Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MACK

Présentation "Mack" = Audi TT Quattro

Messages recommandés

Salut à tous,

Me voila sur ce forum suite au conseil d'un pote avec qui on partage la même passion.....

Je suis du (93) et tourne essentiellement sur Parinor et La Courneuve.

Je possède actuellement une Audi TT quattro année 2OOO avec quelques modifs...

Voila en espérant passer de bon moments sur ce forum...

A la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=14600614]

[/url]
Descriptif moteur :

1800 Turbo 20v 180 cv
- Ligne Inox OMP
- Dump valve forge Split'r
- Valve n75j
- Durite de turbo silicone (forge, venair)
- Re-localisation du dump valve
- Admission dynamique BMC

A venir :

- Reprog ( des conseils entre différents préparateurs sont la bienvenue )
- Combiné filetés
- Passage en Turbo KKK KO4







Descriptif général :

- Jantes 18 pouces type rs9 actuellement monté en 19 pouces
- Chassis sport Sline -25mm
- Valence Dtm


Voila,voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil , si je comprends bien les règles du fonctionnement du forum, seul un modo peut débloquer l'accès aux autres rubriques ? c'est un filtrage pour jacky ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MACK a écrit:
Merci pour l'accueil , si je comprends bien les règles du fonctionnement du forum, seul un modo peut débloquer l'accès aux autres rubriques ? c'est un filtrage pour jacky ?

Bienvenue a toi jolie Audi TT Wink
Oui voila tu a compris car les mec qui croie tout connaitre des runs on a déja assez sur ce forum donc maintenant sa filtre encore  +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
MACK a écrit:
Merci pour l'accueil , si je comprends bien les règles du fonctionnement du forum, seul un modo peut débloquer l'accès aux autres rubriques ? c'est un filtrage pour jacky ?

Bienvenue a toi jolie Audi TT Wink
Oui voila tu a compris car les mec qui croie tout connaitre des runs on a déja assez sur ce forum donc maintenant sa filtre encore +


Merci, au passage très jolie M3 jai longtemps hésiter à en prendre une....... je comprends ton raisonnement sur le filtrage, yen a tellement a Parinor....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom78 a écrit:
Propre ton tt j'aime vraiment bien


Merci à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu
tres propre ton TT

pour ta reprog je ne crois pas dire une connerie en te conseillant MRC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
bienvenu
tres propre ton TT

pour ta reprog je ne crois pas dire une connerie en te conseillant MRC Wink


Merci tout le monde

Effectivement beaucoup de personne me conseille MRC pour la reprog, je pense y faire un petit saut d'ici peu.....

Mes nouvelles jantes sont montées ( Type new s8 en 19 pouces ) de nouvelles photos bientôt.

Quelque-chose de prévu ce week end en Ile de france ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool des chose prévue tout comme tout les week savoir si les gens sont motive et ou?,mais la avec ce temp de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi .

Et pour MRC, je ne serai quoi d' autres te conseiller. lol

c' est un 180 quattro donc?

Bon surf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yous a écrit:
à toi .

Et pour MRC, je ne serai quoi d' autres te conseiller. lol

c' est un 180 quattro donc?

Bon surf.


Yes, c'est un 180 cv quattro, à l'époque on pouvait l'avoir en option, c'est sympa mais un peu galère pour trouver des pièces dans le style down pipe, etc..... mais bon je fais avec....

Je suppose que tu possède un 225 quattro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue ! jolies voitures les TT !
MRC ils procèdent comment pour la remap ? voir si enfin on parle d'un vrai mappeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI a écrit:
Salut et bienvenue ! jolies voitures les TT !
MRC ils procèdent comment pour la remap ? voir si enfin on parle d'un vrai mappeur.


Salut et Merci,

Pour la remap chez MRC je ne sais pas trop, à mon avis il doit y avoir du générique et du sur-mesure......

D'ailleurs je me pose une tite question, j'aimerais passé en injection Haut débit ( Régul.de pression 4 bars + injecteurs 480cc ), si je remap en générique les nouveaux paramètres d'injection seront pris en compte par le calculo (via sonde lambda) ? Faut t'il obligatoirement une remap sur-mesure?

Si quelqu'un pourrait me renseigner sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu restes en turbo d'origine, aucun interet de monter des injecteurs si gros et changer le régul. En turbo S3 je sais pas trop, mais les injecteurs m'ont l'air bien gros aussi, pour un turbo S3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Si tu restes en turbo d'origine, aucun interet de monter des injecteurs si gros et changer le régul. En turbo S3 je sais pas trop, mais les injecteurs m'ont l'air bien gros aussi, pour un turbo S3.


Merci pour tes conseils,

C'est vrai qu'ils sont gros mais c'est les seuls que j'ai trouvé, que me conseille tu comme débit ?

Actuellement j'ai un Ko3s qui souffle pas terrible 0,910 Sad je compte passer en Ko4 d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et a ton TT, il est propre et bien jolie...avec les modif sa doit déja pousser pas mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Si tu restes en turbo d'origine, aucun interet de monter des injecteurs si gros et changer le régul.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MACK a écrit:
yous a écrit:
à toi .

Et pour MRC, je ne serai quoi d' autres te conseiller. lol

c' est un 180 quattro donc?

Bon surf.


Yes, c'est un 180 cv quattro, à l'époque on pouvait l'avoir en option, c'est sympa mais un peu galère pour trouver des pièces dans le style down pipe, etc..... mais bon je fais avec....

Je suppose que tu possède un 225 quattro ?


Oui

/vos-voitures-f23/audi-tt-225-quattro-mrc-fiche-technique-page-1-t9108.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je pense que c'est ta voiture que j'ai vu au circuit Carole samedi. Ca lui va super bien les jantes style S8 Wink (j'étais l'un des deux pélereins juste en face des voitures sur la bute au bord du circuit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotboyart a écrit:
Et je pense que c'est ta voiture que j'ai vu au circuit Carole samedi. Ca lui va super bien les jantes style S8 Wink (j'étais l'un des deux pélereins juste en face des voitures sur la bute au bord du circuit )


Yes c'était bien moi ,je t'ai vu, je croyais que t'étais payé pour surveiller le parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MACK a écrit:
hotboyart a écrit:
Et je pense que c'est ta voiture que j'ai vu au circuit Carole samedi. Ca lui va super bien les jantes style S8 Wink (j'étais l'un des deux pélereins juste en face des voitures sur la bute au bord du circuit )


Yes c'était bien moi ,je t'ai vu, je croyais que t'étais payé pour surveiller le parking


Juste pour savoir comment tu as fait pour mettre la double sortie sachant que c'est un 180cv????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey, bah c'est pas compliqué, j'ai pris un silencieux inox OMP pour audi tt 225 cv et voilou...... c'est du plug and play ( ca marche uniquement pour le 180cv quattro )

Pour info (d'origine) :

- 150/180 cv 2rm : silencieux type "cartouche" 1 sortie
- 180 cv quattro : silencieux type "cuve" 1 sortie
- 225 cv quattro : silencieux type "cuve" 2 sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yous a écrit:
simpa, des cales de combien?


C'est des cales en 15 mm de marque "Simoni", c'est les seul que j'ai pu trouvé en 15 mm avec centreur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MACK a écrit:
Hey hey, bah c'est pas compliqué, j'ai pris un silencieux inox OMP pour audi tt 225 cv et voilou...... c'est du plug and play ( ca marche uniquement pour le 180cv quattro )

Pour info (d'origine) :

- 150/180 cv 2rm : silencieux type "cartouche" 1 sortie
- 180 cv quattro : silencieux type "cuve" 1 sortie
- 225 cv quattro : silencieux type "cuve" 2 sorties


Je ne savais même pas que le 180cv existait en quattro. Autant pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Belle caisse et modifs bien sobres voisin du 93


Merci à toi, je te retourne le compliment, très belle auto que tu as la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MACK a écrit:
Onemanshow a écrit:
Belle caisse et modifs bien sobres voisin du 93


Merci à toi, je te retourne le compliment, très belle auto que tu as la..


Merci bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...