Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

MArdi 1 décembre 2009 à F !!!!!

Messages recommandés

guech a écrit:
Pour moi figo marche très fort pour sa configue !!!!!!! à lui et sa S4 aui à le mort

Maintenant je vais continué a cherché de la S4, figo si tu en connai fait moi signe !!!!

La jaune la première fois avait prit chere mais elle avait un soucis d'ailleurs elle marchais beaucoup mieu sur la derniere soirée !!!!!!!

Mais je manque de point de comparaison les S4 avec la configue de figo j'en connais pas !!!!!!

boolimix toi pas la peine de repondre pour test toi tu est hors course escrot !!!!!!

Pour la signature je vais le faire !!!!!

Faut que tu test avec mon frère il a un S4 stock juste une ligne

ah lalala!! sa polemique pour tout et pour rien!! le m/// a guech et devant point finale!! et en plus il es stock toi non! et personne ta demandé de mettre tes jantes en 18 arrete de le sortir a chaque phrase! TA PRIS UNE TAPPE PAR GUECH TA PRIS UNE TAPPE . ces pas la 1er ni la derniere sa serra pareil avec vianney ,deurf ,moi ,kemar,....!

lol tu m fais bien rire, toi qui parle bcp et va test que quand t'es presque sur d'étre devant??? j vois pas le rapport, j ai été pour test, tout en sachant que j'serais pas devant!! excuse moi, mais si j voulais etre devant un M, vu les pièces que j ai mi sur ma S4, sa fera lgts que j'aurais craché la gestion.. ou bien + méme.

Mais bon, j vois pas que la puissance ou etre devant MOI, et j ai pas peur de prendre un virage car mes ammortisseurs sont HS ou pointé, si c'est le cas, j met des neufs... J'ai pas pris cette caisse pour étre devant un M, y'a vraiment pas besoin de ça, crois moi.

Faut arréter de se branler sur ton M3, une reprog et on en parle plus, et tu feras quoi?? tu l'as déja la reprog toi, non? franchement, la caricature méme du M3 boy. Maintenant que t'as vu le résultat avec guech, tu seras chaud pour test avec moi je pense

Et oubli pas, ma caisse fait 265ch d'origine, pas 321, ok? désolé si juste avec une ligne et un échangeur, j t'accroche.

Tu crois trop me mettre une tape, ou deurf aussi, sortez vos caisses, comme guech a fait, et on en reparle. Et pour toi, j reste en 18

Figo77 a écrit:
franchement, la caricature méme du M3 boy. ]

Oh généralise pas on es pas tous pareil vieille figue!

Sinon Joli test! tu aurais du laisser les 17" pour ce test histoire de voir la diff...

Spectre_91 a écrit:
Figo77 a écrit:

Toi méme tu sais ce que j pense, moi méme j kiff cette caisse, j'ai failli en acheter une, mais franchement... on voit des sacrés numéros, dis pas le contraire! surement + qu'ailleurs

Jolie test les mec 

Marche bien vos deux auto rien a dire juste dommage que vous avez pas fait des test a 2 v 2 dans chaque voiture.

il va falloir vraiment qu on test ensemble mister figo Wink

Allez vous prenez pas la tête les filles et faite vous un bizou Very Happy

Non, mais parler, et dire qu'on me roule dessus, alors qu'on était pas la, c'est de plus en plus fort quand méme, aussi bien deurf, que PatSuperM3

bon vas y vien a v ou lc avec tes 17 pouce et un cameraman! et pour les test moi je test avec nimporte qui meme si je c que je vai me faire tordre! Ce que je comprend pas ces que vous avez tjrs un truc a dire je suis 18 on a pas pu poussez la 5 sinon ect.....ces sa que je repproche! maintenant ton auto marche bien comme elle es la, mai pas mieux qu un vrai m/// 3.2!

Sinon demain si le temps le permet vien a v ou lc et mais t 17 surtout!

SI tu veux demain, pas de prob, mais pas a LC, dailleurs, tu tires pas a LC le vendredi??? du moins pas quand y'a le M boite smg de qui tu sais.. souviens toi!

Si tu veux on fais moitié moitié, j viens a CS, et en 18! et on poussera la 5! Et voila, j ai pas de caméraman, prend un avec toi et j prendrais un passager aussi. J serais dans la méme config, donc tu te doutes que j serais pas devant toi, mais j'pense pas être loin dérrière, on verra ça!

Figo77 a écrit:
deurf a écrit:
Figo77 a écrit:
lol oula, t'avances pas trop.. partir un peu plus bas, ça pourra que m'avantager! d'une et ensuite, tu te base sur des test avec guech fait y'a quelques temps, ou il t'enmenait surement pas mal dans son aspi.. comme tu sais, pas besoin d'étre dérrière pour profiter de l'aspi..

