Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delta05

a la polonaise

Messages recommandés

c clair elle fait plus de bruit quel avance

pas tres souple la conduite elle souffre pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Moi j'vois pas ce qu'il y a de bizar, quand t'es la pour faire un chrono,
t'es pas là pour enfiler des colliers d'perles!


Tout pareil je vois pas le soucis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le burn moi ça m'choque pas, il y mets un peu du sien pour assurer le show
(pour les spéctateurs qui se gêlent dans le froid lol)

Ensuite il sort un peu comme un porc à certains endroits, mais vu les marques, je pense pas
que ce soit le premier à le faire,
si les autres assurent de bons chronos comme ça, t'as pas trop l'choix pour suivre.Donc tu sors comme eux.

Ensuite pour le coup de l'autotamponneuse, quand t'as la pression de devoir faire un bon temps,
et que t'exploites au maximum les capacités de l'auto, tu te retrouves constamment "border line",
et dans ce cas là, tu n'est qu'a un cheveux de la faute (sans compter l'echauffement des freins,amortisseurs et l'usure de pneumatiques)

Maintenant faut bien prendre en compte qu'ils ne sont pas non plus sur le Nubergring, ça ressemble plus a du Rally asphalte
ou course de côte dans le pire des cas, et là à c'moment là...la conduite soupple tu peux oublier.

Bon, ce n'est que mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il se demerde pas mal du tout, ca sent la pression et tout
franchement, mis à part les coups de freins un peu trop long et souvent en même temps que la réaccélération, il maitrise
il est pas loin de la sortie de route à chaque fois mais il prend les risque en ayant évalué le danger : ok il sort à un moment bien comme il faut mais c'est parce qu'il a bien du voir qu'il pouvait prendre la terre à ce moment là

faut arrêter de se prendre pour schumacher ... avec une tire comme celle là, il emmanche pas mal et je sais pas si ceux qui critiquent arriveraient à en faire autant ! la critique est facile, l'art est difficile (c'est pas de moi, ça se saurait Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis povre voiture je suis pas pilote n'y rien mais voila.. enfin ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve juste qu il la sort comme un porc c'est tout !!! pour le reste brule tout lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...