Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Alors bonne soirée pour moi qui ai retrouvé ses "cv" ... mon 100 a 200 (entre 8,3 et 8,5s ) les tests en 2vs2 moi vs 996bi gris de steph(600cv) : ya pas match lol il part direct Moi vs 996 bi noir de fab(turbo stock, avec gros echangeur boite carbone ...) : je passe légèrement, après je grappille pour mettre une caisse (mais on est pas loin l'un de l'autre) moi vs RS4 (Ligne + collecteur + gestion sur mesure) : je patine toujours lol en 2, il me passe devant ( et aprés soit on coupe, soit je loupe ma 4) ... Vraiment dommage (mais c'est a présent mon principal rival) moi vs Chou 'en M3 3L2 vidée : Il me tiens bien en 2 pendant que je patine, et après je décroche, pour être 3-4 caisses devant (plus ou moins) moi vs mak : en 2, me passe a l'appuyé, et après je pars ... Moi en 1 vs 2 vs S4/RS4 (460cv) je met une caisse, et sa se maintiens jusqu'à mon rupteur de 5 (260GPS) après il me passe J'ai quelque petite vidéo ... a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Pas mal speedou je voie que tes ressorties pour faire du bon test cool sa !!!Vivement les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut donc la s14 rouge c etait toi speed ? je suis pas rester longtemp trop froid domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 toujours etonnante cette s14 bien jouer !vivement les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 yannickrzt a écrit:salut donc la s14 rouge c etait toi speed ?je suis pas rester longtemp trop froid domage C'était toi avec le 205 t'as pas vu ma blanche c'est mon chéri qui l'a ramener sur le parking de fleu vert !!! Bien dommage on aurait pu tester !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bon test, vu les dires j pensait que l'évo de mak allait sortir le grand jeux, rien de foudroyant apparement??La rs4 ligne collecteur gestion Speed, elle était noir? ou c était l'ancienne a stef91? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 MErci a vous. La RS4 est l'ancienne a stef ... Elle a le démon, c'est un truc de fou. Jamais vu un RS4 marché autant avec si peu. Tout le monde le dit ( et moi je dis qu'il n'est pas loin des 500cv ... et meme vraiment pas loin) Sinon concernant la caisse a MAk, elle marche bien, mais en mode soft. Sa gestion n'est pas fini car il va mettre les arbres. Elle est 2, 3 caisses derriere le 3L2 vidée a chou, et 1 caisse devant un compact monté en E46. Il est 2 3 caisses devant le cosworth a Milk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ben on voit pas pareil alors moi j ai pas arrete de test , test contre:mak, lui a deux videe, moi a deux charge . On part en deux a lapuye c est cote cote, je passe ma trois il passe ,je coupe en 4 il a a peut pres 1 caisse voire une caisse et demie et en trois meme resultat mais on a pas pointécontre un pote avec un M3 3 litre videe. Tout ce joue a l apuye , suivant comment on part je met une caisse ou lui me met une caisse puis ca stagne tres bon test contre lui pendant un moment je cherchais des clients sur la route (j aime pas le racolage sur le parking lol)je suis tombe sur un test entre un clio 2 rs 182 ,une 306 S16 boite 6 je pense et un 325 E36, ben la clio a mis tout le monde d accord je suis tombe dans un groupe de BM ou y avais chou 91 je crois un m5 vidée apperement et un 3,2 ben a chaque fois que j essayais de partir avec eux soit j etai trop ou trop ba mais j arrivais a suivre j etais pas ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'ai la vidéo de toute façon tu tiens a peu prés, mais il grapille doucement et il a bien 2 caisses a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bas balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pour moi aussi petit test avec un bras lol contre la 996bi noire depart en 2 je passe devant et a 180 il me double et s envole contre la 996bi de stef et bien je vois pas le jour contre l ancienne rs4 de stef pareil je vois pas le jour (il a une appuyee de ouf) contre un 335i depart en 2 ba je lui mets 3 caisses a chaque rapport que je passe pour finir par rupte a 250 et etre bien devant contre vesty (m3 e 46) depart en 2 et bien je pars et lui colle 2/3 caisses et on coupe a 200 et test contre mak et la catastrophe j arrache ma durite d arriver d essence donc grosse coupure c est le cas de le dire et bonne galere sur le bord de la route avec dom et anarkeur pendant une bonne heure et demi d ailleurs merci a vs deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 TREZ a écrit:pour moi aussi petit test avec un bras lol contre la 996bi noire depart en 2 je passe devant et a 180 il me double et s envole contre la 996bi de stef et bien je vois pas le jour contre l ancienne rs4 de stef pareil je vois pas le jour (il a une appuyee de ouf)contre un 335i depart en 2 ba je lui mets 3 caisses a chaque rapport que je passe pour finir par rupte a 250 et etre bien devantcontre vesty (m3 e 46) depart en 2 et bien je pars et lui colle 2/3 caisses et on coupe a 200et test contre mak et la catastrophe j arrache ma durite d arriver d essence donc grosse coupure c est le cas de le dire et bonne galere sur le bord de la route avec dom et anarkeur pendant une bonne heure et demi d ailleurs merci a vs deux ROOOOO la losse j'esper que tu va reparer sa vite fait , si c'est pas deja fait . J'ai des video que j'ai filmer de l'evo a mak , je les posterais d'ici peux normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 speed2000 a écrit:J'ai la vidéo de toute façon tu tiens a peu prés, mais il grapille doucement et il a bien 2 caisses a 200 oui deux caisse grand de toute facon je m en tape je suis heureux d avoire nique de l essence pour une fois sans perde de piece lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 TREZ a écrit:pour moi aussi petit test avec un bras lol contre la 996bi noire depart en 2 je passe devant et a 180 il me double et s envole contre la 996bi de stef et bien je vois pas le jour contre l ancienne rs4 de stef pareil je vois pas le jour (il a une appuyee de ouf)contre un 335i depart en 2 ba je lui mets 3 caisses a chaque rapport que je passe pour finir par rupte a 250 et etre bien devantcontre vesty (m3 e 46) depart en 2 et bien je pars et lui colle 2/3 caisses et on coupe a 200et test contre mak et la catastrophe j arrache ma durite d arriver d essence donc grosse coupure c est le cas de le dire et bonne galere sur le bord de la route avec dom et anarkeur pendant une bonne heure et demi d ailleurs merci a vs deux t'as rien changer sur ta lotus depuis nos testes...pas plus de pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 non il pas encor touché a sa pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 dommage suis arriver trop tard pour tous les test et suis pas rester et trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 alexis77 a écrit:non il pas encor touché a sa pression ok merci! en tout c est sympa d'avoir des contrendus de testes...ca se fait rare maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Arrivé a minuit 15 j'ai suivi un groupe avec Porsche, la s14a de speed, l'évo de mak, une cupra etc etc et sur le retour la clio 2rs m'a mis 3/4 caisses loool sinon très belle ta s14a speed2000 et ton evo aussi mak beau bruit rentré vite fait a cause du froid et un trou dans la peinture a côté de la calandre... vraimet limpresion que ça a été peint a la bombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Lundi je passe au banc et refais ma gestion pour essayer de passer 1bar de pression et c bon mon problème d essence est règle j avais perdu une vis ki tenait mes 2 injecteurs supplémentaires sur la pipe d' admission , un coups de taraudage et c repartie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 TREZ a écrit:Lundi je passe au banc et refais ma gestion pour essayer de passer 1bar de pression et c bon mon problème d essence est règle j avais perdu une vis ki tenait mes 2 injecteurs supplémentaires sur la pipe d' admission , un coups de taraudage et c repartie LOLtous va bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Shinshan a écrit:Arrivé a minuit 15 j'ai suivi un groupe avec Porsche, la s14a de speed, l'évo de mak, une cupra etc etcet sur le retour la clio 2rs m'a mis 3/4 caisses loool sinon très belle ta s14a speed2000 et ton evo aussi mak beau bruitrentré vite fait a cause du froid et un trou dans la peinture a côté de la calandre... vraimet limpresion que ça a été peint a la bombe... de quelle couleur est la clio contre laquelle tu as testé ? et tu as quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 décembre 2009 francounette-rs a écrit:yannickrzt a écrit:salut donc la s14 rouge c etait toi speed ?je suis pas rester longtemp trop froid domageC'était toi avec le 205 t'as pas vu ma blanche c'est mon chéri qui l'a ramener sur le parking de fleu vert !!! Bien dommage on aurait pu tester !!! si je les vue arrivee avec un 2L turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Exact s etait nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Shinshan a écrit:Arrivé a minuit 15 j'ai suivi un groupe avec Porsche, la s14a de speed, l'évo de mak, une cupra etc etcet sur le retour la clio 2rs m'a mis 3/4 caisses loool sinon très belle ta s14a speed2000 et ton evo aussi mak beau bruitrentré vite fait a cause du froid et un trou dans la peinture a côté de la calandre... vraimet limpresion que ça a été peint a la bombe...ta pas teste aussi avec un A5 3.0 TDI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 soirée nikel à refaire tres vite alexis et speed envoyez moi vos vidéos je ferais un petit montage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Mak ya eu une video avec le tct ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ben110 a écrit:Shinshan a écrit:Arrivé a minuit 15 j'ai suivi un groupe avec Porsche, la s14a de speed, l'évo de mak, une cupra etc etc et sur le retour la clio 2rs m'a mis 3/4 caisses loool sinon très belle ta s14a speed2000 et ton evo aussi mak beau bruit rentré vite fait a cause du froid et un trou dans la peinture a côté de la calandre... vraimet limpresion que ça a été peint a la bombe... de quelle couleur est la clio contre laquelle tu as testé ? et tu as quoi comme caisse ? bleu et j'ai une alfa mito 1.4T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 alexis77 a écrit:Shinshan a écrit:Arrivé a minuit 15 j'ai suivi un groupe avec Porsche, la s14a de speed, l'évo de mak, une cupra etc etc et sur le retour la clio 2rs m'a mis 3/4 caisses loool sinon très belle ta s14a speed2000 et ton evo aussi mak beau bruit rentré vite fait a cause du froid et un trou dans la peinture a côté de la calandre... vraimet limpresion que ça a été peint a la bombe...ta pas teste aussi avec un A5 3.0 TDI ??? oui un peu, au départ je voulais juste suivre les tests et je pensais que c'était une S5 donc voilà puis j'ai été pris au jeu des 3 coups de Klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 mak a écrit:soirée nikel à refaire tres vite alexis et speed envoyez moi vos vidéos je ferais un petit montage^^Je te file ça des quel sont sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Shinshan a écrit:alexis77 a écrit:Shinshan a écrit:Arrivé a minuit 15 j'ai suivi un groupe avec Porsche, la s14a de speed, l'évo de mak, une cupra etc etc et sur le retour la clio 2rs m'a mis 3/4 caisses loool sinon très belle ta s14a speed2000 et ton evo aussi mak beau bruit rentré vite fait a cause du froid et un trou dans la peinture a côté de la calandre... vraimet limpresion que ça a été peint a la bombe...ta pas teste aussi avec un A5 3.0 TDI ??? oui un peu, au départ je voulais juste suivre les tests et je pensais que c'était une S5 donc voilà puis j'ai été pris au jeu des 3 coups de Klaxon Ya quoi dans ta mito ??? C'est Simpa comme ptite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 juste filtre reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sympa les résumés merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Déçu des perfs de l'auto de Mak Bon nous avons gardé une marge de fiabilité et pas trop de boost mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 qqu'un sait qui est le proprio de ce pti clio qui marche si bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ludooo a écrit:Déçu des perfs de l'auto de Mak Bon nous avons gardé une marge de fiabilité et pas trop de boost mais quand meme Elle marche bien pourquoi déçu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je pensais vraiment qu'elle marchait mieux que ca! Du coup va falloir y remedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ludooo a écrit:Je pensais vraiment qu'elle marchait mieux que ca! Du coup va falloir y remedier Un truc comme des AAC par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 alexis77 a écrit:Ludooo a écrit:Je pensais vraiment qu'elle marchait mieux que ca! Du coup va falloir y remedier Un truc comme des AAC par exemple Alors la je ne sais pas du tout! On ma dit sur un autre forum que j'y connaissais rien en Evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elle n'a pas de piece encore ... donc c'est un peu normale. Elle a un bon apuyé, donc pas mal de couple, mais pas "beaucoup" de puissance en haut. Tu veras qu'il n'est pas loin derriere la M3 3L2 blanche de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Speed la caisse de Mak c'est moi qui m'en occupe avec un ami Mais dans son auto y a bcp plus de sensation que la mienne on va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ludooo a écrit:alexis77 a écrit:Ludooo a écrit:Je pensais vraiment qu'elle marchait mieux que ca! Du coup va falloir y remedier Un truc comme des AAC par exemple Alors la je ne sais pas du tout!On ma dit sur un autre forum que j'y connaissais rien en Evo...T un mecano du dimamche et jobi un mappeur de parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je plussois a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ludooo a écrit:Speed la caisse de Mak c'est moi qui m'en occupe avec un ami Mais dans son auto y a bcp plus de sensation que la mienne on va dire. Tkt je le sais que s'est toi et jobi qui lui faisiez sa caisse C'est moi qui ait filmé une bonne partie de la soirée dans sa caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Voilà mes vidéos c'est pas moi qui à conduit mon chéri m'as pas laisser le choix Test avec l'EVO VI de MAK reprise en 2Sa cirait bien en 2 mais en gros sa donne qu'on passe plus ou moins notre caisse mais sa se tappe vraiment puis après il repasse vers les 210km/h Test avec un Ibiza Noir dont je ne connais pas le nom 330+ reprise en 2 aussiSa cirait toujours et mon chéri ratte la 3 mais à l'appuyer on met une petite caisse puis après il remonte directe pour nous mettre 2-3 caisses et puis passer les 190km/h l'écart se creuse ... marche fort l'ibiza félicitation au proprio !!!!En tout cas soirée dans le froid mais simpa dommage pas plus de test !!! J'ai attendu un ct qui devait venir et jamais arrivé mais bon simpa de t'avoir vu Speed2000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Combien de puissance la 205? C'est vrai que contre toi il est pas ridicule mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Perso je trouve pas qu'elle marche pas après sa dépend de ce qu'on entend par marcher !!! Ou alors c'est ma voiture qui marche pas elle pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 1t300 je pense l'evo VI voir un peu plus. J'attends de voir la nouvelle evolution que je vais faire a son auto et apres je pourrais te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ludooo a écrit:Combien de puissance la 205? C'est vrai que contre toi il est pas ridicule mais bon... 251cv à 900-950 grammes passage chez MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites