Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

Enfin un mec couillu qui gueule pour la France !!!!

Messages recommandés

kiki94 a écrit:
la si il comprenne pas le messages c est de la mauvaise volonter


Ils l'ont bien compris depuis longtemps !!!

Mais en faîtes, ils s'en branle de nous, on est juste là pour se faire pomper notre fric
!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La révolution mène a l'anarchie et l'anarchie ne mène a rien il faut être un tant soit peu révolutionnaire sans tomber sous le coup de tous faire péter.
De toute façon dans la démocratie actuelle il est impossible d'empêcher ce genre d'actions, les licenciements abusifs sous la tutelle d'une pseudo crise mondial qui n'a touchée que les banques et les investisseurs qui n'ont pas pensés aux affamés mais aux 15 ferrari qu'il faut se payer un jour ca se casse la gueule et je ne pense pas que ça va changer quelque chose juste faire évoluer les gesn dans leur façon de penser.

Il ne faut pas occulter non plus tous le reste comme les lieux de non droits en france tel que les cités les problémes de fond sont nombreux il faut aussi penser a tous les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ça m'étonne même pas que ça les touches si peu eux ont toujours des rentrées d'argent contrairement au citoyen qui se bat pour nourrir sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe video et malheureusement au combien juste!!!! le probleme est que nous mettons des gens a des postes de haute responsabilité qui se fichent completement de nous et ne "bossent" que pour leur poche et pour le jour ou ils ne seront plus a leur poste...

le gars dans la video est vraiement dans le juste et je peux en rajouter une couche: il ya quelques semaines, quand on etait en pleine psychose pour la grippe H1N1( attention je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre cette grippe au serieux!!), le gouvernement a fait voter le budget pour "airsarkoone" qui est passé dans toute sorte d'alinea de paragraphes obscures qui s'eleve a combien, vous le savez?



189MILLIONS d'euros sans compter le falcon XX mis a disposition de la "brailleuse" qui sera semble t'il rebaptisé en son nom......

tout ca pour qu'un nain et sa poule de luxe chie dans le luxe a 11000m d'altitude alors que le peuple francais est au bord de l'asphyxie .
et que pour ce noel encore, des gens ne mangeront meme pas a leur faim, sans compter ceux qui dormiront encore par -10 dehors.....

ce genre de chose me laissent sans voix mais bon c'est nous meme qui l'avons mis la....... on paie une tonne d'impots pour ceci, cela mais on ne voit jamais cet argent reinvestit dans des choses qui serviront reellement au peuple francais, comme la formation des jeunes, l'emploi, les sans-abris......

tout ca me degoute quelques fois d'etre francais, je vous le dis.

je sais que ce que je viens de dire deplaira certainement a certains mais bon on est en democratie et je dis ce que je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le père d'un pote à moi Smile

Il faisait partie de l"usine continentale et depuis les mouvements de grève ou il a était un meneur les journalistes le contact de partout jusqu'à lui demander si il pensait dans le futur faire de la politique etc...

Il a tout a fait raison parceque lui a pu vivre les licenciements contrairement aux hommes politiques qui ne l'ont jamais vécu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien le décalage entre la réalité de ce qu'il dit, et la réponses foncièrement englué dans le système, en parlant de chômage partiel etc.

De toute manière faut pas être aveugle, tout nos soucis ils le savent bien, mais ce système est taillé pour leur profit, aucune raison de le changer tant qu'il paye ceux qui nous gouvernent.

Espérer une évolution à long terme, je vois que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
A très bientot Wink
Merci pour cette vidéo !!


toi tu laisse ça dans vidéo auto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que "j'aime bien" c'est que la france a des dettes partout, les caisses sont vide mais quand les banques on eu besoin d'argent avec la "crise", Sarko a trouvé 375 000 000 d'€uros poru les aider par contre une tite entreprise qui coule et qui demande des crédits à une banque pour sortir la tête de l'eau bah Zeubi ...

ELLE EST BELLE LA FRANCE !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
par contre une tite entreprise qui coule et qui demande des crédits à une banque pour sortir la tête de l'eau bah Zeubi ...

ELLE EST BELLE LA FRANCE !!!!!!!!!



