Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens111

L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée

Messages recommandés

Serieux sa me gave de voir des choses pareil, mais bordel on va où là....

Et l' autre grosse dinde de Roseline Bachelot qui se fait soit disons vacciner, merde quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 vaccins!!

Un pour l'état, un pour le peuple!

donc elle risque rien c'te pouf

Plus on avance plus la france me dégoute!!!

PS: Les mecs qui vont me dire de changé de pays, j'vous emmerde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grippe A elle existe pas, j bosse dans un aéroport, y jamais rien eut!
Une vingtaine de mort sur touuuute la france C'EST RIEN le sida c'est 3000 decès tous les jours 7jour sur 7.

Et pourtant y a toute la planète qui s'y croise, si on écoute les médias c'est le retour des mort-vivant , faut pas se faire manipuler si il montrerait des accidents de voiture, piéton ou juste les urgences d'un hopital chaque jours plus personne ne prendrai sa caisse pour bosser...ça serai pas si mal tient!

Dans ma tête je dis que c'est pour relancer les ventes de médoc, l'état joue sur la peur...l'insécurité mais médicale!
Stop le Groupe A ouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le debut je me suis dit bizard qu'il dise que tout le monde doit allée se faire vacinée.....
de toute façon sa va se finir en guere civile partout dans le monde un jour ou l'autre!!
les enculée de politicien contre nous, les victimes enfin ceux qui arrete pas de subir les citoyens le peuple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand meme a prendre avec des pincettes, les mecs qui parlent ont s'ait pas d'ou il sorte, le montage avec la musique qui fait peur ! des sequences coupé, bref méfiez vous de ce qu'on vous dit et ca dans les 2 sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
Je rajoute ça comme ça même ceux qui voudrait dire a spectre de changer de pays ben il pourrons pas

C'est vraiment des enfoirés quand même




LOL

Serieux apres on va dire que c est Skynet qui prends le controle et qu il va balancer des bombes nucleaire pour faire le jugement dernier, et apres il enverra ses terminator.

Nan mais serieux les gens, que tout soit pas clair je veux bien, mais faut arreter de croire a ces conneries !!! Genre les mecs ils veulent eradiquer les humains pour gagner du fric. N importe quoi ! Il le depenseront avec qui si y a plus personne, que l economie s effondre et tout le bordel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites gaffe les mecs, sur le net on croise tout est n'importe quoi....
tous ce qui est dit sur le net n'est pas forcement vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mgs a écrit:
Moi je pense que c'est un coup de minus & cortex !


plus sérieusement, perso moi je ne sais plus qui ou quoi croire... d'un côter il est vrais que ce vaccin

ils lon créé en un temps record (donc fiable ?) et de l'autre pas mal de monde disent que c'est pour faire du frik. pas forcement

faux vu dont la manière dont il veulent absolument tous nous Vacciné....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso ni moi ni mon amie ni mon bébé de 6 mois ne se fera vacciné, trop de choses louche et pas assez de recul sur ce vaccin!!!

On verra dans qq temps ce que donne ceux qui se sont vaccinées!

Faites gaffe, resident evil n'est pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vaccination a toujours été un sujet a débat, et non sans conséquance ... le même merdier qu'avec l'hépatite B ... il y avait statistiquement plus de chances d'avoir des pb en se faisant vacciner que de chopper la maladie ...

c'est rien qu'une grosse grippe pour les gens en bonne santé, si je l'attrape j'en crèverais pas, le vaccin me fait bien plus peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que dans les 2 sens ont saient pas vraiment ce qui se passe et malheureusement nos jugements sont affectés par les mensonges des politiciens puis les rumeurs du net j'y crois moyen !!!

Dans tout les cas même si l'on polimique sa changera rien ont est victime du système !!! Donc faut vivre profiter et pas se prendre trop la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun vaccin chez moi ! Mais c'est pas pour ces raisons bidon que je viens d'entendre.
Pour la bonne raison que l'implantation d'un centre de recherche Sanofi sur les grippes (toute confondues) au...Mexique ( ) au début 2009 me pousse à croire à un drôle de bizness...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garychworth a écrit:
La vaccination a toujours été un sujet a débat, et non sans conséquance ... le même merdier qu'avec l'hépatite B ... il y avait statistiquement plus de chances d'avoir des pb en se faisant vacciner que de chopper la maladie ...

c'est rien qu'une grosse grippe pour les gens en bonne santé, si je l'attrape j'en crèverais pas, le vaccin me fait bien plus peur !




Faut pas se faire vacciner on est d accord. L exemple de l hepatite B illustre bien ca. Il ont pas eu le temps de bien le tester et de le paufiner (a qui la faute? eux, ou a cause de la demande, aussi bien des cityoens que des gouvernements?). Dans 6 mois on s appercevra peut etre que le vaccin a fait plus de mal que de bien.

A titre d exemple je connais plusieurs personnes qui ont eu la grippe A, elles se portent tres bien et sont guérris. 75% des gens qui en meurt ont des patologies derriere. Faut pas oublier que la grippe normale tue 1000 personnes par an en france, et que la grippe A n a toujours pas depassé les 130-140 personnes. J ai vu pire comme maladie...

Quand au complot, vous savez deja ce que j en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est que la simple grippe saisonnière tue encore aujourd'hui plus que la grippe A

Et ya encore des cons qui croient que leu est en dangé !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephenson a écrit:
Heuu depuis que jonhny à faillit claqué, ya plus de groupe A!!
MDR
C'est vrai en plus, et aujourd'hui aussi, plus de grippe A H1N1, juste de la neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Aucun vaccin chez moi ! Mais c'est pas pour ces raisons bidon que je viens d'entendre.
Pour la bonne raison que l'implantation d'un centre de recherche Sanofi sur les grippes (toute confondues) au...Mexique ( ) au début 2009 me pousse à croire à un drôle de bizness...


business

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizness
tu fais le vaccin aujourd'hui mais tu sais pas les répécution qu'il aura, ça se trouve dans 10 ou 15, t'aura des maladies bizarre qui vont te tomber dessus, ba faudra pas de demander d'ou ça vient!!
Si tu l'as fait t'es trop débile !!
qu'ils ailllent se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à au faite j'ai oublié de vous dire n'allez surtou pas vous faire vacciné
ha trop tard ah ba ma couille tu verra le resultat dans 10 ans alors !!!
un vaccin fais en 1 moi il mette deja 2 ans pour pour passer d'un cd vierge à une cle usb
et 85% des personnes qui travaille dans des hopitaux n'ont pas voulus le faire bizare, ma femme par exemple.
une grimpe c est pas grave les personnes qui en sont mortes avais autre chose en + de cette gripe.
on est trop sur terre donc faut bien inventer des virus des ceci des cela !!!!!!!!!!
BON JE SUIS EN RETARD SUR LE SUJET et en plus la gripe est terminer bizare aussi.


je suis parti très loin la bon je vais me coucher c'est mieux pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr faut arreter de regarder la télé les mecs

On est pas dans 2012 là, les conspirations mondiale, etc,...

Avec la banalisation d'internet on en a vu des vertes et des pas mûres,
faut pas croire tout c'qu'on peut voir.

Certe le Vaccin a le record au niveau de sa création,
mais c'est pas le premier Vaccin crée rapidement non plus!
Moi j'dis....A c'moment là......chacun son métier lool

Ca m'replonge quelques années en arriére avec la polémique sur le Sida et sa création
pour dissimer la population Africaine.
(et comme quoi il y aurait un Vaccin caché,etc,etc,...)

Apres c'est sûr que chacun voit midi à sa porte pour se faire vacciner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...