Enfin soit tu sors ta M3, soi tu dis pas que tu partiras devant moi stp

tu me fatigues, j'ai plus rien à prouver !
t derrière ma M3, c sans appel.
Par contre j'avoue que tu marches mieux que ce je pensais !

Parle pour toi, pour moi t'es pas devant Guech déja, c'est claire, et surement pas devant moi non plus avant 250. j dis surement, car on sait jamais, mais bon, reste basé sur tes calcul et apréciation de distance, tu as raison, c'est comme ça qu'on devient déconecté de la réalité

HUM... Moi je mettrai un billet sur le ///M a deurf maintenant a voir; mais j en suis sur car
deurf marche mieux qu avant, pat75 et devant guech sa c est certain maintenant deurf vs pat75 y a du bon match car deja test les 2.
C est pas pour foutre la merde que je dit sa , mais je suis sur de ce que je dit.
MAINTENANT VA TEST AVEC DEURF ET PAT75 ET TU VERRA QUE Y A RIEN AVOIR AVEC GUECH...

Je parle pas de mon auto car comme guech je suis stock,je doit me situer a son niveau
soit cote cote comme il dit ou devant mais sa doit se taper a voir...
Par contre avec pat deja fait plusieurs test et a partir de la 4 il s arrache

ces normal que je tire pas avec lui il va me deboité.... et sinon cs jy vai pas vien plutot comme je tes dis a lc y a du m/// a derouillé!! et sinon juste pour info deurf je me demande si il es derriere guech je croi pas mai bon veu pas dire de betise! et sinon jai pas dis que je vai te mettre des tgv mais tu serra derriere donc le resultat serra comme prevue! bon tu vien a lc ou pas?

Attention il n'y a eut aucune arrogance avant le test

Figo savait qu'il serait derrière mais voulais simplement voir l'ecart et ainsi nous demontré que les caisses de 2FRE et PierreM3 n'etais pas au top lorsque guech à test avec.

Après la petit gueguerre que l'on a instauré entre audi et Bm c'est bonne enfant et on s'en amuse lors des rencontres

Un peu comme la gourmandise pat Wink

oui, dslé, j savais pas que Guech ramait.

Après on peu interpréter les test comme on veut, s'il s'aligne a coté de moi, j me ferais ma propre opinion!! c'est le mieux j pense. + ya de test , mieux c'est.

Pour LC, j ai 100km pour yaller, et ya de la circule etc, surtout un vendredi, j reste sur CS a toi de voir! maintenant, si ta besoin d'avoir d'autre M avec toi, pour test avec moi, ça confirme ce que j'pensais.a toi de voir.

et sinon figo je te ramene un m/// mai le 3.0 a TIMALE! sa te dis un 3.0? pas de pont court et il a le limiteur juste une ligne je croi bien. sa te dis?

Ramène ta voiture, ou viens pas. Est ce que j'vais chercher les voitures des autres moi? c'est de pire en pire.

[quote="Figo77"]SI tu veux demain, pas de prob, mais pas a LC, dailleurs, tu tires pas a LC le vendredi??? du moins pas quand y'a le M boite smg de qui tu sais.. souviens toi!

Pour info ce caralho raconte que de la merde apparament il a mit 8 bonne caisse a pat
mais je crois qu il a trop bédave et qu il se croyais dans le ///M a pat...

faut pas déconner non plus, en plus en boite smg PTDR
il reste a coté sur 1 rapport apres c est fini pour lui
Mais bon les plus malins c est se qui foutent la merde et apres on les voie plus

Bah il était la, pat aussi, et pat a pas voulu test, si j me trompe pas, il sait mieux que moi!

Moi je veu juste te faire comprendre que tes derriere ces tout donc cherche pas des excuses ! ces pour sa que je ve te ramené du client specialement pour toi! et sinon vianney et guech savent tres bien comment que sa se passe quand on est tous ensemble en semaine y a que de la gourmandise pour certain on leur mai meme la cerise sur le gateau! ces dommage tes pas la quand on es tous la ( kemar plp timal guech vianney...) tu attraperai une overdose de m///!

lol tu parles bcp , mais tu réponds pas, j parle a toi, pas a la clique ou ton pote ou autre, soit tu viens demain, soit tu veux pas. j attend que ça que tu me la mette bien, et ta interet, sinon j monterais ton dossier et j le classerais en priorité sur l'étagère

A ça je sais pas et quand je sais pas je ferme ma bouche, sinon on s en va les couilles
on est la pour test apres les mauvais perdant bah fallai pa test
si on commençe comme sa le post va faire 40 pages

Moi je dit mettez vous d accord sur un rdv et testé celui qui prens sa tape bah tanpis
( DEURF SORT TON ///M )

Figo77 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Figo77 a écrit:

Toi méme tu sais ce que j pense, moi méme j kiff cette caisse, j'ai failli en acheter une, mais franchement... on voit des sacrés numéros, dis pas le contraire! surement + qu'ailleurs

+1 j'confirme t'inquiete pas!

bon moi vais sur cs se soir avec pompom ect donc vas y vien boire un verre ces moi qui paye!! tel a pompom il es avec moi. sa serre a rien d ecrire pendant 3h sa me soule! LES VIDEO SERONT DS LE PROCHAIN EPISODE !!

Comme j t ais dis, viens demain, la il est 20h30, tu m dis ce soir, j pourrais pas. Sans parler que la météo est naz. Ce soit j vais pas a Cs, remettez ça a demain, on s demerde pour avoir passager et cam, et voila.

Ce soir patman tu prend ta tape et va pas me sortir descuse que tu est en 3.2 et que tu a 321ch je te deroule compris je suis pas figo moi

pompom vu le temps qu il y a a cs tu va faire des reprise en 4 a 60 sinon c mort
figo vien se soir fai des reprise en 1ou en 2 sa glisse vraiment donc tu a de grande chance face au m

je vien bien etre prevenu de cé futur teste je veu bien essayer moi avec ma merguez histoire de rigolé

stevens a écrit:
eh pompom sa veu dire quoi cousser des M ? tu t tromper la mdr pedrolito

Oups desoler c'est rectifier

Pat si tu sort ce soir attention a comment tu va jetté tes rapport sinon tu aura le droit un rail de sécu !!!!!!! ou bien figo si il est à coté LOL

Des barre ce topic quand même , figo et moi on c'est tapé des barres et la sa part en couilles !!!!!

Par contre deurf face a ma ///M c'est cote cote et en fond de 4 et 5 je prends l'avantage, deurf me passe devant si il me fait partir bas , normale avec le pont court sa aide lol !!!!!

Pour ceux qui voudrai dire le contraire et rectifié quoi que ce soit, je vous invite à aller voir la vidéo qui est à disposition dans cette section ( guechM3 vs deurf M3 )

Merci à vous !!!!!!

cherche pas guech, maintenant, faut plus tester, faut envoyer quelqu'un avec qui on a test dans le passé et en voyant ce que ça donne, c est comme ci tu as testé, et c'est plus précis. et comme sa, tu dis, toi j te roule dessus, lui non, lui oui etc, c'est le nouveau style.

C'est plus résumé des rencontres, mais résumés des test qu'on imagine qu'ils auraient eu lieu, avec des caisses qui sont pas la

Sympa la video
Figo ca marche bien mieux le S avec quelques petite pieces, te manque plus qu'une bonne gestion,
Quand a parler avec Pat, vu comment se comporte sa voiture et comment elle part dans les tours, sans gestion je te vois mal devant mais comme vous l'avez dit faut voir, les surprises ont déja existées et existeront toujours Wink

Voilà pourquoi , quand je sort j'enmene tous le temps un passagé avec la cam sinon sa parle et sa parle, et même comme ça sa parle toujours !!! LOL

pat75 a écrit:
bon vas y vien a v ou lc avec tes 17 pouce et un cameraman! et pour les test moi je test avec nimporte qui meme si je c que je vai me faire tordre! Ce que je comprend pas ces que vous avez tjrs un truc a dire je suis 18 on a pas pu poussez la 5 sinon ect.....ces sa que je repproche! maintenant ton auto marche bien comme elle es la, mai pas mieux qu un vrai m/// 3.2!

Sinon demain si le temps le permet vien a v ou lc et mais t 17 surtout!

tu tire le vendredi maintenant??? arrete de dire que tu tire avec n'importe ki car la derniere fois tu a refusé un test contre une autre M3

je vous roule dessus avec vos M ET AUDI qu'est ce qui a????? m'enervé pas sinon je sort la td

je suis loin

Je v remettre les choses une nouvelle fois à plat.
J'ai regardé à l'instant les 2 vidéos de ma caisse avec Guesh et vianne.

Je suis presque toujours un peu devant Guesh, sauf les 2 fois où je loupe ma 5.
Si on part bas, je suis devant nettement, logique merci le pont court.

Face à Vianney, je suis un poil derrière pour moi....

Si maintenant on rajoute à ça que j'avais mon admi trouée APRES le debitmetre, dc geston faussée.... que lors de ma dernière sortie, je marchais bien mieux que ça....

Alors je ne vois pas comment je pourrais etre derrière Figo !
C'est pas compliqué à comprendre il me semble...

Lors de ma dernière sortie, je marchais comme la M3 330cv au banc, et mieux si on part en bas...

CQFD ! Smile

si tu le dis, moi j dis que j suis devant toi. sort ta voiture ou parle pas! contre guech ma pression de pneus était a 2b2, j marche mieux a 2.5, si on ajoute le fait que lors de ma dernière sortie j'venais faire le plein de lave glace et que j l ai utilisé trois fois depuis, j devrais mieux marcher. Sans parler que j ai pas voulu tromatiser guech trop fort d'un coup.

s16boy a écrit:
sérieux vous êtes des malades mdrr,mais vraiment quoi lol

• Créer...