C'est la dure loi du marche ou crève, car faut savoir que les entreprises qui coulent sont souvent racheter par des biens plus grosses, donc du bénéfice et du monopole !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerais un gars comme ca president serieux mais comme dab soit il vont lui trouver des dossier de detournement ou autre ou au pire les geneur il les butte avec un accident de voiture ou moto et rappeler vous meme en helicopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
j aimerais un gars comme ca president serieux mais comme dab soit il vont lui trouver des dossier de detournement ou autre ou au pire les geneur il les butte avec un accident de voiture ou moto et rappeler vous meme en helicopter


Une pensé pour toi mon pote, Michel Colucci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit...mais c'est pas nouveaux ceux qui parlent comme ça,Coluche est leur parrain.lol

Mais cela dit,oui elle est belle la France quand il faut que tu pointes aux assedics,allez faire un tour en Ukraine! Wink

Et c'est pas un soucis que seul la France connait,bon nombre de pays aussi fonctionnent ainsi.

C'est l'assensceur économique bloqué...les riches s'enrichissent,et les pôvres s'apôvrissent!
Et ceci a l'echelle Mondiale....ce qui n'emmpéche pas un bon nombre d'entre nous d'acheter
des chlappes à 200€ faites par des enfants de 10 ans (payés 5€ par mois) à l'autre bout du monde!

Mais aprés c'est un débat qui peu s'étérniser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de casser l'ambiance, mais le jour où un mec comme ça devient président moi je change de pays.
Ce mec a plus sa place dans le bistrot du coin que sur un plateau télé.
Il a juste raison sur une chose, c'est qu'on est gouverné depuis trop longtemps par des mecs déconnectés de la réalité qui se soucient plus des votes que du pays. Mais ça, tout le monde le sait déjà, y a rien de nouveau.
Sur le reste, il fait des raccourcis foireux, et a une vision beaucoup trop simpliste de l'économie et la politique. C'est facile de critiquer comme il le fait et inciter à la révolution, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il propose comme solutions autres que des vagues beaux discours sur l'humanité, le partage, etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja la soluce que tout le monde conait ce serait de divisez par 2 les charge patronnal et salarier comme ca plus d embauche j etait a mon compte y a un temp un gars me couter pour un smic a lui donner environs 2045 euros

c est pas facile je vous le dit mes deja si il y avait moin de fluctuation en bourse sur les entreprise y aurait moin de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites vous que tout est basé sur l'argent et tout est bon pour faire du fric
ce qui m'enerve le plus ( c pareil en belgique et en france ) c que l'on envoie des millions d'euros a l'autre bout du monde pour sois disant aider des rescapés de tremblements de terrre ou autre mais que l'on as pas 100 ou 200000€ pour mettre du chauffage dans les écoles ou pour faire une politique correcte sur l'insécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Ce que "j'aime bien" c'est que la france a des dettes partout, les caisses sont vide mais quand les banques on eu besoin d'argent avec la "crise", Sarko a trouvé 375 000 000 d'€uros poru les aider par contre une tite entreprise qui coule et qui demande des crédits à une banque pour sortir la tête de l'eau bah Zeubi ...

ELLE EST BELLE LA FRANCE !!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a raison mais on ne pourra rien faire comme on n'a jamais rien pu faire dans le passé, les politiques auront toujours raison sur la classe ouvrière....

nous ont à qu'a travailler et fermer notre gueule, j'aimerais bien voir dans un futur lointain , les gens ouvriront peut être les yeux sur les clampins qui nous gouvernent.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique

De toute façon si l'on est pas sorti de la crise c'est parce qu'il n'y a pas eu de morts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judi a écrit:
C'est le père d'un pote à moi Smile

Il faisait partie de l"usine continentale et depuis les mouvements de grève ou il a était un meneur les journalistes le contact de partout jusqu'à lui demander si il pensait dans le futur faire de la politique etc...

Il a tout a fait raison parceque lui a pu vivre les licenciements contrairement aux hommes politiques qui ne l'ont jamais vécu.


pour avoir fait quelque manif dans compiegne avec " les conti " de clairoix

je peut dire qu'il a vraiment des couilles , il ne lache toujours pas l'affaire

vraiment encore et je lui ait deja dit en face

bravo xavier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jles ai jamais vu les conti dans la rue mais t'inquietes que le gars doit etre lui meme la chapeau l'isarien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
et rappeler vous meme en helicopter


Pour ceux qui ne l'avaient pas encore vu (meme si sa m'etonnerais ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...