4 on test sa donne quoi avec mattorly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 attent je crois tu te rend pas compte fumar lol tu vois se que te met renenez ....... bas a 1b6 mazout fera pire et meme dans tes tours vue ca boite courte ! ps non la boite logiquement elle devrai tenir elle est neuve lol l embrayage pi etre ou autre chose ouai c est renault koi !!elle blaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tu ruptes à combien Mazout en fond de 5ème?C'est une boite sur-mesure ou y a juste un pont court sur une boite de GTT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Surmesure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tdi fumar a écrit:mazout ba un de ces 4 on test sa donne quoi avec mattorlydemande lui pas de souchis c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd MDRAngel a écrit:Tu ruptes à combien Mazout en fond de 5ème?C'est une boite sur-mesure ou y a juste un pont court sur une boite de GTT?en fond de 5 sa rupte a 6800 TR/MIN donc vers les 180 190 KM/Hcomme a dit RAGLAPINCE c'est une BV sur mesure mais pas sur la base de celle de GTT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Foutre chié! Quand même! Déjà que c'est court une boite de GTT ^^Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je comfirme la boite mazoute est super coute quand on part en 3 a 70 moi je encord entrain de tire en 3 que mazoute et deja en 5!!!!!en DA sa doit etre violant le gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est sans E MAZOUT mattorly a écrit:Je comfirme la boite mazout est super coute quand on part en 3 a 70 moi je encord entrain de tire en 3 que mazoute et deja en 5!!!!!en DA sa doit etre violant le gttoui en D.A sa dechire !!!a la base elle a ete faite pour sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 la pitchoune elle déchire yeahhhhhhh Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 la pitchoune, c est une voiture qui se conduis en talon, hein MazoutEEE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Vous avez fini de vous astiqur sur sa caisse lol ilrisque davoir une demi sinom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Fredcupra4 a écrit:la pitchoune elle déchire yeahhhhhhh Fredmerci POULETTE takedown94 a écrit:la pitchoune, c est une voiture qui se conduis en talon, hein MazoutEEE! oui en talon aiguille tdi fumar a écrit:Vous avez fini de vous astiqur sur sa caisse lol ilrisque davoir une demi sinom lolt'inkiete ils connaissent les valeurs sur !!! et pas besoin de sa pour avoir une demie car moi se qui me donne une demie et voir + c'est quand je de la caisse et du gars qui se la raconte trop avec mon ptit 1400cc culbuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Du moment que tu kiffe ta caisse cest le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Sayer mon echangeur forge et pose!!!maintenan faut test:-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oua ta du gagner au moin 20ch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tdi fumar a écrit:Oua ta du gagner au moin 20ch lolechangeur forger je dirai au moin 30 chev je donne 10 de plus parce que il est forger l'echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 L'echangeur sur ce bloc tu gagne léger mais c'est pas énorme franchement rien de jouissif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Calmer vous les gens j'ai jamais dit que ma voiture a pris 20ch juste j'ai perdu 40 degres en temperature d'admition mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mattorly a écrit:Calmer vous les gens j'ai jamais dit que ma voiture a pris 20ch juste j'ai perdu 40 degres en temperature d'admition mdrrrChaud pour test alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 22 août 2010 spirou a écrit:mattorly a écrit:Calmer vous les gens j'ai jamais dit que ma voiture a pris 20ch juste j'ai perdu 40 degres en temperature d'admition mdrrrChaud pour test alors tkt toujours chaud pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 août 2010 mattorly a écrit:Calmer vous les gens j'ai jamais dit que ma voiture a pris 20ch juste j'ai perdu 40 degres en temperature d'admition mdrrrTrès très bon gain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 23 août 2010 On test quand mattorly que je te mette ta tape échangeur ou pas! je v te faire prendre 60degres de colère des que je serai devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 août 2010 ta pas de modif encore avec le tdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 23 août 2010 suis entrain de faire là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 août 2010 Viens pas en retard au TAF Didier !!! On va être chargé demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 23 août 2010 je suis en vacance pendant 1 mois ...! tu va morflé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 23 août 2010 fait un bizou a nacére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 26 août 2010 NOZE95 a écrit:On test quand mattorly que je te mette ta tape échangeur ou pas! je v te faire prendre 60degres de colère des que je serai devant toi noze est cho!!!vien je vais te détendre sur l'A3 tu va pleuré vide tous et mais 3 bars pour passer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ok ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je vous prend tous les 2 comme sa ya pas de jaloux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 26 août 2010 tu es trop gourmand blondinet!Il va falloir assurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 26 août 2010 Como tu sais que jsui blond toi tu veux faire partr de la boucherie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 août 2010 sa tire ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 26 août 2010 C Claire !!! Et a bout portant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Head shot chubby boy mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 26 août 2010 le post de Mattorly est un topic de rencontre gay.surveillez vos arrières.C'est pour quand ce K04.Il va falloir le roder avant que je te défouraille!Enfin il faut déjà que je remonte avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 26 août 2010 pacco a écrit:le post de Mattorly est un topic de rencontre gay.surveillez vos arrières.C'est pour quand ce K04.Il va falloir le roder avant que je te défouraille!Enfin il faut déjà que je remonte avant! ouai remonte lol il est pas arrive se jours mais une date ou une annéé car on atten toujour notre petit féssé car je te jamais vue devant mdrr le jours ou tu été devant on n aurais crue une fusser vue la fumé mais non c était du liquide de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 26 août 2010 mdrrr avev la charette de pacco il devant ns sur 3 métre avan que le moteur explose comme dab!!!!!!remonte qu'on te tracte impeu travlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites