Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttc1

s2000 stock cherche client de sa catégorie

Messages recommandés

Il a l'air de marché sévére celui là ! On a test un peu en pointe et sur la 5 le S repasse assez fort, et je reviens qu'a 230.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il a teste avec celle de mon pote on a la video
celle de mon pote a (ligne admi jante 18 super legera)
2vs2
celle de mon pote mais cassi 2 caisse puis se fait remonte tranquille !!!!!sur la pointe ................!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tres bonne soirée même si je me suis fais rouler dessus par tt le monde...(faut dire y avait qd meme du lourd : dans sa config, la rag de lapince marche super fort et le gta j'en parle même pas...elle déprime cette caisse!)

Sinon j'ai également testé contre une megane rs noire jante noire avec ligne miltek (l'ex de mattorly qui est passée a 238 ch chez mrc donc pas vraiment moisie)

en 1 vs 1 : départ en 2 a 4000trs pour moi jusqu'a 16. il a l'avantage puis je remonte a 18. le passe et m'en vais pour finir 2/3 bonnes caisse devant a 21./22.

donc en conclusion la s2000 n'est clairement pas une caisse de run...des bas et mi régime vraiment faiblard et une zone de puissance "utilisable" située trop haut pour pouvoir vraiment se caler contre d'autre moteur non vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, dommage de pas avoir testé vendredi, j'était pas super motivé, mais je suis décu au final. J'aurai aimé tester par rapport à ta Rag qui à l'air de plus que marcher. Je suis du même que coin que Ttc, les U., chevreuse. Je suis pas sur de sortir la semaine qui arrive mais courant de la semaine prochaine on se tien au courant par MP. Je suis encore choqué du 19./22. de ton S2k ttc, violent ! Rien à voir avec l'ancienne je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interessé pour test des que je finis mes modif et mes vidanges moteur ,boite , pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanger a écrit:
interessé pour test des que je finis mes modif et mes vidanges moteur ,boite , pont


yop pas de souci
tu as quel type modif sur la z?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant , vidé a 50% monoplace ,avec CAD BMC , a part deux trois autre truk elle est stock.
D'ici le test qu'on fera y'aura peut etre aussi decata et reprog mais pas sur j'ai reçu le collecteur inox mais la reprog sera pas faite dans l'immediat prefere faire mes vidange avant .
Je te tient au jus dés que je suis pret pour test .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...