Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MACK

Présentation "Mack" = Audi TT Quattro

Messages recommandés

Nick300zx a écrit:
Très belle

Je suis vraiment fan..

Merci à toi l'ami et Bienvenue ....

fred 205 16v a écrit:
c'est un détérage la

Ah bon, tu crois .....
Pas grand chose de new, je me suis enfin décider à faire refaire une remap MRC chez Ksf Motorsport, ya pas photos, c'est le jour et la nuit ...

La cuve d'échappement à été vidée et ressoudée.

Le catalyseur à été supprimé.
Bientôt les prochaines modifs, à savoir passage en K04_001 ou K04_02S

Quelques photos :

Yes, tu les a touché à combien ? Rapport Qualité/Prix tu seras pas déçu ....... essaye de voir les tarifs que propose AutoExclusive, ils font des bonnes promo et le montage est offert.

Petite sortie de prévue Samedi prochain vers chantilly avec un club de Lotus Elise Mk2, si t'es chaud, t'es le Bienvenue

450 euros montés équilibrés en 255/35/18 à l'avant et 285/30/18 à l'arrière

Pour samedi c'est sympa mais la 300 tourne plus que sur 5 pattes alors j'attends mes downpipes et testpipes, mes intercoolers et le boost controler.
Une fois que tout ça arrive je fais la distrib avec les poullies allégées, le nouveau faisceau moteur, les durites moteur, suppression EGR, AIV, on monte la ligne, les intercoolers et là je serai présent Cool

Et bien sur un PC Avant et une complète lol

Ca doit commencer à bien tourner ! Un passage au banc après la reprog ?

salut vous allez vers ou a chantilly j'habite la bas j'aimerai passer voir si qu'il y a comme auto c'est pour des photos que vous allez la bas ?

tonio94 a écrit:
Ca doit commencer à bien tourner ! Un passage au banc après la reprog ?

Bah c'est pas un foudre de guerre non plus .... de mémoire, je sors dans les 214 cv et 340 Nm de couple. Mon petit K03S à du mal suivre, vivement le passage en K04.

blp60 a écrit:
salut vous allez vers ou a chantilly j'habite la bas j'aimerai passer voir si qu'il y a comme auto c'est pour des photos que vous allez la bas ?

Pas très loin du chateau de chantilly, c'est un rasso de Lotus exclusivement, ya un petit spot pour des 400 m D.A, si tu touches ta bille niveau photo, ça peut nous intéresser ....

• Créer...